Bonjour à tous,
j'avais déposé ma voiture (607 V6 hDi de 06/2005) chez mon nouveau garagiste (Peugeot) pour une petite révision, les 120 000 km approchant...
Tout d'abord, je suis content de son intervention, il m'a fait des bricoles qu'il ne m'a pas compté (dont l'usage de la valise pour effacer une alerte de pollution) mais je voudrais avoir votre avis sur le prix qu'il m'a facturé.
J'en ai pour 380€ TTC et voila la liste de ce qui a été changé:
vidange moteur
contrôle des niveaux
pression des pneus
vérif éclairage
échange filtres à huile, à gasoil, à air, à pollen, à charbon
recharge de la clim
Qu'en pensez-vous ? cher, pas cher ???
Je vous demande car mon beau-frère qui a une 307 a également fait la vidange + changement de tous les filtres (chez un autre mécano) n'a payé que 190€... La différence vient du fait que les pièces pour nos belles sont chères ??
Merci de votre lecture et de vos réponses
j'avais déposé ma voiture (607 V6 hDi de 06/2005) chez mon nouveau garagiste (Peugeot) pour une petite révision, les 120 000 km approchant...
Tout d'abord, je suis content de son intervention, il m'a fait des bricoles qu'il ne m'a pas compté (dont l'usage de la valise pour effacer une alerte de pollution) mais je voudrais avoir votre avis sur le prix qu'il m'a facturé.
J'en ai pour 380€ TTC et voila la liste de ce qui a été changé:
vidange moteur
contrôle des niveaux
pression des pneus
vérif éclairage
échange filtres à huile, à gasoil, à air, à pollen, à charbon
recharge de la clim
Qu'en pensez-vous ? cher, pas cher ???
Je vous demande car mon beau-frère qui a une 307 a également fait la vidange + changement de tous les filtres (chez un autre mécano) n'a payé que 190€... La différence vient du fait que les pièces pour nos belles sont chères ??
Merci de votre lecture et de vos réponses