C'est la faute de Greg !![]()
Nan, je fais juste le curieux...
N'ai plus le sou de toute façon, je pars en vacances très bientôt![]()
C'est vrai que je vais attendre un peu pour prendre l'avion et comme je ne pourrai plus aller au ski à cause du GT
, on va changer d'hémisphère en février 2018
. Ca laisse un peu de temps.Sur le configurateur peugeot.es il est bien proposé le TOP (GT line 120 cv eat 6 ) donc......http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105110/20394708_10212219251588787_775236590_o.jpg
Ça y est ... j'ai récupéré la belle GT Line Blanc banquise ... et ça claque merveilleusement bien avec le toit noir et les partie chromée. Aucun regret!
La cerise sur le gâteau : les surpiqûres sont bien présentes malgré une commande passé le 16 juin.
Il ne me reste plus qu'à patienter un petit peu pour l'activation des services connectés.
profite bien de ton nouveau joujou et donne nous tes impressions ! 
juste une visite a Marseille de prevue 

Info trouvé sur le net concernant
- les congés d été a rennes la janais
- La cadence de fabrication des 5008 II
http://www.cfdtpsarennes.fr/pages/news/ce-ordinaire-du-29-juin.html
), il est bien indiqué fermeture jusqu'au 19 aout. Maintenant cela à peut être changé...reception ce matin de mon 5008 active business, en voiture de fonction, j'aurai aimé en allure bussiness ou Gtline , mais bon on fait avec.... hdi 120 eat 6
Petit renseignement.
Sur mon contrat signer avec le concessionnaire il es ecrit: Date limite de livraison le 05/08/2017 . Si les délais sont respectés, est ce que j'aurai déjà dû avoir des nouvelles du concessionnaire?
Le cas échéant à quel moment est t-il censé me prévenir si retard? Je n'ai pas envie de faire le client lourd et impatient ( même si je suis quand même presse de l'avoir mon nouveau petit joujou)
Pour rappel commande du 16/06/2017 5008 GT bleu bourrasque, Alcantara, pack city drive assist, focal, TOP, pack cuir/massant,recahrche sans fil/ 220v, grip control,

donc je suis rentré voir ce qui se passait !! une alerte est tombée ! défaut de batterie ... une heure d attente avant de pouvoir le récupérer !! une fois la mise en route effectuée ... on a pu prendre la route ! 

Toutes mes félicitations lainlain2. Plein de plaisir avec ton nouveau joujou ☺

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Mickael.
Je poste ici car j'ai commandé en voiture de fonction une 5008.
Voici un rapide descriptif:
- commande début mai pour une livraison estimée a mi septembre
- 5008 GT Line
- HDI 120 en boîte manuelle
- Emerald Crystal pour la couleur
Voilà, je viens d'un grand scenic 3 business, je sens que le changement va me plaire! Bien sûr je ferai une présentation complète de le belle mais le temps semble défiler si lentement...!!! Bien sûr j'espère qu'elle aura les surpiqûres sur le TDB....
Bonne journée!
(nb: le véhicule n'était pas en stock, il a été fabriqué aux alentours du 17 juillet)