Que fait-elle pendant... ?




Je croyais que c'était "que fait elle pendant vous-savez quoi " :D :D :D :D :D :D
et voila....... 15 ans je comprend mieux..... :rolleyes: :rolleyes: :W

Panneau16.gif

Forum82.gif


oui bon j'arrete.. :lol: :lol:
 




Ben la mienne, elle regarde la télévision ... la Star'Ac ... c'est pour ça que je viens sur le forum :lol: :p
 

Je croyais que c'était "que fait elle pendant vous-savez quoi " :D :D :D :D :D :D
et voila....... 15 ans je comprend mieux..... :rolleyes: :rolleyes:

Tu es gentil, j''étais pas obligé de donner mon âge tu vas pas t'en servir partout merci !!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Si je ne l'avais pas dit tu aurais dit quoi ??????
Tu es frustré de ne pas l'avoir dit avant, toi avec ton humour sommaire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'ai plus le droit de dire une phrase sans que tu viennes, en ramenant mon âge, et en disant c'est nul, boulet et autres !!!!!!!!! C'est quoi ça ??????

Panneau16.gif

Forum82.gif

SuperNul01.gif

Je croyais que c'était "que fait elle pendant vous-savez quoi " :D :D :D :D :D :D
et voila....... 15 ans je comprend mieux..... :rolleyes: :rolleyes: :W

Panneau16.gif

Forum82.gif


oui bon j'arrete.. :lol: :lol:

Oui exact !!!!!! Tu es

Panneau16.gif

Forum82.gif

SuperNul01.gif
 





Forum49.gif

avoue que ta reflexion n'est pas trés réfléchi.......
Panneau31.gif

Sexe26.gif

Violence08.gif


Bon aller parenthése close.......... cependant je t'aime Bien PM........
Amour25.gif

Bisous04.gif

pas faché?! hein?!
Gay_hollaGF.gif
 


Forum49.gif


J'ai dit ça pour rire, vous le faîtes bien sur moi, tu racontes toujours des conneries pas réfléchies j'ai pas le droit moi ?
Tu m'aimes bien ben voyons...
Sexe26.gif

Enfin j'ai rien dit moi
Violence08.gif


Panneau31.gif


Arrêtons le HS c'est tout.
 







Et puis quand on part en week-end ou qu'on sort au restaurant, au théâtre et quand je vais au Lycée pour moi !!!!!!
 

Et puis quand on part en week-end ou qu'on sort au restaurant, au théâtre et quand je vais au Lycée pour moi !!!!!!

Ah non pas moi ... moi j'emmene le portable et je me connecte partout ... :lol: :p
 






bon ..... quoi dire.......
Chut06.gif
:lol:

aller PM sans rancune??
j'aime pas m'engueluler avec les gens...... c'est moi qui est commencé...... :oups: :lol:
Inclassable47.gif


SePlanquer.gif