Commandes nouveau 5008

Grosse config pour un transporteur de troupes, tu t'es fait plaisir ! :D

C'est "étonnant" de constater qu'on peut aujourd'hui commander un monospace Peugeot avec une valeur faciale supérieure à 50k€ :sweat: Généraliste premium qu'ils disent :whistle:

41k€ ttc la bête quand même !
 

Merci pour les réponses (recherche numéro de siret à louer :lol: )

On trouve déjà le 5008 avec 10% de remise chez les mandataires je vais travailler mon concessionnaire au corps je crois.

Enfin faut déjà que j'arrive à me décider sur le 5008 que je souhaite :sweat:
 

Sincèrement j ai hésite entre le grand c4 Picasso, le touran, et le 5008. Et l heureux élu le 5008! Sachant que je garde les véhicules 2 ans (75000km/an) d ici la peugeot aura peut être fait évoluer la gamme.
 

Bon et bien commande passé aujourd'hui pour moi :

5008 GT Line 1.6 THP 165 S&S EAT6 Bleu Bourrasque

avec comme options :
- Alarme et super verrouillage
Pack Attelage
Roue de secours galette
Hayon mains libre
Toit ouvrant panoramique
Hifi Focal
Pack City 2

Livraison fin mai

Il n'y a plus qu'à attendre ...
 

Félicitations :)

Quel % de remise as-tu obtenu ? Et par quel biais achètes-tu : CC ou mandataire ?
 

Bonjour,

Je suis passé par mon CC et il m'a fait 3800 € de remises (sous diverses formes) sur un devis à 42 800 €. Donc moins de 10% de remise par rapport à un mandataire, mais je préfère quand même passer par mon CC, ca fait bosser en local et je suis quand même plus chouchouté quand je viens faire réviser les voitures. (hier ils m'ont fait économiser 500 € en bricolant mon fil de masse sur mon feu arrière droit de la 308 de ma femme plutôt qu'en changeant l'optique, tout ca parce qu'ils reprennent la 308 dans 1 mois ma femme ayant commandé une 2008).
 

Bonjour,

Je me pense me décider à commande le nouveau 5008 GT Line pour l'avoir avant l'été (vu des délais de livraison sans qu'il soit encore dispo en concession)

Les tarifs collaborateurs sont communs à tous ?
ou plus ou moins élevé en fonction de l'ancienneté ?
 

oui les délais s'allongent déjà alors que la 5008 est pas encore sortie (enfin la production à commencé en tout cas).

Pour les tarifs collaborateurs je ne peux pas t'aider désolé
 


.... mouais, pas si confidentiels que ça :ange:
On trouve partout sur le fofo et ailleurs sur le net les remises sur ces tarifs spéciaux ;)

Sinon c'est curieux d'entendre dire que les délais s'allongent déjà, alors que le lancement commercial n'est franchement pas fait (au sens comm' et tout le tointoin).
Sans doute que le 5008 partageant beaucoup de pièces avec le 3008, il va aussi souffrir des difficultés des fournisseurs à suivre la demande.
 


Sans parler du fait qu'il y a peut de différence entre les 2 modèles.

J'ai choisit mon 5008 après avoir essayé un 3008 en sachant que seul la partie différerait entre les 2 (3 places au second rang indépendante et coulissante + le 3 ieme rang).

Ce n'est pas comme le 3008 et 5008 de première génération.

J'ai commandé mon 5008 mercredi dernier et on me donne fin mai pour la livraison et je suis repassé pour changer une option ce WE aux portes ouvertes de mon CC et il m'a dit que maintenant il donnait mi juin en date de livraison.
 

aie aie faut vraiment que je me décide.
je pense commander courant de semaine prochaine.
Je reviendrais mettre le délais.

Mais les retards pour le 3008 font peur :eek: :eek:
 

Ce n'est pas comme le 3008 et 5008 de première génération.

Il n'y avait pas plus de différences entre 3008 et 5008 I qu'entre 3008 et 5008 II : la partie arrière (forcément), le pare-chocs avant, la poignée de maintien sur la console centrale et enfin le design des jantes. Sinon, c'était kif-kif, avec une enorme majorité de pièces communes ;)

Comme le dit Phil, le niveau de commandes de 3008 II (60 000 commandes sur le dernier trimestre 2016 alors que Peugeot en espérait, au mieux, 30 000 !!!) impacte le délai pour la livraison des 5008 II : énormément de pièces communes , les fournisseurs ont du mal à tenir la cadence et à se réorganiser.

C'est la rançon du succès :D
 

Il n'y avait pas plus de différences entre 3008 et 5008 I qu'entre 3008 et 5008 II : la partie arrière (forcément), le pare-chocs avant, la poignée de maintien sur la console centrale et enfin le design des jantes. Sinon, c'était kif-kif, avec une enorme majorité de pièces communes ;)

Comme le dit Phil, le niveau de commandes de 3008 II (60 000 commandes sur le dernier trimestre 2016 alors que Peugeot en espérait, au mieux, 30 000 !!!) impacte le délai pour la livraison des 5008 II : énormément de pièces communes , les fournisseurs ont du mal à tenir la cadence et à se réorganiser.

C'est la rançon du succès :D

Tu chipotes et tu oublies pas mal de différences mais bon passons :kaola:

Oui c'est vrai que le succès du 3008 II, dont acte les délais de livraisons à rallonges car les fournisseurs souffrent, va surement impacter le délais de livraison du 5008 II, moins que si ils étaient produit sur la même chaine de montage (la j'ose même pas imaginer le bordel).

D'un autre côté le succès et ratés du 3008 II nous permettent déjà de savoir ce qu'il ne faut pas commander (qui a dit 130 EAT6 :pt1cable: ), car après tout c'est surtout vers ce binôme boite/moteur que ce concentre l'essentiel des retards (si on peut encore appeler ca des retards)
 


Sur la première génération, de mémoire la part de pièces communes entre 3008 et 5008 était supérieure à 75%.

Ca ne m'étonne pas plus que ca, mais je serais curieux de connaître la part de pièce commune sur la génération 2 ca doit friser allègrement les 90%
 


Bonjour,

J'ai commandé mon 5008 la semaine passée livraison prévue mi juin avec une réserve pour le hayon automatique.
pour la remise, j'ai eu environ 17% par rapport au prix affiché en le configurant sure le site de peugeot.
1.2 eat6 allure
7 places
démarrage mains libres avec hayon automatique
pack safety
feux led
toit panoramique
sièges chauffants
chargeur induction
attache remorque
caméra
roue de secours
et encore 2 ou 3 brols


Par contre j'ai vu quelque part parler de pare brise chauffant mais je ne l'ai pas vu ni dans les options ni dans les configurations des gammes, quelqu'un sait il me dire si je suis susceptible de l'avoir?

On verra bien si la livraison est en temps.
Pour ma 308 elle était arrivée pile poil dans les temps, j'espère que je l'aurai pour mes vacances

JS
 


le pare brise chauffant ne fait pas partie de la dotation du 1,2 EAT6 tu l'as sur les gros moteur THP 165 par exemple

Edit : grillé par On The Road Again
 

17% direct en cc ou mandataire ou remise pro ?

Ça m'interresse fortement avec cet remise :)
 

Bonjour,

J'ai commandé directement chez le concessionnaire, mais je suis belge les prix sont sans doute différents.
Et c'est le salon de Bruxelles.

j'ai eu un poil plus de 17% par rapport au configurateur peugeot belgique.

Ce qui m'inquiète c'est que ce matin je re configure tel que je l'ai commandée pour voir et je ne trouve plus l'option hayon automatique alors que je l'ai choisis au garage et que je savais le cocher avant

Bref on verra je retourne au garage tantôt si la banque accepte mon prêt cet ap midi :ange:
 

Bonjour,
Commande ce matin d'un beau 5008 GT emerald crystal toute option sauf pare-brise chauffant et grip control.
Livraison au plus tard en mai, mais sur le listing livraison ce serait plutot vers la semaine 16, on verra bien ce sera la surprise.
Plus qu'à commander les packs video ebay, je ferai comme dans la 508 que le 5008 remplace une installe propre invisible.
3 siege independant ce sera bien plus pratique pour attacher les trois enfants (sieges bébé et réhausseurs), surtout qu'avec les sieges dans le coffre, il y en a déjà deux qui ne voudront plus que s'installer la-bas.
A bientot.
 

Félicitations pour ton futur bel engin full équipé !! (ça doit faire très très mal au carnet de chèques :sweat: :D )
Le jour où tu installeras ton propre Pack Vidéo, ce serait intéressant de faire un retour ici :chinois:
 

Oui félicitation pour ton choix. Ce bleu m'intéresse particulièrement sur 5008 II.
Pour le pack video intégré j'ai déjà réfléchi de mon côté. Le problème principal c'est de créer une entrée audio sur le NAC et ca c'est pas simple à part diffuser le son en Bluetooth ou sur une fréquence FM.
 

Bonsoir
je suis nouveau sur le site
J'ai commandé le 5008 GT 180
Noir PERLA NERA
options pack audio Focal + Pack drive assist +pare brise chauffant +toit ouvrant panoramique + sieges chauffants + recharge Smartphone + prise 220V
J'ai eu 17% aussi
livraison mi avril !
 

Félicitation aux nouveaux pour leurs belles commandes.

Il ne nous reste plus qu'à être patients ....
 

Bonjour,
Commande ce matin d'un beau 5008 GT emerald crystal toute option sauf pare-brise chauffant et grip control.
Livraison au plus tard en mai, mais sur le listing livraison ce serait plutot vers la semaine 16, on verra bien ce sera la surprise.
Plus qu'à commander les packs video ebay, je ferai comme dans la 508 que le 5008 remplace une installe propre invisible.
3 siege independant ce sera bien plus pratique pour attacher les trois enfants (sieges bébé et réhausseurs), surtout qu'avec les sieges dans le coffre, il y en a déjà deux qui ne voudront plus que s'installer la-bas.
A bientot.


Bonsoir,
Je suis preneur d'idées pour le pack video propre !
Merci d'avance
 

Bonsoir
je suis nouveau sur le site
J'ai commandé le 5008 GT 180
Noir PERLA NERA
options pack audio Focal + Pack drive assist +pare brise chauffant +toit ouvrant panoramique + sieges chauffants + recharge Smartphone + prise 220V
J'ai eu 17% aussi
livraison mi avril !

Bravo pour toi choix et belle config,
Entre le noir et le Bleu Emerald, j'hésite....
vivement vos photos!