Commande au père noël...

YulDeSaintRaph

Peugeot Addict
24 Décembre 2018
169
16
18
Saint Raphaël
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le Forum, donc petit topic de présentation.
Moi c'est Yul, je roule en Prius II depuis plus de 12 ans et 290000 kms sans aucun soucis.
C'est pourquoi il a été très difficile de franchir le pas et de changer de voiture... J'espère que je ne serai pas déçu par ma commande de noël:
3008 II PureTech S&S 130 en Allure Business
Livraison prévue dans 16 semaines...
 




Il va enfin connaître ce que c'est une vraie voiture, panne, mise à jour permanente etc :lol:

Mode Joke :D
 

Il va enfin connaître ce que c'est une vraie voiture, panne, mise à jour permanente etc :lol:

Mode Joke :D
Je te suis dans la Joke.... 12 ans sans soucis, ça devient ennuyeux à la fin, tu connais pas ton garagiste.
Avec la 3008 il va pas être déçu, il va connaitre par cœur la route du garage :lol: :lol: .
Ok je sors :whistle: .
 

Pourquoi ne pas avoir pris une nouvelle Prius du coup ?
Qu'est ce qui t'a décidé pour la 3008 ?
Ma femme n' a jamais aimé la coupe de la Prius... Alors je ne te parle même pas de la Prius 4...
Je te suis dans la Joke.... 12 ans sans soucis, ça devient ennuyeux à la fin, tu connais pas ton garagiste.
Avec la 3008 il va pas être déçu, il va connaitre par cœur la route du garage :lol: :lol: .
Ok je sors :whistle: .
Garagiste???? C'est quoi çà ??? A quoi çà sert???
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330

Garagiste???? C'est quoi çà ??? A quoi çà sert???
Avec la 3008 tu vas vite découvrir :lol: :lol: :lol:
Mais parfois au bout de 4 A/R tu finis finalement par aimer ton capot mal aligné, ton plancher avant droit qui vibre, ton capot mal aligné et qui en plus vibre sur autoroute, les bizarrerie du NAC, ... ça en fait un 3008 unique :lol: .
Ok je sors :ange: .
 

Avec la 3008 tu vas vite découvrir :lol: :lol: :lol: