Commandes nouveau 5008

Bonjour à tous,

nouvelles fraiches de ce matin, ma 5008 est sur le parking de Peugeot Belgique à Ghislenghien; le tranfert vers mon cc prévu semaine prochaine. Après , attente des papiers ( c'est un véhicule de fonction...) , mais ça sent bon, car le véhicule est là...
Courage et patience à ceux qui attendent encore et encore.....
`

Ben t'as de la chance :) moi elle doit arriver à Ghislengien la semaine prochaine si tout va bien mais après le temps qu'ils aient les papiers, qu'ils me montent l'attelage..... :fou:

rien de mon coté encore :(
Les THP 165 n'ont pas du être encore produit

Semaine prochaine si je me base sur Artorion

Artorion comment as tu eu l'info du 14juin ?

(on se rassure comme on peu)

quel finition ?

mettez les infos dans signature ;)
cela évite de demandé a chaque fois
(date de commande - modele - etc ...)

`

Ben t'as de la chance :) moi elle doit arriver à Ghislengien la semaine prochaine si tout va bien mais après le temps qu'ils aient les papiers, qu'ils me montent l'attelage..... :fou:

Pour te rassurer, l'attelage est monté à l'usine et livré au cc déjà monté. c'est toujours ça de gagné !

Bon bah 14 juillet maintenant. ...3 mois de retard sur la premiere date... et rien est sur me dit mon CC pour le 14 juillet.....

3 mois de retard, ca c´etait sur avec une date en avril
Il etait clair que les premieres livraisons seraient fin mai debut juin

Pour te rassurer, l'attelage est monté à l'usine et livré au cc déjà monté. c'est toujours ça de gagné !

En France l'attelage est bien monté en usine, en belgique c'est le garage qui le monte en accessoire lui même, en tout cas c'est ce que mon concessionnaire m'a dit,
Sur mon bon de commande l'attelage n'est pas une option mais bien un accessoire => montage au garage.

Il grappille peut être qq euros avec ça quoique à 342€ HTVA suis pas sur qu'il gagne vraiment là dessus

Je pensais que le 5008 était livré d'usine avec l'attelage dans le coffre.

Pour info,
J'ai croisé hier un camion plein de 5008 :ouch:
Ceci sur l'autoroute E411 dans le coin d'Arlon (BE).
Cela va faire des heureux sous peu.
Et la mienne est chez déjà mon CC. :pt1cable:
Reste plus que la paperasse à finaliser... :bounce:
Une belle THP 165.

Vu avec mon cc livraison souqs15 jours 1 moi d avance sur la date prevue 5008 120 b hdi bvm 6 allure bussisnes

Un camion comme ça? :love:
IMG_3455.jpg

mon 5008888888888888888888888888888888888888888888888 ;)

A voir comme il fait gris sur la photo le camion va vers le nord, donc le mien doit être dessus :-)
D'ailleurs le garage m'a envoyé un mail pour me prévenir ce qu'il faut faire pour l'immatriculation....
Donc ça commence à sentir bon

:pt1cable:

A voir comme il fait gris sur la photo le camion va vers le nord, donc le mien doit être dessus :-)
D'ailleurs le garage m'a envoyé un mail pour me prévenir ce qu'il faut faire pour l'immatriculation....

trop de la chance !!
bonne reception !! :) :) :) :)

Il fait très beau dans le Nord en ce moment, donc pas possible!!!

Ma voiture (5008 GT blanc nacré acheté en belgique) est arrivée en concession, livraison prevue fin de semaine prochaine

Ma voiture (5008 GT blanc nacré acheté en belgique) est arrivée en concession, livraison prevue fin de semaine prochaine

Cool, tu as pris le bois ou l'alcantara sur le tdb ?

Tiens, en même temps que la mienne, qui est en cours de livraison de Ghislenghien vers mon cc...c'est une blanche nacré aussi... :)

Vous êtes chanceux,

Rien pour moi à ghislengien pour le moment, meme si j'ai eu un mail du concessionnaire pour me dire que ça arriverait sous peu

120 cv bmv 6 diesel
Pour moins de 30 k€ sans option, il y a ici (testé et approuvé :jap:) :
http://www.espagnauto.com/vehicules/peugeot/nouveau-5008_gt-line-1-6-l-bluehdi-120-ch-s-s

http://www.espagnauto.com/vehicules/peugeot/nouveau-5008_gt-line-1-6-l-bluehdi-120-ch-s-s

Si l'Espagne est livré en 5008 aussi vite qu'en 3008 certains risquent de l'avoir pour Juin 2018 :whistle:

Tu confonds avec l'Italie... :D
L'Espagne est bien livré, et ce mandataire respecte les délais annoncés sur son site ;)

Merci !
tu as commandé chez eux ?