Combien sommes nous sur ce forum a rouler en 2.2 ess

exuser les faute bon pour nous depuis juillet nous avons 607 2.2 essence 2001 tres confortable non bruillante tout va bien sauf parfois un voyant s allume (systeme antipollution-moteur deficient) ca ne change pas son fonctionnement qui peut me dire de ou ca vient a part cela parfois la pedale embrayage reste enfoncer en la relevent avec le pied tout va bien quelque jour voila sans quoi elle a 120000km domage pour ce voyant je suis du nord a lille consomation 7litre2 a 130km et 8.6 en ville jai aussi une probe de 1997 150000 sanns probleme et une toyota de 1999 sans souci 145000km
 

Bonjour

Je viens d'acheter une 607 2.2 Pack essence de décembre 2001 .Elle est bleue nuit avec le cuir beige et le GPS monochrome . Elle a 100000 KM . Je l'ai payé 8000 euros avec une garantie de 6 mois .C'est un petit garage qui me l'a vendu avec une revision complète , les pneus neufs et le pot d'échappement .
Ce qui est dommage ,elle a de nombreux petits chocs sur les portes ,des chocs de parking . Par contre ,elle est agréable à conduire ,pas de bruit et je trouve que le moteur a du répondant sachant le poids de la voiture .Je vous tiendrais au courant de l'évolution ( problèmes ,plaisirs ) .A plus tard
 

Pour info : la 607 2.2 essence n'est plus :( :( :(
Seul le V6 essence reste dispo (et pas sur tous les marchés :spamafote: :spamafote: ).
 


moi :coucou: ,aussi j'ai une 607 noir obscidien 2.2l 16v de 2000 ,intérieur cuir beige de toute beauté :pt1cable: :love: ,bva,pack executive.je viens de m'inscrire ,alors pour l'instant , je n'ai pas de photo de ma caisse. Elle a 264500 km et oui :pfff: , et c'est un velours. J'ai déjà un petit programme d'ameliorations( jantes 18,parechocs2,audio ) .ma photo de profile,c'est mon projet.photo piquée s'ché plus où. mg]http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34661/new%20607.png[/img]
 

J'avais jamais vu ce topic que je met à jour lol
Heureux possesseur d'une 2.2 16v essence de 03/2006 Sport pack et option visibilité.
Mais peut être vais je devoir changer pour une diesel car pas mal de km en perspective...