Coffre de la 508

Cadmic

Nouveau membre
11 Avril 2021
1
0
1
Les abymes
Bonjour, j'ai le projet d'acheter la nouvelle Peugeot 508 version berline dans quelques mois. Toutefois, je voyage énormément et je dois absolument pouvoir entrer deux valises dans le coffre (taille 75 cm×30×52). Quelqu'un peut il me confirmer que deux bagages peuvent rentrer sans difficulté. Merci infiniment
 

On part avec des bagages pour 4 l'été sans problème, mais le mieux serait que tu fasses l'essai en réel pour que tu vois selon tes attentes.
 




Ouais tu sors :mad:
:D

(et de toute façon , la SW est plus jolie :kaola: :lol:)
Salut @Phil cofi :spamafote: je suis taquin !!
Je me doutais que tu allais réagir !! mdr
Sans rancune, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et c'est sûr que la SW correspond plus à une clientèle avec enfants ou besoins de chargements plus importants
 


Et. bien moi ,j'ai des soucis de coffre en SW... vu la forme en shopping break du SW, il y a moins de place que dans ma 308 SW de 2014... Mais bon on ne peut pas tout avoir...
 


Ah oui @GANS c'est bien possible que tu aies perdu du coffre entre la 308SW et la 508SW ; je crois les chiffres sur le papier le confirme.
Sinon avec le filet charge haute, tu en mets jusqu'au toit, et là tout rentre :oui: (et tu as perdu le rétro intérieur :lol:)