combien de Kilomètres a votre 107 ????


Ce n'est pas moi qui risque de te battre Amel, la mienne (107 de mars 2013) n'a que 12 500 kilomètres ^^
Content de savoir que c'est une petite voiture fiable :)
 

salut,
j'ai 10200 km
pas de pb à part 2 pneus avant presque morts à ce kilométrage et 3ème feu stop changé à 8000 km car entrée d'eau
 

Ma 107 1.0 vient de passer 185'000 km, la seule chose que j'ai changé ce sont les disques et plaquettes de frein, les pneus aussi. Tout le reste est d'origine.
Depuis le début je fait 670/700 km avec un plein.
Que du bonheur de rouler avec cette voiture, bon pas de clim et toutes ces choses moderne d'aujourd'hui, mais tellement plus simple.
Je dois également signaler que cette voiture n'a jamais vu un garage Peugeot, j'ai fait tout l'entretient moi même, vidange tous les 10'000 km, une bonne huile, et les filtres en même temps.

Un fichu moteur ce 1KR-FE !!!!
 

La mienne une essence 4cv de Janvier 2009 a 13800 kms seulement(1ère main d'une dame retraitée),un faible coût d'entretien et plutôt simple à entretenir soi même,un coût de consommation vraiment peu élevé je suis monté à 630 kms avec un plein jusqu'à la réserve mais sans trop aller au delà.J'en suis pleinement satisfait,certes pour la mienne c'est un modèle basique avec juste airbags et direction assistée mais je suis en cours de pose de fermeture centralisée à distance,une caméra de recul est posée ainsi que des capteurs d'aide au stationnement à l'avant et à l'arrière,et puis moins il y a d’électronique et compagnie et moins ça tombe en panne.Pour moi la 107 c'est une voiture idéale quand on a pas envie d'avoir un gouffre comme voiture en matière de coût.
 


Ma 107 1 litre essence de 2008 a 50 000 km. Je trouve que c'est assez fragile, j'ai déjà fait : l'embrayage le mécano m'a dit "la-dessus ce sont des embrayages en carton" ensuite j'ai eu la pompe à eau HS, puis un moteur lève vitre HS, et là je viens de changer le démarreur (le lanceur ne collait pas à tous les coups.
 


87000 km, 4 pneus neufs et bientôt les disques et les plaquettes... ah oui et un compresseur de clim hs (réparation en cours)