Commande au père noël...

YulDeSaintRaph

Peugeot Addict
24 Décembre 2018
169
16
18
Saint Raphaël
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le Forum, donc petit topic de présentation.
Moi c'est Yul, je roule en Prius II depuis plus de 12 ans et 290000 kms sans aucun soucis.
C'est pourquoi il a été très difficile de franchir le pas et de changer de voiture... J'espère que je ne serai pas déçu par ma commande de noël:
3008 II PureTech S&S 130 en Allure Business
Livraison prévue dans 16 semaines...
 




Il va enfin connaître ce que c'est une vraie voiture, panne, mise à jour permanente etc :lol:

Mode Joke :D
 

Il va enfin connaître ce que c'est une vraie voiture, panne, mise à jour permanente etc :lol:

Mode Joke :D
Je te suis dans la Joke.... 12 ans sans soucis, ça devient ennuyeux à la fin, tu connais pas ton garagiste.
Avec la 3008 il va pas être déçu, il va connaitre par cœur la route du garage :lol: :lol: .
Ok je sors :whistle: .
 

Pourquoi ne pas avoir pris une nouvelle Prius du coup ?
Qu'est ce qui t'a décidé pour la 3008 ?
Ma femme n' a jamais aimé la coupe de la Prius... Alors je ne te parle même pas de la Prius 4...
Je te suis dans la Joke.... 12 ans sans soucis, ça devient ennuyeux à la fin, tu connais pas ton garagiste.
Avec la 3008 il va pas être déçu, il va connaitre par cœur la route du garage :lol: :lol: .
Ok je sors :whistle: .
Garagiste???? C'est quoi çà ??? A quoi çà sert???
 
  • J'aime
Reactions: Mtu330

Garagiste???? C'est quoi çà ??? A quoi çà sert???
Avec la 3008 tu vas vite découvrir :lol: :lol: :lol:
Mais parfois au bout de 4 A/R tu finis finalement par aimer ton capot mal aligné, ton plancher avant droit qui vibre, ton capot mal aligné et qui en plus vibre sur autoroute, les bizarrerie du NAC, ... ça en fait un 3008 unique :lol: .
Ok je sors :ange: .
 

Avec la 3008 tu vas vite découvrir :lol: :lol: :lol:
Mais parfois au bout de 4 A/R tu finis finalement par aimer ton capot mal aligné, ton plancher avant droit qui vibre, ton capot mal aligné et qui en plus vibre sur autoroute, les bizarrerie du NAC, ... ça en fait un 3008 unique :lol: .
Ok je sors :ange: .
Il peut aussi, comme moi, n'avoir aucun des soucis cités...
Si seulement tu pouvais sortir définitivement... :dodo:
 

C'est un joke, une blague.:chinois:

Heureusement que toutes les 3008 n'ont pas de soucis. ;)

Ce membre n'a pas eu de soucis avec sa prius, mais sûrement que d'autres propriétaire de prius en ont eu, c'est pareil avec la 3008...

C'était une blague, que le membre a bien pris puisqu'il a aimé son post ;)

Après il pourra juger au bout de 12ans sans panne avec son 3008....
 

Il peut aussi, comme moi, n'avoir aucun des soucis cités...
Si seulement tu pouvais sortir définitivement... :dodo:
L'humour est une option chez certain o_O o_O .
Il faut rigoler de temps à autres, détendez vous c'est Noël :D .

Mais t'en fais pas je suis déjà sorti (comme la plupart des membres d'ailleurs).

edit : Oups grillé par MTU :lol:
 

Bienvenue BASCK et j'espère que tu seras content de ta Pigeot après tant d'années chez "Toys".
Bravo pour ton humour ! :bien: C'est les fêtes et ça fait du bien dans le marasme ambiant.....:chinois:
Et crotte aux "pisses vinaigre" qui se marrent quand ils se brûlent....:kaola:
bz9b4z40-1121be.gif
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe



;)
Merci Sylvie enfin un peu de douceur dans ce monde de brute...;):bien:
Non moi c'est Sylv_01, comme l'Ain (01), mais content de t'avoir apporté un peu de douceur...
L'humour est une option chez certain o_O o_O .
Il faut rigoler de temps à autres, détendez vous c'est Noël :D .
A force de bâcher de manière systématique Peugeot en général, la 3008 en particulier, W13, toussa, vos remarques soit-disant drôles (youpi c'est la fête !!) finissent par ne plus faire rire grand-monde...
En tout cas pas moi...
Mais j'ai d'autres sujets de rigolade, je vous rassure, il sont juste un peu plus ... fins :D
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe and W13

A force de bâcher de manière systématique Peugeot en général, la 3008 en particulier, W13, toussa, vos remarques soit-disant drôles (youpi c'est la fête !!) finissent par ne plus faire rire grand-monde...
En tout cas pas moi...
Mais j'ai d'autres sujets de rigolade, je vous rassure, il sont juste un peu plus ... fins :D
De gens m'aiment, des gens m'aiment pas et ainsi va la vie.
Tiens 149 personnes on cliqué "j'aime" sur un de mes messages, ce qui fait de moi le 8e membre en nombre de "j'aime".
Mais discutons en par MP pour ne pas pourrir le topic de BASCK qui a bien plus d'humour que toi.
Bonnes fêtes à tous et encore bienvenu à BASCK :bien: :bisou:
 

De gens m'aiment, des gens m'aiment pas et ainsi va la vie.
Tiens 149 personnes on cliqué "j'aime" sur un de mes messages, ce qui fait de moi le 8e membre en nombre de "j'aime".
Mais discutons en par MP pour ne pas pourrir le topic de BASCK qui a bien plus d'humour que toi.
Bonnes fêtes à tous et encore bienvenu à BASCK :bien: :bisou:
Pourquoi en MP ?
149 "j'aime" sur 38212 messages au total, ça fait un ratio de 3.9 x 10-3...
Je n'en ai "que" 12, sur 253 message , soit un ratio de 0.04, soit 10 fois plus que toi...
Mais on ne va pas faire le concours de celui qui a la plus grosse, non ???
Allez, sans rancune, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année... :bounce:
 
  • J'aime
Reactions: W13 and BenIGNe

Oui mais la possibilité de liker est très récente donc le prorata de like est à faire sur le nombre de messages postés depuis la mise en place de XenForo.
On imagine bien qu’un vieux vélo comme Ben aurait bien plus de likes si depuis 2004 cela avait été possible.
Après le bashing de Ben n’est pas systématique vu qu’il like lui même beaucoup W13 et d’autre pro Peugeot.
N'oublions pas que sans critique on fini par s’endormir sur ses lauriers et que beaucoup ici sont parfois hyper formatés et défendent l’indefendable au point d’en être ridicule.
Mais ici le forum est libre pourtant toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
Je sais bien que l’amour rend aveugle mais faudrait faire attention aux platanes...
 


Alors comme je le disais plus haut :
Mais discutons en par MP pour ne pas pourrir le topic de BASCK qui a bien plus d'humour que toi.
Bon alors Basck, content de ton nouvel achat, voiture de fonction (car finition Business) ?
 

Alors comme je le disais plus haut :

Bon alors Basck, content de ton nouvel achat, voiture de fonction (car finition Business) ?
Non ce n’est pas une voiture de fonction... Juste qu’avec cette finition et les options de série plus celles que j’ai ajouté, je m’en sors mieux en tarif...
Mais je ne l’ai pas encore. Juste commandé au père noël avec une livraison prévu mi avril...