combien de Kilomètres a votre 107 ????

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
Curieux de nature, je voudrais avoir l'image de nos forumeurs avec leur 107 :confused:

Pour ma part, heummm, non, c'est la wouature à maman :D :D

la première ( cassée à l'insu de son plein gré) + la deuxième = 44000kms :D :D :D
 


Je viens de franchir les 40 000 kms.

Aucun problèmes à ce jour, juste un peu de frais d'entretient (quelques vidanges), et 2 pneus neufs.
 

Bonjour,
107 trendy jaune agée de 7 mois et ....moins de 1200 km.
Utilisée uniquement en second véhicule pour de petites courses en ville.
Bonne journée.
 


169'000km pour mon power poussin
285140_1441207527663_1757311668_656025_4824855_n.jpg
 







1200 km en 6 mois ... un vrai papy :bounce:

:D

Bonjour,

:non: Plutôt une vraie mamie.
Mamie s'amuse en 107 et papy s'éclate en 3008. ;)
107 essence + 3008 110 hdi : excellente solution pour gérer l'ensemble des déplacements.

Bonne journée.
 

11 000 kms et à peine 8 mois, j'ai 21 ans et je suis étudiant...^^ pas de problème avec depuis et heureusement, quelques longs trajets à son actifs de plus de 800 kms, elle se comporte très bien sur de longs parcours... Je suis agréablement surpris de son confort sur autoroute, et de sa vivacité qui n'a rien à envier à d'autres voitures un peu plus grosses, comme la 206 etc... Sa conso est très correcte sur autoroute...

Bonne route avec votre 107 :)
 

11 000 kms et à peine 8 mois, j'ai 21 ans et je suis étudiant...^^ pas de problème avec depuis et heureusement, quelques longs trajets à son actifs de plus de 800 kms, elle se comporte très bien sur de longs parcours... Je suis agréablement surpris de son confort sur autoroute, et de sa vivacité qui n'a rien à envier à d'autres voitures un peu plus grosses, comme la 206 etc... Sa conso est très correcte sur autoroute...

Bonne route avec votre 107 :)

Oui ... j'ai moi même été étonné de ne pas dépasser les 5.5l /100km sur autoroute ...
 

Bonjour

Très contente de ma 107 achetée en 2006, jusqu'à ce mois d'août où arrivée à 55000km j'ai eu en même temps les grands classiques de ce modèle : courroie d'alternateur qui casse avec pompe à eau à changer (370Euros) et roulement Arrière à changer (140Euros). La tuile! et Peugeot qui refuse de participer aux réparations car le véhicule à + de 5 ans (5 ans et 1 mois les vaches!). Pour un geste commercial d'une centaine d'euros ils sont près à perdre un client !!! à croire qu'ils en ont trop!
Je vais quand même leur faire une lettre salée avec copie de la facture et preuve que l'entretien a été fait correctement jusqu'içi. Une honte Peugeot devrait changer systématiquement et gratuitement cette pompe à la révision des 30000.
Sinon quelques problèmes mineurs mais agaçants à l'achat : barillet du démarreur qui grippe changé sous garantie et au bout d'un an fuite d'eau dans l'habitacle => évacuation du climatiseur bouché.

Bref, pas demain que j'en rachète une.
 

Avec le temps, on voit bien à quel point la voiture a été fabriquée à l'économie... Même si ça ne change pas grand chose sur ses caractéristiques sympathiques, il est bien évident que je resignerais pas pour une voiture de ce genre !
 

Bonjour,

Pour ma part, j'ai une Toyota Aygo (la même chose qu'une 107, en plus joli à mon gout), que j'ai acheté en Décembre 2009 et a accidentellement.... 65000kms. Je dis bien accidentellement car elle devrait en avoir 70000!!!! En effet, j'ai eu un gros accident (non responsable) avec (plus de 4000€ de réparations), et elle a été immobilisé 1mois1/2. J'ai eu des voitures de prêts pendant ce temps là, ce qui a économiser ma tétine. Je fais 40000kms/an sinon.
 



Moi c'était 140.000 kms à la revente en Aout...
Elle avait moins de 5 ans...

1 pompe à eau, un embrayage, pour le reste entretient courant.

Pas trop mal...
 

175'000 (enfin) ... je suis passé de 30'000km/an à 5'000km/an avec la 107 ... alors forcément ... ça ne défile plus aussi vite qu'avant !
 

Pour ma part, ma petite coccinelle atteint les 63 000km, pas de soucis outre le remplacement des freins avant en septembre 11 !
<3
 




Wahou chapeau !!! je peut esperer aller à plus de 250 000 klm avec la hdi

C'est quoi cette règle ?
tu penses qu'un 1.4 HDi va faire plus de km ? sur quel critère ?
 

Clair... la robustesse diesel par rapport à l'essence n'est aujourd'hui plus qu'une idée reçue!
C'était valable dans les années 80/90 ça, maintenant, ça a même tendance à s'inverser car les technologies de plus en plus pointues sur les diesels en font un véritable tendons d'achile dès qu'il y a "un grain de poussière dans le rouage"!
Je connais 2 personnes qui ont eu des moteurs diesel injection direct €4 et €5 rincés à 70.000km, compression mauvaise, chemise/piston non étanche.
Les moteurs sont tout deux partis en analyse, la conclusion a été que le moteur avait sans doute été détruit par une utilisation répétitive de carburant de mauvaise qualité...

Aujourd'hui un moteur quelqu'il soit et quelqu'en soit la marque, est développé pour vivre 240.000km max.
Ca peut etre plus biensur si on a du bol, mais ça peut aussi être moins si on a pas de bol... mais dans tous les cas, impossible de se retourner vers un constructeur si ce dernier meurt avant car autant l'entretient peut etre prouvé, que l'utilisation n'aura pas pu être controlée.

Pour un client, le but du jeu est de trouver le moteur qui aura le moins de défaillance électronique et mécanique jusqu'à ce kilométrage... Car il est clair et net que les organes autour du bloc vive rarement jusque là (même si ils ont pourtant été developpé pour vivre aussi longtemps que le bloc)

La 107 s'en sort pas mal dans cette idée là car même si en comparaison à la technologie basique du moteur il y a des pannes assez ahurissantes qu'on ne pensait plus voir que sur des moteurs des années 80, elles restent néanmoins à des couts mesurées et surtout identifiée.
(le nombre de personnes que j'ai vu avec des moteurs en panne dont le garagiste n'en trouve pas l'origine)
 

je ne roule presque plus (20km/j au plus maintenant) ...
elle n'a donc "que" 183'000km (soit à peine 3000 de plus que la dernière fois que je l'ai reporté)...

petite peinture des jantes :

divers-l1060200-img.jpg
 

J'ai plus de 222000 km sur ma 107 urban essence de 2006. Aucun problème particulier. Qui a fait plus de km? Sans avoir changer le moteur?