Ici je crois, mais pas que pour les 150 : http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=55&subcat=1877&post=2671&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=2&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0bonjour, petit deterage .... Quelqu'un aurait il déjà fait l entretiens des 60 000km sur son 3008 hdi 150 ? Merci bonne journée


(40 - 50° pur quand même !)
mais ce qui va vraiment me traumatiser, c'est que l'année prochaine je suis bon pour changer le train avant et là c'est 400€ mini