Combien de forum automobile fréquentez-vous ?


c'est simple au moins :lol:

j'ai répondu "plusieurs" :
3 assidument : FP ;) Planète Citroen et 206cc.net .
1 ou 2 de temps en temps

et toi top50 ???
 

Moi j'en fréquente plusieurs.
Le forum Peugeot (un peu, de temps en temps)
Un autre forum automobile.
Un forum "bricolage" (pas inscrit)
Quelques forums informatiques (pas insrcit)
 

Le forum Peugeot (un peu, de temps en temps)

:D

En ce qui me concerne, je suis membre de deux forums :

- Forum Peugeot
- Forum Sébastien Bourdais (jeune pilote français pour les rares qui ne le connaitraient pas encore...)

Sinon, je parcours d'autres forums pour me tenir au courant des news sur le sport auto :

- Forum Rally-live
- Forum Rally-news
- Forum APSM

Voilà en gros... Mais je passe 90% de mon temps sur FP. Les autres se partagent les 10 %...
 


Moi plusieurs :W

FP, Club206RC, Forum 106S16, Coupé 406, Webclub Subaru entre autres..
 

Plusieurs
forum auto : forum peugeot, planete citroën de temps en temps
autres forum : cat graphisme de hardware.fr, le forum neodivx et pis c'est tout.
 


En ce qui concerne les forums auto : un seul maintenant (celui là)
Mais j'ai coché "je ne fréquente pas que des forums automobile"

Sinon je consulte surtout les fora parlant d'animation japonaise :oups:
 

moi ben plusieurs sur les voitures et plusieurs sur l'infomatique, les pda, les gps, parfois aussi la téléphonie. :D
 





Depuis hier 2 forums....
Sinon j'en parcours d'autres mais sans poster.
 

Plusieurs auto : mais surtout FP, un peu F407 de mon ami Nico ;), Planete Citron, si tu postes pas assez souvent, ben t'es ejecté automatiquement. :/ donc j'ai laissé tomber.

Forums musicaux ou listes de discussions autour du groupe Telephone et de Jean-Louis Aubert qui sort son nouvel album le 14 novembre et dont le premier single super chouette "parle moi" passe sur RTL2 , Oui FM et Europe 2 depuis 10 jours. . :D

Et parmi tous les mecs ici, y'en a pas un qui va sur un forum de Q bien sur. :lol: :W :x
 

Plusieurs auto : mais surtout FP, un peu F407 de mon ami Nico ;), Planete Citron, si tu postes pas assez souvent, ben t'es ejecté automatiquement. :/ donc j'ai laissé tomber.

Forums musicaux ou listes de discussions autour du groupe Telephone et de Jean-Louis Aubert qui sort son nouvel album le 14 novembre et dont le premier single super chouette "parle moi" passe sur RTL2 , Oui FM et Europe 2 depuis 10 jours. . :D

Et parmi tous les mecs ici, y'en a pas un qui va sur un forum de Q bien sur. :lol: :W :x

non mais ça peut m'interesser si t'en connait :W :W :p
 

Planete Citron, si tu postes pas assez souvent, ben t'es ejecté automatiquement. :/ donc j'ai laissé tomber.
C'est quoi cette histoire ??? C'est pas vraiment la mentalité du webmaster (nicolas), je sais qu"il y a eu quelque problèmes de bandes passantes mais de la à virer des membres ... je poste assez peu (78 messages en 2 ans) et je ne me suis pas fait virer :mouai:
 

Planete Citron, si tu postes pas assez souvent, ben t'es ejecté automatiquement. :/ donc j'ai laissé tomber.
C'est quoi cette histoire ??? C'est pas vraiment la mentalité du webmaster (nicolas), je sais qu"il y a eu quelque problèmes de bandes passantes mais de la à virer des membres ... je poste assez peu (78 messages en 2 ans) et je ne me suis pas fait virer :mouai:

aussi surpris par ta rem dav' ...
 

le site d'a pas ete refait il y a quelques temps ? (j'en suis pas sur)
peu etre pour ça ....
 

Planete Citron, si tu postes pas assez souvent, ben t'es ejecté automatiquement. :/ donc j'ai laissé tomber.
C'est quoi cette histoire ??? C'est pas vraiment la mentalité du webmaster (nicolas), je sais qu"il y a eu quelque problèmes de bandes passantes mais de la à virer des membres ... je poste assez peu (78 messages en 2 ans) et je ne me suis pas fait virer :mouai:

aussi surpris par ta rem dav' ...

en dessous de 5 messages postés + une période d'inactivité de ???, tu te fais virer, c'est exact
 

Ah moi aussi j'ai ete viré il y a eut quelques temps , j'ai donc dit une betise ........
Comme d'hab ....
 

Planete Citron , faut participer pour etre membre. :/ Pour ma part , je trouve que si c'est "poster" pour "poster" pour etre conservé quitte a mettre que des messages sans interet, c'est pas top. Pareil, pour dl certains fichiers; il me semble qu'il faut avoir un minimum de messages, enfin c'est un truc un peu tordu meme si je peux en comprendre la finalité.
 

Arf ok savais pas, le problème est que le forum à été victime de son succes et que l'admin ne pouvait plus financer seul le forum donc il y a (encore actuellement je crois) une démarche de création d'association a but non lucratif basée sur des dons mais je ne savais pas que nicolas avait pris de telle disposition. D'un autre coté 5 messages c'est une limite correcte il me semble (msg de présentation ...) c'est un compromis pour eviter de se trimbaler une rimbabelle de pseudo avec 0 ou 1 messages pendant des année. Pour les fichiers même combat, le coût en bande passante est très élevé (tout est dispo sur le même serveur que le site) donc il y a restreint l'accès. Après si tu as besoin de ces fichiers n'hésites pas à les demander à nicolas, il est vraiment très aimable et serviable :chinois:
 

Arf ok savais pas, le problème est que le forum à été victime de son succes et que l'admin ne pouvait plus financer seul le forum donc il y a (encore actuellement je crois) une démarche de création d'association a but non lucratif basée sur des dons mais je ne savais pas que nicolas avait pris de telle disposition. D'un autre coté 5 messages c'est une limite correcte il me semble (msg de présentation ...) c'est un compromis pour eviter de se trimbaler une rimbabelle de pseudo avec 0 ou 1 messages pendant des année. Pour les fichiers même combat, le coût en bande passante est très élevé (tout est dispo sur le même serveur que le site) donc il y a restreint l'accès. Après si tu as besoin de ces fichiers n'hésites pas à les demander à nicolas, il est vraiment très aimable et serviable :chinois:

d'accord a 100%
quand on voit le nombre d'inscrit sur les forums qui n'on jamais postés... :rolleyes:
pourquoi s'incrire ? quand le forum est en totalité lisible
Du moins le plus important ....
 

sur FP, il y a 'pas mal' de zones 'inaccessibles'.

il m'arrive souvent d'envoyer des liens à des copains/famille sur des topics intéressants et on me répond que ça ne marche pas (enfin l'accès, après test)
 

FP et aprés quelque uns mais je suis pas inscrit (je m'inscrit que sur les bon forum :W :W )
 


sur FP, il y a 'pas mal' de zones 'inaccessibles'.
Honnetement cela se comprend et je trouve que c'est une très bonne idée, ainsi on n'aura pas de Troll qui viendront debattre de renault vs peugeot ... car s'ils sont inscrit sur le forum c'est qu'ils aiment (au moins un peu) peugeot. Et que la buvette soit elle aussi fermée au visiteur est une bonne chose car elle reste ainsi ce qu'elle est sensée être, un coin de détente pour les membres et non un salon de chat ouvert à tout le web.
 

Forum Peugeot, puis Horneteam car je suis également motard, mais je passe vraiment très occasionnellement sur le site Horneteam, je suis trop pris par le forum Peugeot ;)