Commandes nouveau 5008

Bonjour

bon j ai enfin eu mon numéro de chassis =)

petite question je l ai rentré sur Mypeugeot mais le véhicule ne s'affiche pas pourquoi ?

J'ai activé les services connectés le jour ou j'ai eu la carte grise en rentrant le numéro de chassis sur Mypeugeot. Ne fait pas cette erreur, j'ai perdu 15 jours de services connectés... :p

Ca n'a aucun rapport.
La vraie activation des service connectés se fait par validation par le CC (dans la partie commerciale, puisque c'est un contrat -gratuit- de 3 ans) puis par roulage du véhicule, sur au moins 2 jours

A ce sujet, si on fait une commande par un mandataire, c'est lui qui doit activer ces services??
Merci ;)
Non, c'est la concession où il a acheté, puisque les mandataires n'ont pas accès à la partie commerciale des sites Peugeot

Non, c'est la concession où il a acheté, puisque les mandataires n'ont pas accès à la partie commerciale des sites Peugeot

Ah bon? Mais les mandataires commandent a une concession? Ils commandent pas directement a l'usine? J'avoue que je ne sais pas...

Les mandataires n'ont pas acces à Peugeot. Dans ce cas, ils n'auraient pas les memes prix.
Donc, commande à des CC.
D'où le fait que la plupart sont multi-marques.

J'ai activé les services connectés le jour ou j'ai eu la carte grise en rentrant le numéro de chassis sur Mypeugeot. Ne fait pas cette erreur, j'ai perdu 15 jours de services connectés... :p
Trop tard lol
Cela permet de voir les options etc my peugeot ?

Hello à tous, ça fait depuis un moment que je lis vos post. J'envie ceux qui sont déjà entré en possession de leur 5008 et je souhaite bon courage à ceux qui attendent encore le leur.
Je me suis décidé à mettre mon grain de sel suite aux post sur les retard des modèles GT...
J'ai commandé mon 5008 début avril (GT, Perla Nera, intérieur bois, toit ouvrant, attelage, sièges massant éléctriques...). Date limite de livraison sur le bon de commande : 24 juillet... Les délais annoncés ont progressivement augmenté, mi août, mi septembre, puis fin décembre. A ce jour mon concessionnaire ne sait toujours pas quand la voiture entrera en production. Et je n'ai pas eu d'information "officielle" qui expliquerait ce retard. :fou: :pfff:
Que les concessionnaires n'aient pas plus d'informations, c'est lamentable. Je ne polémiquerai pas plus, ça a déjà été fait.
Je me suis battu pour avoir un geste commercial. Au départ c'était rien du tout. Et à force de négociations (concessionnaire + service client national) j'ai obtenu un petit quelque chose. Je m'étais basé sur une facture de 530 Euros (entretien de ma DS4 + changement pneumatiques) que je n'aurai pas eue à payer si j'avais été livré dans les temps. J'ai eu droit à un bon d'achat valide 2 ans de 400 Euros. C'est un bon début...
Ce long post pour vous encourager à ne rien lâcher.

Il y a quand même de grosses anomalies sur les mises en productions.
Soit PSA favorise certains concessionnaires français ou étranger soit
il y a vraiment des soucis de production.
Je ne comprends pas comment j'ai pu être livré aussi rapidement.
Commande du 5 mai , livraison 14 octobre pour un GT avec 7 options (suivant ma config.)
passées à la commande. (mandataire chez CC Espagne remise 17%)
Je comprends le mécontentement de ceux qui attendent leur livraison surtout
si commande passée en CC FR.
Avec mon CC FR , au moment de passer commande, remise maxi 5% et délais indéterminé!!!!
lamentable politique du constructeur , discussion sans fin et sans résultat malgré plusieurs relances,
d'où ma commande ailleurs .
J'ai sans doute été chanceux.
Bon courage à tous ceux qui attendent , le véhicule en vaux vraiment la peine.

Salut Jak,
Effectivement je loue ton courage. Si ta situation n'est pas l'exemple parfait du "foutage de gueule intersidérale" je ne vois pas ce que cela peut être...Quant à la compensation je trouve cela ridicule, cela devrait être 400 en moins sur ta commande de véhicule.
En fait je pense que le vrai débat est pourquoi certains sont livrés dans des délais relativement cohérents(pour ce modèle) à savoir 3 à 5 mois et d'autres dépassent les 6 mois.
Pour ma part cela fait 1 semaine que ma voiture a été commandée et j'espère rester dans un délai correct mais aucune garantie. Je suis en ce qui me concerne tout à fait décidé à abandonner ma commande au delà du délai de 15 jours de dépassement. Je récupère mon acompte et je cherche d'occaz. Hors de question que j'attende une voiture 1 an!!
Sur ce bon courage à tout le monde ;)

GT commandé le 12/04 livraison prévu le S38 (22/09) puis S43, puis S48, puis S1/2018 et maintenant S2/2018........ avec deux options toit ouvrant et chargeur sans fil, commandé en France.......

Comment expliquer que les commandes de septembre (avec pas mal d'option) sont livrées avant celles d'avril (presque sans option)...
Ca la fout mal quand même...

Comment expliquer que les commandes de septembre (avec pas mal d'option) sont livrées avant celles d'avril (presque sans option)...
Ca la fout mal quand même...
Relis (car je suis quasi sûr que tu l'as déjà lu :ange: ) l'histoire des slots.
Si tu commandes dans une CC qui a 1 slot dispo et pas de commande en cours, ça passera avant une commande dans une CC avec 20 slots et 200 commandes en cours ...

Donc maintenant, en plus de négocier le prix, il va falloir leur demander s'ils ont un slot en usine... ;)

Une question à ceux qui possède une 5008 GT: avez vous le hayon mains libre?
Le mien vient d'Espagne et ne le possède pas. Je pensais que c'était de série sur la GT
Ou alors les modèles export ne l'ont pas ?

Une question à ceux qui possède une 5008 GT: avez vous le hayon mains libre?
Le mien vient d'Espagne et ne le possède pas. Je pensais que c'était de série sur la GT
Ou alors les modèles export ne l'ont pas ?

Joan est passée par là...