Commandes nouveau 5008

Ah bah je croyais que c'était revenu aussi sur le GT-Line (et y a pas mal de témoignages sur le fofo à ce sujet) ; mais tu as raison, en effet, sur les tarifs officiels (18A en vigueur), pas de surpiqûre sur planche de bord sur GT-Line, mais uniquement sur GT :confused:
 




Les délais étant encore assez balèzes, je vais lancer la commande pour ma troisième, pour l'avoir début juin.

Toujours GT-line puretech130 BVM6 perla nera.
Cette fois ci on va ajouter le haillon motorisé :)

Commande faite ce jour, date au 20/06.

J'ai donc craqué pour le hayon, mais aussi les 19 washington, et le pack électrique :D
 

Ah bah je croyais que c'était revenu aussi sur le GT-Line (et y a pas mal de témoignages sur le fofo à ce sujet) ; mais tu as raison, en effet, sur les tarifs officiels (18A en vigueur), pas de surpiqûre sur planche de bord sur GT-Line, mais uniquement sur GT :confused:
Dans mon cas, sur le tarif en vigueur à la date de commande de mon GT-Line, pas de surpiqûre.
A la livraison, il y a les surpiqûres.

Mais c'est sûrement à cause de mon CC qui a supprimé les surpiqûres des brochures pour se mettre ceinture et bretelles.
 

On peut pas avoir avoir de la chance tous le temps....alors que j'avais 3 semaines d'avance sur la date et devais l'avoir cette semaine....GEFCO s'est trompé et a pas chargé ma voiture sur le camion..... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

En théorie elle arrive fin de semaine et livraison semaine pro avec les 48h de prépa...Je vais devenir fou! :bounce: :bounce: :bounce:
 

On peut pas avoir avoir de la chance tous le temps....alors que j'avais 3 semaines d'avance sur la date et devais l'avoir cette semaine....GEFCO s'est trompé et a pas chargé ma voiture sur le camion..... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

En théorie elle arrive fin de semaine et livraison semaine pro avec les 48h de prépa...Je vais devenir fou! :bounce: :bounce: :bounce:

Bjr Viviguds33, c'est clair que ça doit être très frustrant :cry: :cry: pour ma part la voiture est park de stockage, elle est arrivée avec 2 mois d'avance initialement prévue pour le 28 Avril... J'attends Le retour d'Arval qui doivent s'occuper du CI....
 

Oui GTline, et les surpiqures planche de bord disparaissent bel et bien. Elles ne sont écrites dans le tableau de synthèse de la gamme qu'à partir de GT dorénavant. ça a changé dans la gamme post mai de mémoire.
Les surpiqûres sont bien présentes en finition GTLine, le document n'a pas été remis à jour sur ce point
 

Moi encore deux jours à attendre, ce vendredi 10h prise en main ;)

j'ai commandé un programme protection de ma nouvelle 5008 commandé.

Traitement céramique de la carrosserie pour protéger la couleur noire mardi prochain.
C'est pas ma première voiture en noir et je sais que c'est ultra fragile et très très vite sale.

Et commande de placement d'un film anti-effraction sur toutes les vitres dans 15 jours. J'avais déjà cela sur ma 508 car je transporte souvent du matériel de valeur.
 



Salut Routard33

Cool pour toi si il y a de l'avance! ça ne devrait plus être très long pour que tu la reçoives. Coté ARVAL la CI et assurance c'est très rapide (moins d'une semaine), en revanche ils ne t'envoient les papiers que quand ils ont tout et surtout la carte GR (si tu l'as). Et là pour le coup là ça peut mettre 15 jours...Ensuite il faut vite qu'ARVAL envoie la Mise A disposition pour que le CC fasse rapatrier la voiture et la prépare! Tu y es presque :) :pt1cable: compte 15 bons jours...ou sinon appelle ARVAL et mets leur un peu la pression :bounce: :bounce:
Bjr Viviguds33, c'est clair que ça doit être très frustrant :cry: :cry: pour ma part la voiture est park de stockage, elle est arrivée avec 2 mois d'avance initialement prévue pour le 28 Avril... J'attends Le retour d'Arval qui doivent s'occuper du CI....
 



ça y est ! Je raccroche à l'instant d'avec mon responsable du parc auto, ma 5008 me sera livrée Vendredi 9 mars !!!

J'ai hâte !
 


C'est ce que je vois !
Alors je suis à priori un des rares à avoir le 1,5 Bluehdi 130
Je vous ferais un retour sur mon ressenti, même si mon point de comparaison n'est pas très juste (je quitte une seat altea xl 2.0L TDI 140).
Mais ça pourra servir de base à de futurs acquéreurs potentiels de cette motorisation
 


Haha, the race is on! :)
Ton leasing est chez qui ? Ma boite commande chez LeasePlan (c'était déjà le cas pour ma 508 actuelle)

Bon, réception ce matin , peu de kilomètres aujourd'hui, mais il est magnifique, le bleu bourrasque lui va bien. la bonne surprise pour moi c'est qu'en reprise je m'attendais à pire en sortant de la 508 204 cv, finalement ça dépote en couple même sans le mode sport. Heureusement d'ailleurs car l'assistance des hauts parleurs pour booster le bestiau je trouve cela au mieux ridicule, au pire mesquin. Mais vraiment content globalement, petite sortie hors de Prague programmée ce WE...
Elle est belle non?
5008_1.jpg
 

:eek: le bas de caisse de la voiture toute neuve :cry:
:D Non mais je n'oserais pas me garer ainsi :sweat: Y a pas le choix là-bas ?...
Sinon, bien sûr, belle voiture ! :sol:
 

Les 19 lui donnent le truc en plus...
Attention au parallélisme en montant un trottoir de 20cm!
C'est un simili SUV...
 

Bonjour Viviguds33. Plus que quelques jrs..... les plus long par contre Arval t'as envoyé les papiers

Salut Routard33

Oui Arval m'a bien tout envoyé! ça aura mis 10 jours pour envoyer les papiers avec la carte Total..donc il se sont bien débrouillés...faut dire que je leur ai mis un peu la pression :pt1cable: ;)
 


Bon, réception ce matin , peu de kilomètres aujourd'hui, mais il est magnifique, le bleu bourrasque lui va bien. la bonne surprise pour moi c'est qu'en reprise je m'attendais à pire en sortant de la 508 204 cv, finalement ça dépote en couple même sans le mode sport. Heureusement d'ailleurs car l'assistance des hauts parleurs pour booster le bestiau je trouve cela au mieux ridicule, au pire mesquin. Mais vraiment content globalement, petite sortie hors de Prague programmée ce WE...
Elle est belle non?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/108277/5008_1.jpg

Félicitations pour ton nouveau 5008 !

Joli en Bleu Bourrasque ! :love:
 

Bon, réception ce matin , peu de kilomètres aujourd'hui, mais il est magnifique, le bleu bourrasque lui va bien. la bonne surprise pour moi c'est qu'en reprise je m'attendais à pire en sortant de la 508 204 cv, finalement ça dépote en couple même sans le mode sport. Heureusement d'ailleurs car l'assistance des hauts parleurs pour booster le bestiau je trouve cela au mieux ridicule, au pire mesquin. Mais vraiment content globalement, petite sortie hors de Prague programmée ce WE...
Elle est belle non?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/108277/5008_1.jpg

Canon! :love:
 

Dans mon cas, sur le tarif en vigueur à la date de commande de mon GT-Line, pas de surpiqûre.
A la livraison, il y a les surpiqûres.

Mais c'est sûrement à cause de mon CC qui a supprimé les surpiqûres des brochures pour se mettre ceinture et bretelles.

Je confirme. 5008 GT-Line reçu la semaine dernière avec les surpiqûres.
 

Bon, réception ce matin , peu de kilomètres aujourd'hui, mais il est magnifique, le bleu bourrasque lui va bien. la bonne surprise pour moi c'est qu'en reprise je m'attendais à pire en sortant de la 508 204 cv, finalement ça dépote en couple même sans le mode sport. Heureusement d'ailleurs car l'assistance des hauts parleurs pour booster le bestiau je trouve cela au mieux ridicule, au pire mesquin. Mais vraiment content globalement, petite sortie hors de Prague programmée ce WE...
Elle est belle non?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/108277/5008_1.jpg

Bon, tu as gagne, la tienne a ete livree avant ;)
Je n'ai pas encore recu la mienne, et silence radio du CC, du coup je le relance.
Sortant egalement d'une 508 GT 204cv, ca me rassure pas mal de lire que le couple est suffisant.
J'ai la meme idee du son sortant des haut parleurs. pas vraiment top classe.
 

[quotemsg=8260,2063,107627]

Salut Routard33

Oui Arval m'a bien tout envoyé! ça aura mis 10 jours pour envoyer les papiers avec la carte Total..donc il se sont bien débrouillés...faut dire que je leur ai mis un peu la pression :pt1cable: ;)[/quotemsg

Salut Viviguds33. Mail ce jour d'Arval pour m'annoncer que la demande de CI a été lancé aujourd'hui, cool
J'espère que ça ira vite étant donné qu'Arval ne gère pas la carte GR.
Pareil j'ai harcelé Arval et La CC :sol:
 

Et bien voilà premier jour avec ma nouvelle 5008.
Temps catastrophique pour tester, verglas et neige.





Alors j'ai fais le tour, pas de problème d’alignement de capot, aucun défaut de finition intérieure.

Pas entendu de sifflement d'air pour le moment.

Le son focal au départ j'aimais pas son trop, son trop frontal mais une fois configuré à mon goût juste top.

Le chargeur smartphone par induction, bof, lent et chauffe.

Le régulateur adaptatif, juste génial.

La boite auto eat6 super je dois juste oublier d'essayer d’embrayer ce qui provoque de gros coup de freins... C'est ma première automatique en plus de 30 ans de conduite.

Venant d'une 508 le confort semble bien là.