(Votre logement) Quel mode de chauffage ?


Préviens-moi qd même :p

Euh ça par contre ça ne sera pas aussi évident :lol: :p car a partir du moment ou je sais qui tu es je ne sais pas si j'aurais également reçu ton n° de téléphone :p :W :W :lol: :lol:
 













Je connais aussi le resto mais je n'étais pas manger avec toi Francis ... enfin je ne crois pas ... :lol:
J'étais avec un Francis mais .... euh enfin je crois un autre que toi qui habite aussi Sausheim mais lui il est de ma famille :p
 



Non car je suis au dernier étage de l'immeuble, mais sinon les tuyaux passent entre les deux étages donc forcemment au sol et au plafond 8)


la joie des constructions des années 70 :oui:
 

Non car je suis au dernier étage de l'immeuble, mais sinon les tuyaux passent entre les deux étages donc forcemment au sol et au plafond 8)


la joie des constructions des années 70 :oui:

Ah okay comme ça je comprend mieux :chinois:
 








chauffage gaz collectif dans ma résidence
ça va c'est pas trop honéreux et j'ai bien chaud en hiver !!
:D

sinon beau poelle en faience Francis, mes parent en ont aussi un du genre avec récupérateur de chaleur... 3-4 buches et il fait presque trop chaud...
 

sinon beau poelle en faience Francis, mes parent en ont aussi un du genre avec récupérateur de chaleur... 3-4 buches et il fait presque trop chaud...

Tes parents ils ont Karloff alors que Francis lui c'est un faux :lol: :p
 

Ca gaz en tank :W

:lol: Et ta capacité est de combien ???


1 tonne à l'air libre :W

Ah !! Et ça te suffit pour passer l'hiver :chinois:


Nannan moi y mettre du gaz tout les mois et demi l'hiver et la c'est les bouboules!!! :cry: :p