J'ai passé commande d'un Puma Gen E Premium 168cv 47 kwh.
Coloris Gris Solar
Options :
TOE Panoramique
Pack Hiver (sieges, volant et pare brise chauffants)
Pack assistance avancé (les ADAS/caméra 360...)
Connectivité illimité
GPS connecté illimité
Phares Matrix Led.
Ma fille possede un Puma ST Line X 155cv depuis l'été dernier et on a été bluffé par les équipements et l’homogénéité du modele.
Il ne manque pour ainsi dire rien à l'appel. Meme le coffre est mains-libres. Et le coffre...quel coffre. Surtout en GenE qui bénéficie de la Gigabox. Je n'aurais pas été contre des sieges electriques à mémoire mais bon, sur cette catégorie... La 2008 en GT Exclusive a les sieges electriques mais sans mémoire.
D'ailleurs, la comparaison globale avec le 2008 est au desavantage de celle ci.
En gros le prix catalogue avec les options de notre Puma est de 41000 EUR Le 2008, est à 46200. Ca pique vraiment.
La remise du Puma est 2 x supérieure à celle de Peugeot. Et le Puma bénéficie du bonus maximal de 7600 EUr contre 5700 pour le 2008.
En gros, potentiellement, remise + bonus sur la 2008, on arrive autour de 37500. Je suis à 27 avec le Puma.
Les + du Puma vs 2008 :
Phares Matrix Led contre Led Standard.
Une sono B&O 650w contre du no name 6 HP sur le Peugeot (pas d'option Hifi Dispo)
Le coffre electrique et hayon mains libres
Le frunk
Les services connectés illimités (et pas qu'un an avec un prix chero ensuite)
Pare brise chauffant et volant chauffant
Le triphasé de série mais le prix de comparaison tient compte de l'option tri sur le 2008.
Les - :
Une habitabilité arriere/confort un peu moins bon dans le Puma (mais vu le nombre de fois ou on a du monde à l'arriere et on sort de la 208)
Une batterie un poil plus petite mais compensée par une conso un peu moindre.
Pas de pompe à chaleur mais sur l'essentiel des parcours de ce véhicule, ça n'a aucun interet. C'est uniquement utile pour des grandes distances.
Garantie 5 ans complete de série contre 8 ans plus partielle chez Peugeot.
Délai de livraison de 6 mois contre 2 chez Peugeot. Mais on n'est pas pressé.
Coloris Gris Solar
Options :
TOE Panoramique
Pack Hiver (sieges, volant et pare brise chauffants)
Pack assistance avancé (les ADAS/caméra 360...)
Connectivité illimité
GPS connecté illimité
Phares Matrix Led.
Ma fille possede un Puma ST Line X 155cv depuis l'été dernier et on a été bluffé par les équipements et l’homogénéité du modele.
Il ne manque pour ainsi dire rien à l'appel. Meme le coffre est mains-libres. Et le coffre...quel coffre. Surtout en GenE qui bénéficie de la Gigabox. Je n'aurais pas été contre des sieges electriques à mémoire mais bon, sur cette catégorie... La 2008 en GT Exclusive a les sieges electriques mais sans mémoire.
D'ailleurs, la comparaison globale avec le 2008 est au desavantage de celle ci.
En gros le prix catalogue avec les options de notre Puma est de 41000 EUR Le 2008, est à 46200. Ca pique vraiment.
La remise du Puma est 2 x supérieure à celle de Peugeot. Et le Puma bénéficie du bonus maximal de 7600 EUr contre 5700 pour le 2008.
En gros, potentiellement, remise + bonus sur la 2008, on arrive autour de 37500. Je suis à 27 avec le Puma.
Les + du Puma vs 2008 :
Phares Matrix Led contre Led Standard.
Une sono B&O 650w contre du no name 6 HP sur le Peugeot (pas d'option Hifi Dispo)
Le coffre electrique et hayon mains libres
Le frunk
Les services connectés illimités (et pas qu'un an avec un prix chero ensuite)
Pare brise chauffant et volant chauffant
Le triphasé de série mais le prix de comparaison tient compte de l'option tri sur le 2008.
Les - :
Une habitabilité arriere/confort un peu moins bon dans le Puma (mais vu le nombre de fois ou on a du monde à l'arriere et on sort de la 208)
Une batterie un poil plus petite mais compensée par une conso un peu moindre.
Pas de pompe à chaleur mais sur l'essentiel des parcours de ce véhicule, ça n'a aucun interet. C'est uniquement utile pour des grandes distances.
Garantie 5 ans complete de série contre 8 ans plus partielle chez Peugeot.
Délai de livraison de 6 mois contre 2 chez Peugeot. Mais on n'est pas pressé.