Commandes nouveau 5008

Sur le configurateur peugeot.es il est bien proposé le TOP (GT line 120 cv eat 6 ) donc......
20394708_10212219251588787_775236590_o.jpg

C'est la faute de Greg ! :fou:
Nan, je fais juste le curieux...
N'ai plus le sou de toute façon, je pars en vacances très bientôt :p

:lol: C'est vrai que je vais attendre un peu pour prendre l'avion et comme je ne pourrai plus aller au ski à cause du GT :fou: , on va changer d'hémisphère en février 2018 :sol: . Ca laisse un peu de temps.

Cet été, en Vendée ça sera moins loin et moins beau mais les 4 enfants sont déjà bien content de partir...

Sur le configurateur peugeot.es il est bien proposé le TOP (GT line 120 cv eat 6 ) donc......http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105110/20394708_10212219251588787_775236590_o.jpg

Ma configuration est le thp 165 GT line et là pas de top. Il est bien présent en version GT et apparemment en version 120 mais rien pour le 165 gtline.

Concernant le mandataire, j'ai regardé sur espagneauto et sur import europe auto. Sur d'autres les provenances différent donc option présente mais les prix sont environ de 2000€ plus chers avec même configuration

Ça y est ... j'ai récupéré la belle GT Line Blanc banquise ... et ça claque merveilleusement bien avec le toit noir et les partie chromée. Aucun regret!

La cerise sur le gâteau : les surpiqûres sont bien présentes malgré une commande passé le 16 juin.

Il ne me reste plus qu'à patienter un petit peu pour l'activation des services connectés.

Ça y est ... j'ai récupéré la belle GT Line Blanc banquise ... et ça claque merveilleusement bien avec le toit noir et les partie chromée. Aucun regret!

La cerise sur le gâteau : les surpiqûres sont bien présentes malgré une commande passé le 16 juin.

Il ne me reste plus qu'à patienter un petit peu pour l'activation des services connectés.

pistonné !! déjà reçue !! ;) profite bien de ton nouveau joujou et donne nous tes impressions ! ;)

reception ce matin de mon 5008 active business, en voiture de fonction, j'aurai aimé en allure bussiness ou Gtline , mais bon on fait avec.... hdi 120 eat 6

Premières impression positive, boite auto très agréable.
voiture un poil moins nerveuse que ma passat
un coffre immense, et la voiture aussi, va falloir s'habituer....

carplay nickel, dommage que icoyote ne fonctionne pas....

Par contre je ne peut pas changer les couleurs de mes cadrans, bien dommage....ou alors j'ai pas trouvé ou on le faisait......

autre point négatif, le radar de recul met bien 10 seconde a se mettre en route.....

et impossible de mettre des canules échappement chromé sur ce modèle, il n'y a pas les emplacements..
20446426_10213619983804795_132041489_o.jpg2..jpg
20446433_10213619983524788_903578266_o.jpg2..jpg

enfin !! appel de mon cc cet aprem ... pour confirmation de livraison demain matin !!
on voit le bout du tunnel ...
je me languis trop !! je partagerai les premieres impressions ... (auroute, petite route , et ville) ce n est pas fait expres ... ;) juste une visite a Marseille de prevue ;)
a demain soir ... si tout va bien !! ;)

Petit renseignement.
Sur mon contrat signer avec le concessionnaire il es ecrit: Date limite de livraison le 05/08/2017 . Si les délais sont respectés, est ce que j'aurai déjà dû avoir des nouvelles du concessionnaire?
Le cas échéant à quel moment est t-il censé me prévenir si retard? Je n'ai pas envie de faire le client lourd et impatient ( même si je suis quand même presse de l'avoir mon nouveau petit joujou)
Pour rappel commande du 16/06/2017 5008 GT bleu bourrasque, Alcantara, pack city drive assist, focal, TOP, pack cuir/massant,recahrche sans fil/ 220v, grip control,

Bonjour à tous, :hello:

Surprise coup de téléphone du CC, pour m'annoncer la sortie d'usine de mon 5008 active Business, commandé mi mai avec une date d'origine au 15 aout et repoussée au 1er septembre la semaine dernière.

Et pourtant celui ci possède l'option attelage, comme quoi cette option ne rajoute pas un mois de délai supplémentaire de construction.

Je dois le récupérer fin de semaine prochaine ou le 8 aout au plus tard.

Par contre le VIN n'apparait pas dans MyPeugeot, je pensais que celui était indiqué à la fabrication du véhicule et non pas à la livraison. Si quelqu'un peut me dire comment la base informatique fonctionne, je suis preneur.

Tu peux sonner à ton CC et il te le donnera. Ensuite tu le rentres dans ton application Mypeugeot. J'ai eu mon 5008 GT ce mercredi et ça s'est passé comme ça.

Youpie ! J'ai appelé mon CC hier et il a le numéro de châssis! Selon lui sous 15 jours il est censé recevoir la voiture. Puis placement attelage et mise à la route, avant que je puisse venir le chercher. En théorie fin Août au plus tard je suis dedans, bien mieux que le delais initial de fin octobre !

L'usine n'est pas censé être fermé jusqu'au 20/08?

Je ne veux pas te décevoir pcolleye mais fin aout me semble légèrement tôt.
Base toi plutôt sur mi septembre ;)

Info trouvé sur le net concernant

- les congés d été a rennes la janais

- La cadence de fabrication des 5008 II

http://www.cfdtpsarennes.fr/pages/news/ce-ordinaire-du-29-juin.html

d'après le doc en lien, il y a bien fermeture.

Alors pardon le lien ne fonctionne plus, mais j'ai encore le fichier (je viens de le récupérer dans ma corbeille ;) ), il est bien indiqué fermeture jusqu'au 19 aout. Maintenant cela à peut être changé...

Faut voir quand démarre la fermeture et depuis quand mon CC à le numéro de châssis....si ça se trouve elle est déjà sur le camion :)

Quand le CC reçoit le numéro de chassis (ou VIN pour être exact), c'est que la voiture est sortie de l'usine :)

Bon alors 21j de fermeture pour l'usine !

En principe Oui, fermeture complète.
Je croyais juste que cette année ils ne fermaient pas pour absorber les commandes

reception ce matin de mon 5008 active business, en voiture de fonction, j'aurai aimé en allure bussiness ou Gtline , mais bon on fait avec.... hdi 120 eat 6

Tu as un bien beau jardin...

Petit renseignement.
Sur mon contrat signer avec le concessionnaire il es ecrit: Date limite de livraison le 05/08/2017 . Si les délais sont respectés, est ce que j'aurai déjà dû avoir des nouvelles du concessionnaire?
Le cas échéant à quel moment est t-il censé me prévenir si retard? Je n'ai pas envie de faire le client lourd et impatient ( même si je suis quand même presse de l'avoir mon nouveau petit joujou)
Pour rappel commande du 16/06/2017 5008 GT bleu bourrasque, Alcantara, pack city drive assist, focal, TOP, pack cuir/massant,recahrche sans fil/ 220v, grip control,

salut !!
faut aller a la peche aux renseignements ... comme ils ne savent jamais trop ,ils prennent pas le tel pour te le dire ... :(

ENFIN !! j ai récupéré mon 5008 !! rdv à 10h ce matin ... arrivé un poil en avance .. je faisais un tour sur le parking et la secrétaire m appelle pour me repousser mon rdv :( donc je suis rentré voir ce qui se passait !! une alerte est tombée ! défaut de batterie ... une heure d attente avant de pouvoir le récupérer !! une fois la mise en route effectuée ... on a pu prendre la route ! ;)
donc voies rapides ... autoroute et ville !! en ville le start et stop a fonctionné deux fois et puis plus rien ... la vitre passager reste un peu ouverte 5 cm et coté conducteur ... impecc ;(
des petites vibrations de frottements sous les pieds coté passager avant ;(
on a pu remarquer sous le siege un grand vide !! pas de rangement pour les papiers :(
sinon ... ben le petit moteur quand on est en ville bcp de vibrations au démarrage ... je comprend ceux qui prennent le 165ch !! ;)
sinon tenue de route impecc ... maniabilité fantastique !! j avais peur du manque de visibilité sur les montants avant ... rien !! il est trop bien !!
l espace interieur ... le tableau de bord nickel !! très content de notre achat !! les reprises sont pas mal aussi ;)
apres 160 km ... va falloir approfondir ;)
PS pas de surpiqures ... c est un petit détail .. mais !!

Toutes mes félicitations lainlain2. Plein de plaisir avec ton nouveau joujou ☺

j ai pleins de km a faire encore ... j espere ne pas etre deçu !! 1 ere peugeot ... 1ere essence ... 1ere BVA !!
merci ... ;)

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Mickael.
Je poste ici car j'ai commandé en voiture de fonction une 5008.

Voici un rapide descriptif:
- commande début mai pour une livraison estimée a mi septembre
- 5008 GT Line
- HDI 120 en boîte manuelle
- Emerald Crystal pour la couleur

Voilà, je viens d'un grand scenic 3 business, je sens que le changement va me plaire! Bien sûr je ferai une présentation complète de le belle mais le temps semble défiler si lentement...!!! Bien sûr j'espère qu'elle aura les surpiqûres sur le TDB....

Bonne journée!

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Mickael.
Je poste ici car j'ai commandé en voiture de fonction une 5008.

Voici un rapide descriptif:
- commande début mai pour une livraison estimée a mi septembre
- 5008 GT Line
- HDI 120 en boîte manuelle
- Emerald Crystal pour la couleur

Voilà, je viens d'un grand scenic 3 business, je sens que le changement va me plaire! Bien sûr je ferai une présentation complète de le belle mais le temps semble défiler si lentement...!!! Bien sûr j'espère qu'elle aura les surpiqûres sur le TDB....

Bonne journée!

Félicitation pour la commande très bon choix.

Petite question: pour le moteur, étant donnée que tu as pris en moite manuelle, n'était-il pas possible de prendre le HDi 150?

Pour les surpiqûres j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de règle mais si tu l'a commandé en mai les surpiqûres devraient être présentes. Perso j'ai commandé mi-juin (donc prévu sans surpiqûres ) et pourtant je les ai comme même eu à ma grande surprise :sol: (nb: le véhicule n'était pas en stock, il a été fabriqué aux alentours du 17 juillet)

Bon courage pour l'attente même si comparé à nos amis 3008 nous n'avons pas à nous plaindre ;)

Merci!

Pour la motorisation nous avons des règles environnement niveau groupe qui ne nous permettent pas d'avoir accès à toutes les motorisations (sinon j'aurai pris la GT directement!!!). Comme j'ai une fonction de direction j'ai p choisir la finition que je voulais.
Par ailleurs j'ai commandé le meme jour un 3008 Allure Business pour un de mes collaborateur. Et elle sera prête le 01/09 si tout va bien (HDI 120, gris artens, TOP, attelage)