Hello à tous, ça fait depuis un moment que je lis vos post. J'envie ceux qui sont déjà entré en possession de leur 5008 et je souhaite bon courage à ceux qui attendent encore le leur.
Je me suis décidé à mettre mon grain de sel suite aux post sur les retard des modèles GT...
J'ai commandé mon 5008 début avril (GT, Perla Nera, intérieur bois, toit ouvrant, attelage, sièges massant éléctriques...). Date limite de livraison sur le bon de commande : 24 juillet... Les délais annoncés ont progressivement augmenté, mi août, mi septembre, puis fin décembre. A ce jour mon concessionnaire ne sait toujours pas quand la voiture entrera en production. Et je n'ai pas eu d'information "officielle" qui expliquerait ce retard.
Que les concessionnaires n'aient pas plus d'informations, c'est lamentable. Je ne polémiquerai pas plus, ça a déjà été fait.
Je me suis battu pour avoir un geste commercial. Au départ c'était rien du tout. Et à force de négociations (concessionnaire + service client national) j'ai obtenu un petit quelque chose. Je m'étais basé sur une facture de 530 Euros (entretien de ma DS4 + changement pneumatiques) que je n'aurai pas eue à payer si j'avais été livré dans les temps. J'ai eu droit à un bon d'achat valide 2 ans de 400 Euros. C'est un bon début...
Ce long post pour vous encourager à ne rien lâcher.