Hello
je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis, ayant un soucis suite à une commande passée en concession
Je ne pense pas être en mesure d'exiger quoi que ce soit, et il me faut ce nouveau véhicule donc je pense accepter l'offre, mais si vous avez des remarques/suggestions je suis preneur.
Merci d'avance
je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis, ayant un soucis suite à une commande passée en concession
- Commande en concession le 20 mars d'une e-208 GT avec la nouvelle motorisation 156ch/51kWh
- Appel ce jour de la concession, Peugeot n'honorera aucune commande avec cette motorisation sur la e-208 pour le moment, car soucis de capacité de production et ils doivent vouloir privilégier les modèles plus gros (308/2008).
- On me propose soit d'annuler la commande, soit de basculer sur le même modèle avec ancien moteur 136ch/50kWh + option chargeur triphasé (de série avec le nouveau moteur) + geste commercial de 500€ ...
Je ne pense pas être en mesure d'exiger quoi que ce soit, et il me faut ce nouveau véhicule donc je pense accepter l'offre, mais si vous avez des remarques/suggestions je suis preneur.
Merci d'avance