Donnez, soyez généreux.


Bin ne regarde pas.
Chaque fois, je me fais la même réflexion : ce n'est qu'un mauvais moment a passer mais qu'est-ce que cela peut faire du bien aux receveurs.
 

Bin ne regarde pas.
Chaque fois, je me fais la même réflexion : ce n'est qu'un mauvais moment a passer mais qu'est-ce que cela peut faire du bien aux receveurs.

Je ne dis pas le contraire ;) je fais les dons mais....
 


Hopital12.gif
je suis détendu là







:lol:
 









Ce n'est que le fait de la pénétration de l'aiguille qui fait mal.

La succion n'est pas très agréable. Moi, je sens qu'on m'enlève quelque chose lorsqu'on me fait une prise de sang.

mb. :rolleyes:
 


Hé ben, je le sens. Donc ce n'est pas que la piqure qui m'est désagréable.

mb. :D
 




je dois etre maso mais quand on me pique je regarde ça
ou peut etre que si l'on me loupe on ne retente pas 2 fois
en tout ça j'ai de la " veine ( vaine pardon) " on ne me loupe jamais.
 


Ah toi aussi tu t'y met ?
-> Mon Colonnel

Hein ? Je te comprends de moins en moins ... Que veux-tu dire ?

Pour rester dans le sujet ...
Moi, je veux bien donner, mais pas à la sciences. Mon grand-père, pendant ses études de médecine, a fait quelques photos lors de leur labo d'anatomie. Pas triste. Je ne veux pas finir comme ça.
Je suppose que les choses ont changé depuis, mais bon, ça me restera toujours en mémoire.
Par contre, si on peut récupérer quelque chose d'intéressant pour quelqu'un d'autre, pourquoi pas.

mb.
 

Ah toi aussi tu t'y met ?
-> Mon Colonnel

Hein ? Je te comprends de moins en moins ... Que veux-tu dire ?

Pour rester dans le sujet ...
Moi, je veux bien donner, mais pas à la sciences. Mon grand-père, pendant ses études de médecine, a fait quelques photos lors de leur labo d'anatomie. Pas triste. Je ne veux pas finir comme ça.
Je suppose que les choses ont changé depuis, mais bon, ça me restera toujours en mémoire.
Par contre, si on peut récupérer quelque chose d'intéressant pour quelqu'un d'autre, pourquoi pas.

mb.

Je veux dire : au travail, certains m'appellent ainsi :chinois:
 




Et il y en a une autre ... dans le post original.
Mais bon.

J'ai pitié.

mb. :D