Combien de forum automobile fréquentez-vous ?


moi je suis inscrit sur FP pour les auto c'est tout.
ensuite je suis membre de tokinowa (le forum sur matsumoto) , d'un forum de tuning qui meurt , d'un forum sur la french touch (daft punk entre autre).

ensuite je me ballade sur les forums informatiques et sur des forums clio (pour ma femme)
 

Moi FP et et FA (vraiment pas souvent). Sinon je passe de temps en temps sur PC ou PR. :)
 

Moi c'est forum Peugeot et forum automobile, j'y consacre autant de temps aux 2 mais j'écris bien plus de messages sur forum auto.
 

Pour ta petite annonce, mets la en section Buyssens, en n'oubliant pas les détails tels que finition, année et kilometrage.
 


Pour ta petite annonce, mets la en section Buyssens, en n'oubliant pas les détails tels que finition, année et kilometrage.

On va mettre ça sur le milieu de semaine :lol: :D


Merci pour l'annonce, j'osais pas car il y a que des Peugeot là bas!!!
 

LE PB AVEC PC, c'est que si tu postes pas pendant un certains temps, ton compte est invalidé. :/
ah ben gagné alors, c'est ça :D
ça fait 2 fois que je leur envoie un mail via leur formulaire et ils ne m'ont même pas répondu :sleep:
Ceci dit c'est vrai que je postais très rarement :sarcastic:
J'en profite pour signaler un dernier forum ou je me suis inscrit récemment car j'ai un pote passionné par les carterham (ex Lotus 7).
Et effectivement piloter ce type d'engin est particulièrement jouissif, surtout pour les amateurs de karting :love:
 




On va mettre ça sur le milieu de semaine :lol: :D


Merci pour l'annonce, j'osais pas car il y a que des Peugeot là bas!!!

Manquait le "petites annonces" avant buyssens :D

Sinon je ne crois pas que ce soit limité à des PSA, (enfin Bob me contredira si c'est le cas). Ce que je sais, c'est que tu peux pas vendre ton frigo ou le canevas de ta grand mere, ca c'est sur... :D

Bon, par contre, pas sur que tu ais le meilleur potentiel de client avec une Renault ici. :D
 

De temps en temps on tolère :D Mais je epense aussi que sur PR tu auras plus de potentiel :)

:coucou:
 

Je fréquente le très classique forum auto, un forum sur les Fiat 500, un autre sur les Logan où je suis modérateur, un sur le break Dacia Logan, etc...
 

Je fréquente le très classique forum auto, un forum sur les Fiat 500, un autre sur les Logan où je suis modérateur, un sur le break Dacia Logan, etc...

Pinaise, un forum par carrosserie.... Trop fort la logan.... :lol:
 

Je fréquente le très classique forum auto, un forum sur les Fiat 500, un autre sur les Logan où je suis modérateur, un sur le break Dacia Logan, etc...
Belles occupations.
 

La nuit je n'arrive pas beaucoup à dormir, il faut bien que je m'occupe.
Oui, je trouve cela ridicule d'avoir créer 36 forum différents pour la Logan, un seul est rélement valable :

http://logan.bbfr.net/index.htm