Code de sécurité

Pour le guide, le concessionnaire doit le commander avec la référence "16SYSPC010". C'est le code sur la dernière page
J'ai eu le même problème, mais avec un concessionnaire réactif et compétent. Bouquin arrivé 8j après la livraison 01-12-16.
 


des infos intéressantes sur les services connectés du 3008 tout ca en vidéo.


https://www.youtube.com/watch?v=pNrrpCBtkJY&index=25&list=PLoTwawu-13N2893dBtvccr7B-fT-TSiQk
 

Bonjour,

Peugeot fournit il encore ce code sécurité ? Car apres demande à ma CC ils m'ont répondu: "C'est automatique!"...

Merci de votre aide !
 

Reçu par mail (via mypeugeot) 3 jours après avoir récupéré mon véhicule début août.
Il n'était pas présent sur mon contrat "navigation" lors de la remise du véhicule.
 

Bjr,
j'ai les services connectés et mirror link sans avoir mis de code , j'ai juste activé comme sur le tuto (voir post précedent du dessus)
les services ont été activés , mais ce n'est pas instantané ...
et wase fonctionne.
 

Pour le code de sécu ça n'a rien a voir avec Miror link.
Pour les services connectés ils peuvent être activées par la concession sans que tu es reçu le code. En revanche si tu souhaite souscrire aux autres pack (mapping, ...) via mypeugeot il est impératif d'avoir ce code.
 

Pour le code de sécu ça n'a rien a voir avec Miror link.
Pour les services connectés ils peuvent être activées par la concession sans que tu es reçu le code. En revanche si tu souhaite souscrire aux autres pack (mapping, ...) via mypeugeot il est impératif d'avoir ce code.

ok , c'est quoi le pack mapping ?
 

Je te laisse regarder sur mypeugeot pour les détails des différents pack auxquels tu peux souscrire ;) (en gros ça te permet d'avoir une localisation de ton véhicule, d'avoir le tracé de tes parcours, des alertes si le véhicule sort d'une zone prédéfinie, ...)
 

en gros ça te permet d'avoir une localisation de ton véhicule, d'avoir le tracé de tes parcours, des alertes si le véhicule sort d'une zone prédéfinie

En gros de surveiller ton conjoint ;)
 

Ou si c'est un véhicule d'une flotte professionnelle, ou si tu veux pouvoir le localiser en cas de vol ;)
Il y a une manip si tu veux désactiver le tracking avant un trajet, il faut la refaire après chaque démarrage.
 

par contre si l'on souhaite avoir le "pack monitoring" qui est gratuit (10ans) (carnet d'entretien virtuel + conseil d'eco-driving) dispo sur appli mypeugeot :) , dans ce cas il faut avoir le code de sécurité pour y souscrire et après 1 semaine + activité (utilisation) de son 3008, sa fonctionne !
on peut en faire la demande du code par mail PEUGEOT France <peugeotconnect@mailpeugeot.com>
 

on peut en faire la demande du code par mail PEUGEOT France <peugeotconnect@mailpeugeot.com>
:eek:
Depuis le temps que je cherche à avoir ce foutu code sans passer par mon concessionnaire qui n'y connais rien :mad:

Un mail à l'adresse : peugeotconnect@mailpeugeot.com en leur fournissant sans doute le n° VIN et ça suffit ?
 


Je te laisse regarder sur mypeugeot pour les détails des différents pack auxquels tu peux souscrire ;) (en gros ça te permet d'avoir une localisation de ton véhicule, d'avoir le tracé de tes parcours, des alertes si le véhicule sort d'une zone prédéfinie, ...)

Bjr

Je crois que j'ai cela sur mon smartphone avec l'appli Mypeugeot, mais je n'ai pas entré de code..
je vérifie ...
 

dans l'application Mypeugeot,
j'ai bien effectivement le positionnement de ma voiture sur google map et tous les trajets effectués .
 

Normal, ça marche quand ton téléphone avec MyPeugeot se connecte directement au NAC de ton 3008 en Bluetooth. ll récupère alors toutes les infos de navigation
 

Normal, ça marche quand ton téléphone avec MyPeugeot se connecte directement au NAC de ton 3008 en Bluetooth. ll récupère alors toutes les infos de navigation

par contre si l'on souhaite avoir le "pack monitoring" qui est gratuit (10ans) (carnet d'entretien virtuel + conseil d'eco-driving) dispo sur appli mypeugeot :) , dans ce cas il faut avoir le code de sécurité pour y souscrire et après 1 semaine + activité (utilisation) de son 3008, sa fonctionne !
on peut en faire la demande du code par mail PEUGEOT France <peugeotconnect@mailpeugeot.com>

je répondais au message ci-dessus, ...qui demandais un code
est ce bien la même chose ?
 

je répondais au message ci-dessus, ...qui demandais un code
est ce bien la même chose ?
oui il s'agit bien du même code, je l'ai demandé car je n'avais pas accès à la fonction "eco conduite" , seul les trajets/conso et position GPS étaient indiqués.
 

:eek:
Depuis le temps que je cherche à avoir ce foutu code sans passer par mon concessionnaire qui n'y connais rien :mad:

Un mail à l'adresse : peugeotconnect@mailpeugeot.com en leur fournissant sans doute le n° VIN et ça suffit ?

J'ai tenté le coup mais mon mail m'est revenu avec un message d'erreur
"This is the mail system at host a.mx.tnet.neolane.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<psa@tnet.neolane.net> (expanded from <peugeotconnect@mailpeugeot.com>):
unknown user: "psa@tnet.neolane.net"
 

J'ai tenté le coup mais mon mail m'est revenu avec un message d'erreur
"This is the mail system at host a.mx.tnet.neolane.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<psa@tnet.neolane.net> (expanded from <peugeotconnect@mailpeugeot.com>):
unknown user: "psa@tnet.neolane.net"
Doit manquer des "." ou des tirets.
 

:coucou: bah sinon il y a le tn : joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h au
0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe)
ou poser directement la question depuis l'appli mypeugeot (PC) "espace perso" en haut/droite et" mes contacts avec le service client peugeot" ;)
 

ou poser directement la question depuis l'appli mypeugeot (PC) "espace perso" en haut/droite et" mes contacts avec le service client peugeot" ;)
+1, pour ma part il n'y a que comme ça que j'ai réussi à récupérer mon code sécure...
Prévoir d'envoyer le VIN du véhicule + copie CNI + justificatif de domicile (facture quelconque...)
 

Donc, vous n'avez pas signé ni eu un double du contrat Service de navigation connectée comme décrit en page 1 du présent post ?