Commandes nouveau 5008

Du coup, sur mon compte MyPeugeot, je ne peux pas avoir un suivi de l'avancement de la production de mon joujou comme certains peuvent l'avoir visiblement.
Tu ne peux pas suivre l'avancement de la production, même avec MyPeugeot[quotemsg]Est-ce qu'il suffit que je demande à ma concession de rajouter mon mail aux infos de la commande?[/quotemsg]Ca pourra servir, de toutes façons
[quotemsg]il apparait un code avec 2 lettres et 4 chiffres. Est-ce que je peux en faire quelque chose de ce code?[/quotemsg]non, rien du tout
 

Tu ne peux pas suivre l'avancement de la production, même avec MyPeugeot[quotemsg]Est-ce qu'il suffit que je demande à ma concession de rajouter mon mail aux infos de la commande?
Ca pourra servir, de toutes façons
[quotemsg]il apparait un code avec 2 lettres et 4 chiffres. Est-ce que je peux en faire quelque chose de ce code?[/quotemsg]non, rien du tout[/quotemsg]

Ok, merci pour ces réponses, je vais voir avec ma concession.
 

Merci à toi Jcg mais tu as fait une erreur : ce n'est pas ta "cd-thèque" mais plutôt ta cd-tchèque....(ok je sors....)
Merci pour ce retour enthousiaste !!
;)

En l'écrivant j'ai bien eu l'impression d'oublier une lettre :lol:
Tu ne crois pas si bien dire, depuis 26 ans que je vis ici ma musique est un doux mélange de classiques français, de rock blues US ou UK, et de quelques groupes locaux pas piqués des hannetons... Ya pas que la bière pils qui est bonne dans ce pays :pt1cable:...
 

Commande passée le 08/11
Livraison samedi prochain soit 1 mois avant le délai annoncé
5008 EAT 8 180 cv
Focal
Toit ouvrant
Visiopark 2
Grip control
Blanc nacré
Sièges chauffants
 


Bonjour à tous,


Enfin, j'ai reçu le kit de sécurité italien (voiture mandataire) et j'ai du mal à comprendre à quoi servent les 2 plaques en plastiques. peut-être avez-vous des idées ?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/108455/20180209135652.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/108455/20180209135714.jpg

Barnabé


Ces plaques en plastique ne se mettent elles pas sur la calandre, où à l'intérieur de celles-ci à des endroits particuliers en Hiver, pour protéger du froid quelque chose du moteur ?
 

Et bien voilà!!! Elle est enfin à la maison!!!!

Bon je n'ai fait que 20 km donc mon avis est encore un peu frais... Mais super prise en main avec cette EAT6 malgré le gabarit. Fan total de l'intérieur...ca promet de beaux trajets...

Même si elle est pas aussi belle qu'une allure ou gt...(c'était pas dans ma grille... :) )je la trouve quand même jolie...et venant d'une 208 c'est quand même autre chose!!
20180307_180836.jpg
 

Et bien voilà!!! Elle est enfin à la maison!!!!

Bon je n'ai fait que 20 km donc mon avis est encore un peu frais... Mais super prise en main avec cette EAT6 malgré le gabarit. Fan total de l'intérieur...ca promet de beaux trajets...

Même si elle est pas aussi belle qu'une allure ou gt...(c'était pas dans ma grille... :) )je la trouve quand même jolie...et venant d'une 208 c'est quand même autre chose!!http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/107627/20180307_180836.jpg

Bonjour Viviguds33, Félicitations ça y est le calvaire de l'attente est fini bonne route et profite de cette nouvelle expérience de conduite...
 

Et bien voilà!!! Elle est enfin à la maison!!!!

Bon je n'ai fait que 20 km donc mon avis est encore un peu frais... Mais super prise en main avec cette EAT6 malgré le gabarit. Fan total de l'intérieur...ca promet de beaux trajets...

Même si elle est pas aussi belle qu'une allure ou gt...(c'était pas dans ma grille... :) )je la trouve quand même jolie...et venant d'une 208 c'est quand même autre chose!!http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/107627/20180307_180836.jpg

Là ça fait 5 jours que j'ai la mienne que du bonheur. Je t'en souhaite autant ;)

20180307153032-f5bc112c-la.jpg


20180307153057-78ffee40-la.jpg


20180307153116-305c503d-la.jpg
 

Bonjour Viviguds33, Félicitations ça y est le calvaire de l'attente est fini bonne route et profite de cette nouvelle expérience de conduite...

Merci Routard33! Bientôt la tienne tkt :) ça vaux le coup d'attendre !
 


Hello

Réception semaine dernière de la mienne !
- Finition Allure
- Motorisation 130 ch Pure Tech
- Hayon main libre
- Boite de vitesse Méca

Pas de pbm d'alignement de capot...
Pas de bruit particulier...

Tout est au top pour l'instant... :)

Agréablement surpris par la souplesse / couple du moteur (venant d'un diesel)
Consommation raisonnable sur les 400 premiers km (6.8l/100km)

A noter : pas de gilet, triangle dans la voiture...
Au niveau du coffre, je trouve surprenant l'espace / le décrochement entre le plancher rabattable et la deuxième rangée de siège.

Le I-cockpit est vraiment sympa...
Les aides à la conduite également... (Aide au maintient dans la file, distance alert, commutation auto des codes / phares)

Bon courage pour l'attente les autres...
 

ah si ...
Juste une petite remarque...

Pour la qualité de la caméra de recul... ok on sait qu'elle est moyenne...
Par contre... J'ai l'impression que le défilement n'est pas très fluide... voire même saccadé...
Avez-vous le même comportement ?

Merci
 

ah si ...
Juste une petite remarque...

Pour la qualité de la caméra de recul... ok on sait qu'elle est moyenne...
Par contre... J'ai l'impression que le défilement n'est pas très fluide... voire même saccadé...
Avez-vous le même comportement ?

Merci

Apres 12000km pas de soucis particuliers pour moi !
 


Là ça fait 5 jours que j'ai la mienne que du bonheur. Je t'en souhaite autant ;)

20180307153032-f5bc112c-la.jpg


20180307153057-78ffee40-la.jpg


20180307153116-305c503d-la.jpg

Peux-tu nous dire quel est ton support de portable stp ?
Est-ce un magnétique et est-il attaché à la grille gauche du passager ?
 

Peux-tu nous dire quel est ton support de portable stp ?
Est-ce un magnétique et est-il attaché à la grille gauche du passager ?

Oui c'est un support magnétique, il est parfait ne bouge pas et ne tient pas sur les grilles mobiles et donc ne bloque pas les directions d'air. Il est fixé sur le contour allu de l'aérateur.
20180314104135-1c9d7130-la.jpg


j'ai commandé ce modèle:
https://www.amazon.fr/gp/product/B077YBT6GZ

J'ai aussi bien caché et fixé le câble avec les petits accessoires suivant:
https://www.amazon.fr/gp/product/B06XFZ2TG2

Attention de fixer au bon endroit la plaque métallique sur la coque du Tél chez moi assez bas pour avoir le tél plus haut et avoir accès facilement aux touches pianos notamment celle de danger juste en dessous.

C'est très stable aucune vibration c'est solidement fixé, taper du texte sur l'écran ne fait pas bouger le tél. La fixation n’abîme rien à la voiture rien n'est collé sur le véhicule. Et l'emplacement est parfait bien placé à hauteur de l'écran tactile de la voiture sans le masquer. Le tél est légèrement incliné vers le conducteur, l'enlèvement et le placement du tél est rapide et immédiatement bien fixé. J'ai rien trouvé de mieux et aussi discret.

20180314104150-6d93f10b-la.jpg

20180314104111-754a0af0-la.jpg


J'ai aussi testé ce modèle:
https://www.amazon.fr/gp/product/B071994N45

Mais beaucoup moins bien plus long et moins stable, le tél bouge quand je tape du texte sur l'écran.
 



dans le pire des cas, la commande est "annulée" et refaite, mais avec une remise a 0 du delai !


Pas de possibilité d'ajouter le régulateur adaptatif, sinon retour à la case départ, non merci
Le CC a confirmé le délai du 14/5 pour la réception du 5008 GT EAT8 et compter 2 jours de plus pour installation du crochet d'attelage et le traitement premium "Waxoyl" de la peinture.
Plus que 2 mois, mais cela va être long...
 

Arf... moi j'ai eu 3 mois d'avance sur le délai de mon GT EAT8 :whistle:
Il est arrivé en concession d'ailleurs, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant :pt1cable:
 

Moi il est en retard et pas le temps d'aller pleurnicher...
Phil 2 n'est pas vendu?
 

Réception de mon 5008 GT Line HDI 150cv blanc nacré le 15 janvier 2018.
Options: toit ouvrant panoramique, hayon arrière mains libres.
Je suis collaborateur PSA et c'est mon premier 5008.
J'ai déjà eu 2 3008 type P84 en finition Allure et GT Line avec motorisation HDI 150cv.
Je trouve que cette motorisation est celle qui va le mieux au 5008, dommage que Peugeot ne propose pas l'EAT6 ou EAT8 avec ce moteur....

http://collaborateur-psa.blogspot.fr/

5008 GT Line (32).jpg

5008 GT Line (72).jpg

5008 GT Line (69).jpg1..jpg

5008 GT Line (28).jpg

5008 GT Line (7).jpg

5008 GT Line (10).jpg

5008 GT Line (17).jpg

5008 GT Line (21).JPG1..jpg

5008 GT Line (20).jpg

5008 GT Line (18).jpg
 

Très belles photos avec une très belle voiture, on sait même ou venir pour te la piquer :lol:
Dommage que la boite auto n'est pas adaptable sur ce moteur, cela oblige à prendre le 180ch.
Le toit ouvrant donne vraiment de la clarté dans l'habitacle, c'est ce que je veux également.
Et les sensations de conduite?
 

Très chouette mais tu devrais peut être retirer le film de protection de l'écran... C'est pas très classe :)
Belles photos.
 


Très chouette mais tu devrais peut être retirer le film de protection de l'écran... C'est pas très classe :)
Belles photos.
Je pense que jack206rc fait comme moi : il le laisse, le futur acquéreur au bout des 6 mois l'enlèvera. Comme cela, pas de traces de doigts
 




Bonjour, pourrais tu préciser comment tu obtiens ce rendu avec ton téléphone? tu es connecté avec Carplay, Android auto ou mirrorlink? J'utilise Android auto et je ne suis pas fan de ce que cela donne sur l'écran de la voiture...