Donnez, soyez généreux.



Je me suis décidé il y a 10 ans.
Spontanément sans demander l'avis de mes proches.
Dans le fond, autant que ce qui reste serve à quelque chose.
 



moi en fait c'est lorque je suis allé dans les urgences une fois, il me semble que j'accompagnais quelqu'un, j'apprenais à conduire et j'avais donc 16 ans
Je me suis dit que je donnerais mon corps à la science pour les accidentés de la route
:oui: ou ce qu'il en reste de vivant si moi-même j'ai un accident un jour.

Tout le monde est prévenu dans ma famille
 



De plus, tout est pratiqué dans le respect du donneur.
Je puis vous assurrer que lorsque les médecins ont un "bon corps" ils sont h-e-u-r-e-u-x.
 

Rien fait dans ce sens pour l'instant...

J'avoue ne pas m'être posé la question et j'ai beaucoup de mal à y penser... C'est difficile de réfléchir sur sa propre mort...
Moi, ça me fait flipper...

Ca serait une bonne chose que je fasse quelquechose... par ce que quand le jour J arrive, il est déjà trop tard... et si ça se trouve, mon heure est proche ??? Qui sait ???
Ah si, je sais, le grand monsieur qui veille sur nous...

@ Top 50. Tu ne caches pas tes convictions religieuses et tu as raison. Mais, cela me pose une interrogation. Si tu donnes ton corps à la science, cela signifie t'il que tu ne crois pas à la résurrection ???
 







Nicole%20Kidman%20in%20Chanel%20Haute%20Couture.jpeg
 


Elle va donner son corps Nicole?
Je veux bien faire étudiant en médecine alors :W
 




J'adore cette femme. En tant que femme et en tant qu'actrice. En tant que femme elle a remplacé Adjani (pourtant tres bien conservée à l'aube des 50 ans) dans mon coeur. Je l'ai adoré dans Eyes Wide Shut, Moulin Rouge, Les Autres, Calme Blanc et meme Jour de Tonerre.

Kidman.jpg
kidman.jpg

NicoleKidman.jpg

Nicole-Kidman.jpg
 






Je ne me pose pas la question pour l'instant le seul don que je fais lié à mon corps est le sang avec une trouille de l'aiguille :x












:lol: j'en rigole mais c'est vrai en plus