Pour le code de sécu ça n'a rien a voir avec Miror link.
Pour les services connectés ils peuvent être activées par la concession sans que tu es reçu le code. En revanche si tu souhaite souscrire aux autres pack (mapping, ...) via mypeugeot il est impératif d'avoir ce code.
en gros ça te permet d'avoir une localisation de ton véhicule, d'avoir le tracé de tes parcours, des alertes si le véhicule sort d'une zone prédéfinie
on peut en faire la demande du code par mail PEUGEOT France <peugeotconnect@mailpeugeot.com>
Je te laisse regarder sur mypeugeot pour les détails des différents pack auxquels tu peux souscrire (en gros ça te permet d'avoir une localisation de ton véhicule, d'avoir le tracé de tes parcours, des alertes si le véhicule sort d'une zone prédéfinie, ...)
Normal, ça marche quand ton téléphone avec MyPeugeot se connecte directement au NAC de ton 3008 en Bluetooth. ll récupère alors toutes les infos de navigation
par contre si l'on souhaite avoir le "pack monitoring" qui est gratuit (10ans) (carnet d'entretien virtuel + conseil d'eco-driving) dispo sur appli mypeugeot , dans ce cas il faut avoir le code de sécurité pour y souscrire et après 1 semaine + activité (utilisation) de son 3008, sa fonctionne !
on peut en faire la demande du code par mail PEUGEOT France <peugeotconnect@mailpeugeot.com>
oui il s'agit bien du même code, je l'ai demandé car je n'avais pas accès à la fonction "eco conduite" , seul les trajets/conso et position GPS étaient indiqués.je répondais au message ci-dessus, ...qui demandais un code
est ce bien la même chose ?
Depuis le temps que je cherche à avoir ce foutu code sans passer par mon concessionnaire qui n'y connais rien
Un mail à l'adresse : peugeotconnect@mailpeugeot.com en leur fournissant sans doute le n° VIN et ça suffit ?
Doit manquer des "." ou des tirets.J'ai tenté le coup mais mon mail m'est revenu avec un message d'erreur
"This is the mail system at host a.mx.tnet.neolane.net.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<psa@tnet.neolane.net> (expanded from <peugeotconnect@mailpeugeot.com>):
unknown user: "psa@tnet.neolane.net"
+1, pour ma part il n'y a que comme ça que j'ai réussi à récupérer mon code sécure...ou poser directement la question depuis l'appli mypeugeot (PC) "espace perso" en haut/droite et" mes contacts avec le service client peugeot"
si rempli en ligne bien surDonc, vous n'avez pas signé ni eu un double du contrat Service de navigation connectée comme décrit en page 1 du présent post ?