bonjour , a part qu'il soit lavable pas grand chose au fonctionnement de la voiture .
J'en avait monté un sur ma 605 et je n'avais pas trouvé de différence .
Première nouvelle !! tu es sûr de ne pas confondre car la loi de 1901 concerne exclusivement le statut des associations et non celui d'entreprises comme les banques qui ont justement pour vocations de générer des profits, et cela depuis la nuit des temps, donc rien à voir avec le statut d'une associationOups, mon message c'est incruster dans le message de 607_OBSIDIEN
Les banques aussi sont regie par la loi de 1901 et pourtant elles font des benefices
Première nouvelle !! tu es sûr de ne pas confondre car la loi de 1901 concerne exclusivement le statut des associations et non celui d'entreprises comme les banques qui ont justement pour vocations de générer des profits, et cela depuis la nuit des temps, donc rien à voir avec le statut d'une association
@++++
607_Obsidien
, merci,
J'ai entendu 2 jeunes dans le metro dire que cela fait gagner un peu de puissance. Mais, moi, sa m'ettone qu'un simple filtre peut augmenter la puissance au point de ce dire: TIENT, DEPUIS QUE J'AI MIT LE FILTRE J'AI UN PEU PLUS DE PUISSANCE
A+
Quelqu'un connait les filtre a air GREEN FILTER???
Que rapport-il de plus part rapport a un filtre d'origine?
A+
Salut Lord666,
Moi aussi je me suis penché sur le pb du filtre à air, je voulais essayer un green ou un KN filter, mais impossible d'en trouver un à la dimension d'origine pour mon moteur ( 2,2 HDI 170CV de 2008 )
Et puis après avoir lu des posts sur le sujet, apparemment cela n'apporte pas grand chose ...+ 2 ou 3 CV , cela ne doit pas se sentir ...
Donc j'ai remis un filtre normal ,et la voiture fonctionne très bien !!
Salut,bonjour, j'approche les 120Mkm (2.7hdi) et je souhaiterai échanger avec vous sur le lieu de la révision.
j'ai repris les factures précédentes (30, 60 et 90mkm) et je sors à 400eur (tous filtres changés = air, habitacle, huile, gasoil) chez peugeot (Agent grande banlieue ouest parisienne).
je n'ai pas en tête le contenu de ce qu'il faut faire = recharge clim ? ajout de produit "FAP" ? autre chose de spécifique ?
j'ai jeté un œil chez s....y ( j'sais pas si on peut dire les marques des centres d'entretien auto), ils proposent 150(révision 120.000 607 2.7hdi) + 150(contrôle clim complet).
vous en pensez quoi ?
j'ai déjà arrêté de faire changer les plaquettes de freins chez peugeot (du simple au double, grrrr !!)
et le pneus
et les balais d'essuie glace
et les filtres ? me direz vous. Je me sans pas l'âme d'un mécano du dimanche...
Salut,bonjour
Merci pour l'info, j'vais jeter un œil sur le manuel utilisateur (en italien ), j'ai cherché partout sauf là, Hi !
Je suis surpris pour la clim tous les ans...
Par contre j'pensais à speedy... très sympa pour me changer les plaquettes, bon contact.
riri, 607 2.7HDI 04/2006
bonjour
Merci pour l'info, j'vais jeter un œil sur le manuel utilisateur (en italien ), j'ai cherché partout sauf là, Hi !
Je suis surpris pour la clim tous les ans...
Par contre j'pensais à speedy... très sympa pour me changer les plaquettes, bon contact.
riri, 607 2.7HDI 04/2006
Très cherBonjour à tous,
j'avais déposé ma voiture (607 V6 hDi de 06/2005) chez mon nouveau garagiste (Peugeot) pour une petite révision, les 120 000 km approchant...
Tout d'abord, je suis content de son intervention, il m'a fait des bricoles qu'il ne m'a pas compté (dont l'usage de la valise pour effacer une alerte de pollution) mais je voudrais avoir votre avis sur le prix qu'il m'a facturé.
J'en ai pour 380€ TTC et voila la liste de ce qui a été changé:
vidange moteur
contrôle des niveaux
pression des pneus
vérif éclairage
échange filtres à huile, à gasoil, à air, à pollen, à charbon
recharge de la clim
Qu'en pensez-vous ? cher, pas cher ???
Je vous demande car mon beau-frère qui a une 307 a également fait la vidange + changement de tous les filtres (chez un autre mécano) n'a payé que 190€... La différence vient du fait que les pièces pour nos belles sont chères ??
Merci de votre lecture et de vos réponses
Il est temps de répondre, presque 9 ans 1/2 plus tardTrès cher
La réponse à ta question :: "cher ou pas cher" ? me parait très simple =>Bonjour à tous,
j'avais déposé ma voiture (607 V6 hDi de 06/2005) chez mon nouveau garagiste (Peugeot) pour une petite révision, les 120 000 km approchant...
Tout d'abord, je suis content de son intervention, il m'a fait des bricoles qu'il ne m'a pas compté (dont l'usage de la valise pour effacer une alerte de pollution) mais je voudrais avoir votre avis sur le prix qu'il m'a facturé.
J'en ai pour 380€ TTC et voila la liste de ce qui a été changé:
vidange moteur
contrôle des niveaux
pression des pneus
vérif éclairage
échange filtres à huile, à gasoil, à air, à pollen, à charbon
recharge de la clim
Qu'en pensez-vous ? cher, pas cher ???
Je vous demande car mon beau-frère qui a une 307 a également fait la vidange + changement de tous les filtres (chez un autre mécano) n'a payé que 190€... La différence vient du fait que les pièces pour nos belles sont chères ??
Merci de votre lecture et de vos réponses