Commandes nouveau 5008


Elle est magnifique.
Je ne dis pas ça parce que j'ai commandé exactement la même hein :D
Hormis les jantes qui seront différentes et l'intérieur cuir.

Pour la protection d'écran, j'en ai trouvé une en verre trempé chez les chinois.
 

5008 Allure puretech 130 EAT6, bleu bourrasque commandé ce jour

livraison fin avril maxi

j'ai pris le pack electrique ( mémorisation de la position des sieges ), j'en avais marre de rechercher la position du siege, apres chaque utilisation de la voiture par ma femme !!! :)


coup de telephone du CC cet apres-midi. la voiture arrive demain !!!!

aie, j'avais pas prévu si vite !!!

bon, pas grave, le temps qu'ils la preparent ( ils en ont plein a livrer la semaine prochaine ), j'ai donc pris rendez vous dans 10 jours pour la réception. cela va me permettre de gerer la banque et l'assurance.

bon globalement 3 mois. ca passe vite tout compte fait ( enfin, facile a dire maintenant :) )

bon impatient qu'en meme !
 

Pffff encore une 5008 commandée après moi et livrée dans les temps. Suis vraiment deg.
Mais bon, cool pour toi et profite bien de ce moment :)
 


bonjour,

5008 165ch GT-LINE BLANC avec hayon + TOP commandé le 05/12, hier soir un coup de fil pour une livraison le 09/04.... :bounce:
 

Ok Greg, je me calme mais regarde, encore un qui a commandé juste un peu avant moi et qui l'aura un mois avant... Et pas question de dire que c'est ça cause des moteurs 165, c'est aussi ce que chris3340 a commandé...
Bon allez j'arrête mais il faudrait que je m'absente du forum pour éviter de voir ça...
;)
Cool pour toi Chris !!
 

coup de telephone du CC cet apres-midi. la voiture arrive demain !!!!

aie, j'avais pas prévu si vite !!!

bon, pas grave, le temps qu'ils la preparent ( ils en ont plein a livrer la semaine prochaine ), j'ai donc pris rendez vous dans 10 jours pour la réception. cela va me permettre de gerer la banque et l'assurance.

bon globalement 3 mois. ca passe vite tout compte fait ( enfin, facile a dire maintenant :) )

bon impatient qu'en meme !

Est ce qu'on aura droit à quelques photos ? :)
 

il va falloir attendre une dizaine de jour, ce sera le 3 avril

et dire que ma femme la prendra des le soir

mais non, j'ai pas peur !!!! :D
 

En ce qui me concerne c'est le quatrième véhicules que je prends chez le même mandataire, le premier in SCENIC en 2008, puis un 3008 en 2010, un 5008 en 2014 et à nouveau un 5008. A chaque fois les délais annoncés correspondaient (à 15 jours prés),je tiens à décerner un bravo à ce mandataire...
 


Bonsoir à tous !

Tout nouveau sur ce forum, j'ai profité de ma commande en CC hier pour m'inscrire afin de partager le modèle commandé !

Donc ça sera
5008 THP 165 - Allure business
Blanc nacré

Avec comme options :
Park city 2
Pack Drive Assist
Toit noir Black Diamond


Date de livraison prévu : 25/06

J'ai longtemps hésité avec un GT line mais le ciel de toit noir que nous avons essayé en concession nous a rebuté avec ma conjointe. On trouvait ça triste et oppressant. Au final avec l'allure business on perd d'esthétique mais on économise 1000€

Plus qu'à attendre... :)
 


une petite question: pour les heureux qui ont reçu leurs 5008 récemment
avez vous eu votre carte grise ?
 

une petite question: pour les heureux qui ont reçu leurs 5008 récemment
avez vous eu votre carte grise ?

Oui heureusement, en Belgique c'est l'assureur qui se charge de cela après qu'il soit au courant que tu as une nouvelle voiture et quelle soit assurée pour l’immatriculation.
 


une petite question: pour les heureux qui ont reçu leurs 5008 récemment
avez vous eu votre carte grise ?

Oui et en moins d'une semaine. Je pensais que vu que le véhicule venait d'un mandataire, cela allait prendre plus de temps mais non :D
 

très bon choix Jsylvain31, le blanc nacré est très chic.
quel est le délai annoncé?
 

très bon choix Jsylvain31, le blanc nacré est très chic.
quel est le délai annoncé?

Du coup on a un délai maxi de 3 mois. Mais comme dit sur un autre post le commercial nous a mis en garde vis à vis de la SNCF surtout avant le mois de juillet...

Ce qui est dommage on aurait commandé deux semaines en arrière le délai maxi aurait été de 9 semaines au lieu de 12 pour les THP 165.

Effectivement je trouve que les 3008/5008 en blanc nacré font super chic
Mais la plupart sont en GT line avec un peu plus de chrome (lèche-vitres et canules) normalement on devrait être proche surtout avec la calandre vu qu'on va avoir les phares LED et le toit noir.
 

oui la calandre joue beaucoup et puis tu as aussi le toit noir des GT line. Moi j ai pris le full led mais pas le toit noir.Par contre il manquera les canjles d echappement chromées, je me demande si je ne vais pas les commander...
 

oui la calandre joue beaucoup et puis tu as aussi le toit noir des GT line. Moi j ai pris le full led mais pas le toit noir.Par contre il manquera les canjles d echappement chromées, je me demande si je ne vais pas les commander...

J'y pense aussi pour les canules mais je vais attendre de l'avoir. Je me posais également la question si les lèches vitres chromés pouvaient être acheté...
 

150 boules pour des canules décoratives, c'est un peu exagéré.
Il me semble que quelqu'un sur ce forum en avait trouvé à pas cher chez les chinois.
 

Salut à tous les 5008 fans, :coucou:

je suis un petit nouveau, mais je vous lis depuis quelques jours donc j'ai l'impression, d'un peu, vous connaître et je vois qu'on nourrit tous la même passion pour nos véhicules.

Si tout se passe bien je reçois mon 5008 GTline demain... et j'ai hâte.

Ma config :
GT Line 2.0 HDI 150 cv EAT6 (oui, oui vous avez bien lu) :D
Grip control
Gris platinium

là où je vis au Maroc, il n'y a qu'une seule motorisation le 2.0 HDI 150 mais disponible en BVM et EAT6. Commandé en LLD il y a 2 semaines et livrée demain.

je n'hésiterai pas à vous envoyer mes commentaires sur le duo moteur / boite qui devrait pas mal fonctionner... :bounce:

to be continued...
 


Bonjour à tous,

C'est la première fois que je m'exprime ici. Je lis ce forum depuis quelques temps, m’intéressant spécifiquement au délai de livraison de la nouvelle 5008 (quand je lis le message plus haut, peut être aurais-je dû passer par le Maroc, pour être livré plus rapidement).
Après avoir fait faire un devis chez un concessionnaire Peugeot de mon coin, dans le nord, je décide de commander une 5008 Allure chez un mandataire du nord aussi, moins cher et, pour une livraison (théoriquement) plus rapide 4 mois au lieu de 6.

Je commande donc chez le mandataire le 27/11/2017 :
5008 Allure THP 165 EAT6 gris artense avec roue de secours, régulateur adaptatif, park assist.

Je lis ce forum et je constate que les délais peuvent être plus courts ou plus longs. Apparemment, c’est vraiment aléatoire. Voyant cela, fin janvier, 2 mois après la commande, je contacte le concessionnaire pour avoir des nouvelles, il m’annonce le lendemain après avoir contacté son fournisseur (belge) la livraison pour mi-février. 1 mois 1/2 d’avance, j’étais content. De ce fait, je vends ma voiture en 10 jours.

Mi-février, je contacte à nouveau le mandataire. Il me dit qu’il y a du retard, il faut compter la livraison semaine 12 (semaine du 19 mars). Embêté par les mauvaises annonces, il me prête une voiture, une 208.
Semaine 12, j’appelle à nouveau, il m’annonce qu’il y a du retard sans préciser de délai.

Nous sommes passé le 1er avril, date de livraison indiquée sur le bon de commande. Toujours rien.
J’appellerai à nouveau le mandataire cette semaine.

Je m’en vais en vacances dans le sud à la fin du mois d’avril. Je me vois mal faire le voyage en 208 avec ma femme et mes 2 petits enfants avec siège auto, valises et matériels et cartons pour ma fille qui réside pas loin de mon lieu de vacances.

Ce n’est qu’un témoignage pour montrer que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne et que c’est même plutôt incompréhensible.
 

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je m'exprime ici. Je lis ce forum depuis quelques temps, m’intéressant spécifiquement au délai de livraison de la nouvelle 5008 (quand je lis le message plus haut, peut être aurais-je dû passer par le Maroc, pour être livré plus rapidement).
Après avoir fait faire un devis chez un concessionnaire Peugeot de mon coin, dans le nord, je décide de commander une 5008 Allure chez un mandataire du nord aussi, moins cher et, pour une livraison (théoriquement) plus rapide 4 mois au lieu de 6.

Je commande donc chez le mandataire le 27/11/2017 :
5008 Allure THP 165 EAT6 gris artense avec roue de secours, régulateur adaptatif, park assist.

Je lis ce forum et je constate que les délais peuvent être plus courts ou plus longs. Apparemment, c’est vraiment aléatoire. Voyant cela, fin janvier, 2 mois après la commande, je contacte le concessionnaire pour avoir des nouvelles, il m’annonce le lendemain après avoir contacté son fournisseur (belge) la livraison pour mi-février. 1 mois 1/2 d’avance, j’étais content. De ce fait, je vends ma voiture en 10 jours.

Mi-février, je contacte à nouveau le mandataire. Il me dit qu’il y a du retard, il faut compter la livraison semaine 12 (semaine du 19 mars). Embêté par les mauvaises annonces, il me prête une voiture, une 208.
Semaine 12, j’appelle à nouveau, il m’annonce qu’il y a du retard sans préciser de délai.

Nous sommes passé le 1er avril, date de livraison indiquée sur le bon de commande. Toujours rien.
J’appellerai à nouveau le mandataire cette semaine.

Je m’en vais en vacances dans le sud à la fin du mois d’avril. Je me vois mal faire le voyage en 208 avec ma femme et mes 2 petits enfants avec siège auto, valises et matériels et cartons pour ma fille qui réside pas loin de mon lieu de vacances.

Ce n’est qu’un témoignage pour montrer que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne et que c’est même plutôt incompréhensible.

Bonsoir jpbajart,

je suis désolé de ce qui t'arrive, mais il semble que tu ne sois pas le seul dans ce cas... la 5008 est semble-t-il victime de son succès.

juste une précision concernant le Maroc, c'est vrai que le délai est très court (2 semaines) mais il est important de souligner que l'offre est très réduite ici. Une unique motorisation, 3 niveaux de finition Active, Allure et GTline, 4 coloris et aucune option possible. Ceci explique sans doute un approvisionnement beaucoup plus facile à gérer.
 

@jpbajart salut à toi,

Je ne veux pas te sapper le moral mais mon 5008 également thp 165 mais gt line devait arrivé mi mars et paf repoussé à fin avril pour l'instant...
Je dois partir fin avril aussi et j'ai donc été obligé de louer une voiture pour 1 semaine(bonjour les économies).
Bref c'est carrément la loterie et on m'a dit que c'était du à la forte demande en essence mais 1/ ce sont plutôt les puretech 130 qui manquent je crois et 2/ plusieurs de ce forum ont été livré en avance ou dans les temps pour des thp 165 alors.....
Bref, impossible de savoir et je dois dire que je redoute, j'ai même une trouille bleue qu'on me dise début mai"euh bah on sait pas quand..."
Allez courage :)
 


@jpbajart

Je pense que ton mandataire t'a "enfumé" sur le délai initial pour te convaincre d'acheter chez lui
Quant à annoncer fin janvier une livraison mi-février (ce qui, de facto, signifie forcément voiture fabriquée), alors que ce n'était pas vrai, c'est très loin d'être professionnel (bon, il s'est rattrapé en te prêtant une voiture, mais quand même)
J'aurais commandé la même config que toi à ta date de fin novembre, il y a belle lurette que je roulerais avec.
Bref, patience, tout arrive un jour
 

Bonjour à toutes et tous :)
Petite nouvelle de mon 5008 Active Business...
Après avoir passé commande debut décembre ! Je viens d'être informé que ma voiture est en cours d'immatriculation !!!!
J'attends donc avec impatience le courrier AR et la prise de RDV pour la livraison.....
J'EN PEUX PLUUUUUSSSSSSS (Même si 5 mois semble être un délai correct...)
 

Allez courage!
En ce qui me concerne ce sera vendredi prochain en fin d'aprem. Pour rappel commande de mi décembre.
Je ferai un cr dans le post que j'ai déjà ouvert lors de la commande.A suivre donc ;)