Commandes nouveau 5008

Oui pas mal de dispo sur peugeot web
Bcp de blanc nacre
Mais aucune remise :(
Le dispo immédiatement se paie
 

Les remises se font à discrétion. Ce n est pas comme chez un mandataire avec les prix affichés. Dans mon cas 15%.
 

Je suis content pour toi et c'est tant mieux pour toi.


Mais j'ai du mal à croire qu'il y a beaucoup de dispo sur web sachant que Peugeot n'arrive pas pour le moment à honorer les 11000 commandes avec une production d'à peine 200 à 300 véhicules jour; cette voiture vendue correspond forcément à la commande de quelqu'un.

Et les CC préfèrent le vendre au prix fort tandis que l'on annonce au pauvre client qui l'a commandé qu'il aura encore un nouveau report de délai. C'est cette politique des CC qui me fait peur et qui est anormale et voire immorale.

A moiNs j'ai mal compris le mécanisme ou la politique de PEUGEOT....
 


Les 15% de remise sont pour les clients pro en effet.
Sur peugeot webstore, il n'y a aucun 5008 II. Il n'y a que des 5008 I.
 

Oui c'est pro.
Et oui il y a des 5008 2 sur web peugeot.
Il suffit de leur téléphoner...
Par contre il faut batailler avec eux pour en acheter une. Car ils veulent les garder pour leurs show room. Mais avec l ouverture des ventes au 1 er juin, cela peut être changer…
 

Les 5008 II en stock sont bien visibles sur le Webstore, mais il faut les chercher un peu plus que les autres modèles.

http://www.peugeotwebstore.com/irresistibles/listevehicules?lat=47.3237985&lng=5.03861459999996&City=21000%20Dijon%2C%20France&mbd=1PP7S0000146&nbDisMax=20

Par contre, suivant les régions, ça part assez vite.
 

oui et ensuite ils vont nous faire la même que pour le 3008 II une série spéciale Crossway suréquipé produite à des dizaines d'exemplaires pendant que les clients qui ont commandé patientent encore et toujours ...

Quand je vois le forum 3008, entre les retards de livraisons, les changements "magiques" dans les commandes (pouf plus de surpiqures), les nouvelles finitions qui apparaissent et les problèmes de qualité qui s'enchainent pour certains, franchement je suis pas rassuré pour l'arrivé de mon 5008 II.
 

Ce sont toutes les mêmes : des pré-séries avec les mêmes options destinées aux concessions, produites avant les commandes clients. Il y avait la même chose pour les 3008 au mois d'octobre.
 


mon CC m a dit que mon 5008 (GT commandé le 18 janv) arrivera en concession entre le 7 et le 10 juin
 

Je préfère encore attendre le mien quand je vois les prix pratiqué sur Peugeot web
Pour le même prix le mien sera bien équipé et avec la boite auto pour moins cher

Pour moi en plus la livraison est prévue mi juin plus tant que ca à attendre meme si je m'attends à un retard
 


Je croise les doigts pour vous mais pour moi report de 3 semaines (semaines 26 au lieu de semaine 23). Peut-être une option ?
 

les gars !!! vous me faites peur !! ;( livraison prévue dans la 25éme semaine et la limite au 27 juillet ;( vais croiser les doigts et les orteils ! ;)
 

Je croise les doigts pour vous mais pour moi report de 3 semaines (semaines 26 au lieu de semaine 23). Peut-être une option ?

je ne sais pas, ce que je peux te dire c est que le mien est full option sauf pare brise chauffant
 


je n ai qu une semaine de retard par rapport a la 1ere date que le CC m avait donné, et il ne m a pas donné de raison particuliere pour ce retard
 



Je viens de recevoir un SMS de mon CC pour m'indiquer que le numéro de châssis de mon futur 5008 est apparu. Je devrais donc le réceptionner d'ici 3 semaines - 1 mois.
Pour rappel, c'est un 5008 1.6 THP 165 cv GT Line emerald crystal avec la roue de secours.
La commande a été passée le 18/03.
Cà commence à sentir bon!!!
La date initiale de production devait être semaine du 12/06, donc 15 jours d'avance.
 

Bonsoir,
Voici les photos de mon 5008. Pour répondre à une question sur le forum je lai commandé le 21 décembre avec une estimation pour le 15 mai et arrivé en concession le 11 mai.

WP_20170528_001.jpg


WP_20170528_002.jpg


WP_20170528_003.jpg
 

Rhaa quasi comme le mien benjewel
Mais pas de nouvelle pour moi
Mandataire j'espère avoir d'ici fin juillet

Jolie seboost ca rend l'attente dure
 

Bonsoir,
Voici les photos de mon 5008. Pour répondre à une question sur le forum je lai commandé le 21 décembre avec une estimation pour le 15 mai et arrivé en concession le 11 mai.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/82904/WP_20170528_001.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/82904/WP_20170528_002.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/82904/WP_20170528_003.jpg
Hello,
J'avais un peu peur d'avoir mal choisi mais elle est magnifique finalement.

J'espère que ce ne sera pas salissant

Elle est vraiment super classe, ce sont les jantes d'origine ?
 


trop de chance Seboost !!! tu vas nous faire languir ... bonnes balades et profites en bien !! ;)
 

Mon cc m'a appelé aujourd'hui. Mon 5008 GT est déjà produit et actuellement en cours de transport vers sochaux avant d'être livré a Strasbourg. Réception prévue d'ici 15 jours. Une semaine d'avance sur la deuxième date prévue (la première au contrat étant le 12 mai)
Pour mémoire: 5008 GT full options, commandé 9/01
Bonne nouvelle pour ceux qui attendent les GT.. :bounce:
 


Mon 5008 GT est déjà produit et actuellement en cours de transport vers sochaux avant d'être livré a Strasbourg.

Pourquoi ton 5008 passe par Sochaux avant la livraison :confused:

Certains détails de finition se font là-bas (coupe franche ?) ou c'est juste une plate-forme logistique :confused: :heink: :confused:
 

C'est juste une plate forme logistique avant de dispatcher les véhicules dans les concessions du coin d'après ce qu'on m'a dit.
(et pour info, pas de peinture coupe franche possible sur les 5008)