Commandes nouveau 5008

Je viens de voir ça et c'est carrément degueulasse!
Et une raison de plus de différer mon achat et d'attendre de l'occaz.
La bonne blague, d'un coté ils te filent une prime pour changer de caisse et de l'autre il te taxent un max une fois que tu as acheté la nouvelle : c'est beau ça!!

Question : pour mettre les photos faut passer par le pc? Et les photos doivent etre redimensionner?
Merci de vos reponses pour que je puisse mettre les photos de mon GT noir

Tu peux avec un téléphone (sans choisir réponse rapide) avoir accès à ajouter image depuis la photothèque. L'image est redimensionnée automatiquement.

IMG_4445.jpg

Le concessionnaire m'a annoncé deux semaines après que j'ai mis ma commande selon laquelle une augmentation de 850 euros, 600 pour la voiture et 250 pour la boîte de vitesses automatique, apparemment c'est une augmentation des prix en Europe. Je ne suis pas content :-( Cela signifie que je dois couper mes extras pour répondre à mon budget original. Avez-vous déjà entendu parler en France?

En france, une fois le bon de commande signé, le prix ne peux plus changer. Chez toi je ne sais pas.

En france, une fois le bon de commande signé, le prix ne peux plus changer. Chez toi je ne sais pas.

je pense que c est de partout dans le monde !! sinon ce serait facile de faire de bonnes affaires en étant cc ou commerçant .. ;)

Malheureusement, même les voitures qui ont déjà été construites, apparemment, augmentent ce prix. Je pense annuler ma commande simplement parce que cette chose n'est pas professionnelle.

Il s'agit de Gregorak 1 version "highbodywork black Pearl" de 2010 avec jantes quark XXL 30". :lol: :sol:

Bon j'ai la concession au tel. Ils ont bien reçu mon virement :cry:

Donc RDV confirmé à 16 heures... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :D :D :D :D

Tout a fait, seul le prix (Hors Taxe) peugeot est "fixé". La TVA, carte grise et toutes taxes nouvelles peuvent faire varier le prix. Je m'excuse de ne pas avoir été assez précis :jap:

Bon j'ai la concession au tel. Ils ont bien reçu mon virement :cry:

Donc RDV confirmé à 16 heures... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :D :D :D :D
14:50... plus que 1:10 à attendre ! ;) Le coeur doit battre à cent à l'heure ! :pt1cable:

Bonne réception ! :bounce:

P.S : Une petite photo, hein... :lol: :lol: :lol:

14:50... plus que 1:10 à attendre ! ;) Le coeur doit battre à cent à l'heure ! :pt1cable:

Bonne réception ! :bounce:

P.S : Une petite photo, hein... :lol: :lol: :lol:

J'en peu plus d'attendre :fou: :fou: :fou: :fou: Je reste fixé sur l'horloge.... :pt1cable:

Et pour la photo ba non il n'y en auras pas, elle est que pour moi la voiture :p

bon allez suis pas méchant ;), ce soir ou demain il y aura une photo...