combien de 607 encore en circulation?

amiber

Membre
10 Août 2010
21
0
0
Bonjour
Savez vous combien de 607 ,y compris celles des membres du forum, sont encore en circulation?
Il me semble en voir de moins en moins sur les (auto)routes. (C'est un peu normal vu la date de fabrication)
J'ai une HDI Pack BVM de 2002 et 315 000 Kms.
Hormis les pièces mécaniques d'usure (disques, embrayage à 270 000 kms et 2 courroies distrib) juste un changement de poulie Dumper et un catalyseur plus FAP remplacé par un ensemble trouvé à la casse.

Merci
 

bonjour,
aucune idée, par contre dans le nord, j'en croise à tous les coins de rue!
 



Je suis de Franche-Comté également, mais peu de 607 entre Besançon sur l'A36 et L'A 39 (Dijon) que je prends tous les jours pour me rendre au travail. Surtout des 3008 et des PL....
 

En Bourgogne aussi il y en a encore pas mal.Et de plus en plus de jeune en possède une.et la plupart que je vois sont toute en bon état voir très bon état
 

Il y en a qques unes dans l'yonne aussi,modèles 1 et 2 . 315000 kms ca fait rêver, espérons que j'en fasse autant :)
 

chez moi aussi , j'en croise plein et pourtant il n'y a que 6000 habitants ;)
 

En ile de France y'en a un bon paquet.
Deja dans les yvelines j'en croise dans toutes les villes que je passe.
 

j'en ai repéré au moins 4 dans mon bled, dont une superbe V6 Hdi grise nickel chrome, intérieur cuir of course, et une noire phase 1 en 2,2hdi état moyen, mais le gars à un style de conduite assez dynamique (pour rester soft). Celle-là elle est pas encrassée...
C'est vrai qu'on en voit pas mal mine de rien.
 

Ici, il y a quelques phases 2... mais vu la richesse autour de chez moi, je croise plutôt des SUV allemands ou des RR
 

rien que dans ma rue il y en a 4.
on en verra encore pendant un moment vue que la fabrication c'est arrêter en 2009.
 


Il y en a aussi pas mal du côté de Montluçon :)

Et même une dans mon bled ou il n'y a que 9 maisons. Cela en fait déjà donc 2 avec la mienne :D
 

Il y en a aussi pas mal du côté de Montluçon :)

Et même une dans mon bled ou il n'y a que 9 maisons. Cela en fait déjà donc 2 avec la mienne :D
la c'est fluctuant,c'est vrai on en a vu qu'elque une par chez toi :D :D










[:benigne:1]
 

il ne doit pas y en avoir tant que ca,au dire de peugeot ,du moin :D
si ils ont arreté la production,c'est que ca devai se vendre tres mal :cry:
enfin a 50 000€ un v6 hdi toute option,ce n'est pas une baguette de pain,non plus :ange:
 


il ne doit pas y en avoir tant que ca,au dire de peugeot ,du moin :D
si ils ont arreté la production,c'est que ca devai se vendre tres mal :cry:
enfin a 50 € un v6 hdi toute option,ce n'est pas une baguette de pain,non plus :ange:


[:hermann:1][:hermann:1] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


salut je pense qu elle sont presque toutes en lorraine alors car chez nous il y en a encore bcp en circulation !!!
 

Il y en a encore pas mal en Charente et Charente maritime. J'en croise assez régulièrement.
 


Dans certain coin on en voie encore mais dans d'autre, comme par exemple à La Defense bah il y a plus rien :(
 


tiens limoges, j'y vais la semaine prochaine faire des travaux sur un avion

peut etre qu'on se croisera/verra!!!!! :bounce: :bounce: ;)



:coucou:
 

:coucou:
Moi dans ma cambrousse du 22 (Saint vran) au alentour il y a que 2 phase deux dont la mienne de couleur différente donc un peut grillé avec les flics :( :( :( car g du mal a respecté le 90 lolllllllll et 3,4 fase 1
 

pas mal dans le morbihan aussi. 3 rien que dans la famille
Docbandit22 je suis d accord avec toi c est la cambrousse st vran j ai de la ""famille la bas ""
 



Sur Limoges pas mal de 607 et quand je suis sur Lille j'ai l’impression d'être à un rassemblement ^^