Commande Peugeot 5008 Roadtrip BVM6 130cv essence

JB88

Peugeot Addict
10 Mai 2020
50
57
18
Vosges
Bonsoir à tous :coucou:

Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un Peugeot 2008 depuis juin 2021 qui a aujourd'hui 26000km au compteur.

Pour mes 40 ans qui approchent, j'ai décidé de "craquer" :pt1cable:

J'ai commandé fin mars un Peugeot 5008 Roadtrip BVM6 130cv essence bleu celebes avec quelques options : siège chauffant (pour ma petite femme qui est très frileuse! :lol:), grip control et hayon main libre :love:
La livraison est prévue au plus tard fin septembre... Malgré les circonstances actuelles, j'espère que le délai sera tenu...
 

Félicitations pour ta commande
Il n'y a pas trop de problème de délai sur 5008, je pense donc que ton délai sera tenu
A voir avec ta CC d'ici la fin du mois pour voir s'ils ont une date prévue pour la production, ou mieux, que la voiture serait produite
 
  • J'aime
Reactions: JB88



Bonjour

Avez vous été confronté à de nombreux faire annexes dans votre commande au niveau de la concession :
- carte grise 336,76€
-club Silver 249 €
- pack livraison 249€
- carburant 40€
- waxoyl 249€


Je pense que la carte grise, le pack livraison et le carburant sont obligatoires mais le reste???

Votre avis?

Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: JB88

Le sujet revient très souvent sur le forum (et tu as déjà posé la même question sur ton topic :whistle:)
 
  • J'aime
Reactions: JB88


Bonjour

Avez vous été confronté à de nombreux faire annexes dans votre commande au niveau de la concession :
- carte grise 336,76€
-club Silver 249 €
- pack livraison 249€
- carburant 40€
- waxoyl 249€


Je pense que la carte grise, le pack livraison et le carburant sont obligatoires mais le reste???

Votre avis?

Cordialement
Pour te répondre tout à fait honnêtement CFL, j'ignore à quoi correspond le club silver et le terme "waxoyl"!? Par contre, tu peux lire ceci : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf...que/Fiches-pratiques/Achat-d-un-vehicule-neuf
 

Bonjour
Très heureux d'apprendre que tu récupèreras ton véhicule vendredi prochain. Club Silver et Waxoyl sont des frais annexes qui ne sont pas obligatoires mais qui sont imposés de "force" comme le reste d'ailleurs. Seule la carte grise peut être "utile". De toute façon j'ai réglé ces soucis en commandant via mandataire sans frais annexes. IL ne reste plus qu'à attendre fin mars 2023 au plus tard.
Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: JB88