Moi j'ai commandé ma 107 Urban 5 portes bleu Damas le 14 juin, je devais être livrée le 30 septembre mais on c'est rendu compte, 3 mois apres ma commande, qu'elle n'etait pas dans le stock... Il y aura bien une nouvelle livraison de 107 mi octobre mais on ne sait pas ce qu'elle contient (nombre de vehicules, couleur, niveau de finition...) donc on me propose d'elargir ma commande, de proposer par exemple d'autres couleurs (dans une palette de 8 couleurs...) ou d'accepter peut-etre une 3 portes au lieu de la 5 portes si jamais on en trouvait une...
On m'a quand même dit que peugeot me ferait faire ma voiture si je ne l'avais toujours pas 6 mois apres la commande, chose dont on etait pas certain dans la concession d'à coté...
Alors deux questions... :
- a ceux qui ont une 107 3 portes supportez-vous, apres avoir rabatu le siege, de devoir systèmatiquement le rerégler sur les rails et recorriger l'inclinaison du dossier?
- et est ce que quelqu'un a entendu parler ce cet engagement de peugeot en cas de non livraison 6 mois apres la commande?