Code de sécurité

Moi aussi je suis retraité, réfléchir ou se prendre la tête nous permet de rester jeune :D
 

Bonjour:faut il que je fasse une manip. Sur les 2 touches du pavillon pour avoir sur mon écran en bas à gauche (meteo ,parking,embouteillage,ect.)
Sur l écran j ai bien ces renseignements mais en passant par + manip
Merci d avance
 

Bonjour:faut il que je fasse une manip. Sur les 2 touches du pavillon pour avoir sur mon écran en bas à gauche (meteo ,parking,embouteillage,ect.)
Sur l écran j ai bien ces renseignements mais en passant par + manip
Merci d avance

Bonjour,

Vas regardez les tutos, il y en a un spécifique au GPS qui dure plus de 8 minutes et qui t'expliquera tout. Bien amicalement.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLoTwawu-13N2893dBtvccr7B-fT-TSiQk
 

@Rafalec : c'est de série si tu as acheté ton 3008 en France (si importé, cela ne le sera probablement pas, il faudra le commander)
Le service Tomtom connecté fonctionne alors que mon véhicule provient d'un mandataire.
En fait, j'ai juste activé le service en appuyant sur l'icone "liste" (qui ressmble à deux feuille) en haut à droite de l'écran.
 

J ai vu + fois le tuto de 8min. Mais rien ne change je fais exactement ce que fais l ingénieur mais aucun resultat?
 

@guy8395 ce que tu demandes n'existe pas
ces touches ne sont présentées qu'en visualisation de la carte, pas dans l'écran navigation de base
 

Je ne parle pas de touche ? Dans vérifications services connectés actives de Benoît Mace de Gâtines 3'12 min. À partir de 1'21 de lecture il apparaît
Bien en bas à gauche de l écran (meteo,pompe à essence ,parking,ect.)chose que je n ai pas sur mon écran ?
 

J'ai bien compris ta demande, c'est en lecture de la carte que ces touches tactiles apparaissent (météo, stations, parking, trafic, ZD )

voir la notice pages 32 à 34 (on est en niveau 3 après appui sur outils/carte puis sur carte)

et la vidéo a fait l'impasse sur les clics intermédiaires
 

Eurêka j ai trouve appui sur consulté carte à ce moment il apparaît les
Icônes en questions OUF
Merci bien pour tes recherches
GUY8395
 

Ravi de t'avoir aidé Guy

Pour ma part, je viens enfin de trouver le paramétrage pour afficher le tarif du GasOil sur la carte
 

Ravi de t'avoir aidé Guy

Pour ma part, je viens enfin de trouver le paramétrage pour afficher le tarif du GasOil sur la carte

Bonjour Philopat ,
je suis interessé de savoir comment tu as paramétré le carburant
Merci
 

Récapitulatif :
écran NAV
en bas à droite, clic sur outil/carte
ensuite clic sur POI sur carte
faire défiler la liste jusqu'à stations services et cliquer sur l'icone à droite
dans l'écran il y a un onglet en bas "paramètres" cliquer dessus
et là choisir le tarif du carburant à afficher par défaut + OK
tarifcarburant.jpg
 

Une usine à gaz cette 3008 tous les jours une trouvaille a quand les numéros du LOTO ?
DEMAIN 900 Klm. De nouvelle découverte
@+
 

si quelqu’un trouve comment cuire des œufs durs en 2 mn dans cette usine à gaz, je suis preneur :lol:
 



Bonjour : je reviens sur les tarifs essence impossible d avoir les tarifs SP98 E10 il ne s affiche pas et vous ? Pourquoi ?
 

Bonjour : je reviens sur les tarifs essence impossible d avoir les tarifs SP98 E10 il ne s affiche pas et vous ? Pourquoi ?

Si cela peut t'aider
en images les propos précédents de Philopat
20161225_173452.jpg
20161225_173516.jpg
20161225_173522.jpg
 

As-tu pu suivre la procédure que j'ai indiquée ?
sinon, je te le ferai au prochain Pique Nique à l'abbaye de Chaal
 

J ai bien toutes ces images mais impossible d afficher sur la carte les tarifs
SP98,E10, les autres fonctionnent très bien ?
 

Il est possible que la nav connectée ne les télécharge pas en temps réel
laisse sur celle qui t'intéresse et va faire un tour en zone couverte par le G4 bien sûr
 


Bonsoir tout le monde, concernant Tom-Tom traffic, il y a quelque chose que je ne comprends pas, ce matin j'étais aux Menuires, après démarrage de mon 3008, je vois bien Tom-Tom traffic affiché sur l'écran de navigation.
Je saisis ma navigation pour remonter sur Paris et à partir de là, plus de Tom-Tom traffic, que l'icône TMC affichée !
Quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Merci d'avance.

PS: un régal la conduite avec le 3008, quelle réussite et ce tableau de bord est génial !
 

Bien sur, cela voulait dire que tu n'étais plus en navigation TomTom connectée (hors zone couverte par la 4G de Bouygues ou alors dysfonctionnement du BTA ?)

page 29 du manuel
Les messages TMC (Trafic Message Channel) sont liés à une norme européenne qui permet de diffuser des informations de circulation via le système RDS de la radio FM pour transmettre des informations routières
en temps réel.
Les informations TMC sont ensuite affichées sur une carte de Navigation-GPS et prises en compte instantanément lors du guidage afin d’éviter les accidents, embouteillages et fermetures de voies.
 

Ça fonctionne pour le SP95 mais toujours pas pour E10 difficile de se servir de l affichage en région parisienne à cause du nombre de station service il n y a plus que cela sur l écran ,je n ai pas trouve sur l écran ma route avec une station service et le tarif peut être à découvrir prochainement?
@+
 

J ai été chez VAUBAN PEUGEOT ce matin il sont déborde peu de personnel
J ai des doutes pour me renseigner sur mon problème ?
@+
 

Bien sur, cela voulait dire que tu n'étais plus en navigation TomTom connectée (hors zone couverte par la 4G de Bouygues ou alors dysfonctionnement du BTA ?)

page 29 du manuel
Les messages TMC (Trafic Message Channel) sont liés à une norme européenne qui permet de diffuser des informations de circulation via le système RDS de la radio FM pour transmettre des informations routières
en temps réel.
Les informations TMC sont ensuite affichées sur une carte de Navigation-GPS et prises en compte instantanément lors du guidage afin d’éviter les accidents, embouteillages et fermetures de voies.

Merci pour ta réponse , pour info , j'ai réussi à activer Tom-Tom en allant dans : navigation, menu , réglages , options , et j'ai coché "Autoriser l'envoi d'information" , j'ai bien depuis la météo , le prix des carburants etc etc ....
 

Dans vérifications services connectés actives de Benoît Mace de Gâtines
Lui il me fait trop marrer à la fin de sa vidéo, quand il propose "d'ouvrir un ticket auprès de votre helpdesk" si on n'arrive pas à se connecter... il a cru qu'il parlait à ses employés :D
 

J'ai enfin obtenu mon code sécurité en passant par le site : https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/home reçu le lendemain après avoir fourni un scan de la CNI et carte grise.
 

J'ai également eu recours au service relations clientèle pour obtenir mon code de sécurité. En revanche, je n'ai toujours pas reçu le guide audio et télématique malgré une relance téléphonique auprès du concessionnaire.
Tout cela est bien laborieux et témoigne d'une certaine légèreté dans la préparation logistique du lancement de ce nouveau véhicule.
Pour prétendre taquiner le Premium, de bons produits ne suffisent pas. Il faut que la qualité du service suive.