(Votre logement) Quel mode de chauffage ?


Qu'est-ce qui vous arrivent ici ce soir ... Vous voulez tous savoir sur tous le monde :lol:

Chauffage au gaz de ville et au sol ...
 



Chauffage électrique pour moi... Ca va, l'appart est bien isolé, et on ne chauffe pas trop... :oui:

Sinon, qui se lance pour créer un topic "slip ou caleçon ???" :D
 


Chauffage électrique pour moi... Ca va, l'appart est bien isolé, et on ne chauffe pas trop... :oui:

Sinon, qui se lance pour créer un topic "slip ou caleçon ???" :D

Ce qui est sur c'est pas moi qui va creer ce topic sinon on va encore me faire des refections :p
 



Electrique

il n'y avait pas de gaz de ville dans le lotissement, et de toute façon j'ai peur du gaz...

on aurait voulu géothermie mais trop cher à l'installation... j'aurais voulu au moins un puits canadien mais tous les terrassiers m'ont ri au nez "mais ma ptite dame, si ça marchait vous pensez bien qu'on en ferait partout"... saperlipopette...
 







de toute façon : mon conduit de cheminée est ... à l'extérieur de la maison :p
 


Chauffage électrique pour moi... Ca va, l'appart est bien isolé, et on ne chauffe pas trop... :oui:

Sinon, qui se lance pour créer un topic "slip ou caleçon ???" :D

Ben top avait bien fait le sondage bain ou douche une fois :W
 


de toute façon : mon conduit de cheminée est ... à l'extérieur de la maison :p

Comment ça se fait ???
Par contre va falloir qu'on discute car moi je voulais faire une cheminée mais mon épouse pas.
Maintenant elle sera moins contre mais je n'ai pas de conduit :(
 

Nous avons prévu la cheminée à l'extérieur car elle nous embêtait à l'intérieur
Construction spéciale : doubles conduits en céramique :) un pour l'évac de la chaudière, le second pour le poele.

ce principe :
2b_keramisch2.jpg
 


ya ya :lol: je sais :p
mais le notre est spécial : nous voulions voir le foyer ;)
 

Nous avons prévu la cheminée à l'extérieur car elle nous embêtait à l'intérieur
Construction spéciale : doubles conduits en céramique :) un pour l'évac de la chaudière, le second pour le poele.

ce principe :
2b_keramisch2.jpg

quand tu dis elle nous embêtait à l'intérieur tu parles du conduit biensur :oui:
J'hésite a mettre un conduit extérieur pour cause d'esthétisme
 


lis ce document, il montre un conduit maçonné Schiedel : c'est ce que nous avons mis en extérieur. C'est peut-être une solutuion pour toi. Mais attention au coût !
De plus, notre ensemble est ventilé et le conduit céramique est entouré de laine de roche : garantie à vie :)