Commandes nouveau 5008

Bonjour symm8749,

J'ai juste pris l'option drive assist pour ne pas allonger trop le délai

La commande a été validée le 28/11/17.Donc le délai qu'ils t’annoncent semble à peu près équivalent...

Pour la livraison je peux aussi chez moi ou à mon taf puisque c'est une voiture pro mais en allant la chercher au CC je gagne quelques jours ;)

Plus que 4 semaines.... :bounce:
Bonjour ViviGuds33,
Tu as pris des option particulières ? J’ai parcouru une dizaine de pages sans réussir à trouver l’info :pt1cable: :pt1cable:

Moi je suis en attente d’une active business aussi blueHDI avec en options
Active grip control
Drive assist
Pack enfants
Accès mans libre
Recharge sans fils
Bleu bourrasque
Livraison estimée fin avril
C’est une voiture de flotte je ne connais pas le nom de du CC mais elle doit être livrée chez moi directement. :pfff:
J’ai oublié : commande mi décembre 2017
C’est long...... :???: :heink: :cry: :cry:

Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je vous lis et j’ai enfin réussi à m’enregistrer, problème de pseudo, pas pu utiliser celui d’un forum voisin (hombrizz).

Bref je m’appelle Cyril et je vis en Pologne. J’ai commandé un 5008 GT fin septembre 2017 et la livraison est prévue le 9 février. Elle était initialement prévue le 31 janvier alors Peugeot Polska (par l’intermédiaire de la société de leasing) me propose en prêt un 5008 Hdi 150 (je ne connais pas le modèle) à partir de demain pour s’excuser du retard.

Ma config :
5008 GT 2,0L BlueHDi 180 S&S EAT6
Pack Drive Assist
Pack City 2
Toit ouvrant panoramique électrique avec velum
Pare-Brise chauffant
Peinture Nacrée Blanc Nacré
Pack électrique & Massage
Système HIFI Premium FOCAL
Alarme et superverrouillage

Pressé de recevoir le mien et très heureux du geste de Peugeot

Belle config mais 4 mois pour un GT c'est un peu court...
Mon CC est parti sur 6,5 mois maxi pour une commande début septembre.
Avec une date ultime de livraison au 12 mars en me disant qu'elle arriverait sans doute avant.
Il doit donc me rester 6 semaines théoriques à attendre mais quand je vois l'ensemble des reports, je suis un peu sceptique...
Pour l'instant je roule avec mon Grd C4 exclusive 2l 150 EAT et c'est déjà bien. Il va bientôt arriver à 200 000 km et toujours aucun problème à déplorer par contre, je ne sais pas si mes pneus vont le faire et j'aimerai pas les changer juste avant la reprise.

Merci gregorak. Je m'étais un peu inquiété du délai et j'en avais parlé sur un forum voisin. Ne parlant pas polonais un forumeur m'avait confirmé ne pas avoir trouvé de délai très long sur les forum en Pologne ... enfin ici à Varsovie si j'ai vu 4 5008 depuis 3 mois c'est énorme :lol: . Maintenant que je sais que j'en récupère un autre demain je suis moins inquiet.
Bon courage pour l'attente

Moi aussi j'aurais bien voulu le pare-brise chauffant mais c'est uniquement réservé au GT.
Ensuite, j'aurais bien voulu prendre un GT Line pour avoir le ciel de toit intérieur noir mais pas de 1.2l PureTech 130cv disponible dans cette finition.
Sont relous chez Peugeot avec leurs options.

Pare-brise chauffant aussi dispo sur GT-Line :)

En fait cela dépend de la motorisation et disponible à partir de la version Allure:
Disponible uniquement sur 1,6L THP 165 S&S EAT6, 2,0L BlueHDi 150 S&S BVM6 et 2,0L BlueHDi 180 S&S EAT6

Ceci sur le document version 17D

Bonjour à tous,

Grosse blague du jour.

(3615 my life ON)

Appel de Peugeot... Dring Dring :???:
Agent P: Oui Bonjour M. X...
Moi : Oui
Agent P: Vous avez commandez une nouvelle 5008 auprès de Y..., je reprend ses dossiers.
Moi: Oui
Agent P: Avez-vous bien été livré? :???:
Moi: Euh ba non puisque je suis passé la semaine dernière elle devait être fabriqué le 16/02.
Agent P: Ha..... (long silence)..... On a un petit problème, elle est déclaré livré sur notre logiciel. on ne sais pas ou elle est.... On va faire une recherche avec mon responsable, on vous tiens au courant...
Moi: :heink: :heink: :heink: Bon bas j'attend de vos nouvelles :pfff:

Je préfère en rire, la date limite max étant fin Avril :na:

(3615 my life off)

Ah la vache!! Non c'est effectivement pas top drole ton truc.
Et en fait pourquoi ils t'ont appelé?

Bonjour à tous,

Grosse blague du jour.

(3615 my life ON)

Appel de Peugeot... Dring Dring :???:
Agent P: Oui Bonjour M. X...
Moi : Oui
Agent P: Vous avez commandez une nouvelle 5008 auprès de Y..., je reprend ses dossiers.
Moi: Oui
Agent P: Avez-vous bien été livré? :???:
Moi: Euh ba non puisque je suis passé la semaine dernière elle devait être fabriqué le 16/02.
Agent P: Ha..... (long silence)..... On a un petit problème, elle est déclaré livré sur notre logiciel. on ne sais pas ou elle est.... On va faire une recherche avec mon responsable, on vous tiens au courant...
Moi: :heink: :heink: :heink: Bon bas j'attend de vos nouvelles :pfff:

Je préfère en rire, la date limite max étant fin Avril :na:

(3615 my life off)

trop fort ;) ;) ;)

Bon ben tu vas avoir droit a une occase récente.
Plus sérieusement c'est du foutage de gueule.
Comment ne peut on pas savoir où est la voiture que l'on a immatriculé?
C'est impossible cette histoire, non?

Je les soupçonne d'avoir filer mon slot a une autre personne ayant eu moins de réduction.

Bref on va voir, j'attend leur appel lundi prochain.

Au départ il m'ont appeler pour me dire qu'il serait mon nouveau commercial suite à la démission de celle avec qui nous avons signée.

Mais c'est vrai que j'ai reçu avant hier une enquête de satisfaction Peugeot concernant la qualité de la commande et la livraison du véhicule.

Mon compte my peugeot indique toujours un 5008 sans VIN.

C'est quoi cette histoire de VIN?

Vous recevez cela où?

J'ai un compte MyPeugeot, je vois mon actuelle 508 mais rien à propos de ma commande de 5008?

Mon compte my peugeot indique toujours un 5008 sans VIN.
Du coup, on pourrait aussi imaginer que le nouveau commercial s'est trompé entre les dossiers. En gros, qu'il t'a appelé alors que la voiture qu'il recherche est celle d'un autre qui a été effectivement livré

Hello

Pareil que beaucoup ici, ça fait 2-3 mois que je vous lis...
J'ai commandé mon 5008 le 20 octobre, et mon CC (Paris) vient de m'appeler pour en prendre possession vendredi matin ! (2j après la date annoncée initialement).
Ma configuration:
* Peugeot 5008 THP 165 GT Line bleu bourrasque
* Advanced Grip Control
* Pare-brise chauffant
* Hayons mains libres
* Pack City 2
* Park Drive Assist
* Focal
* DAB
* Recharge sans-fil
* Pack siège électrique (AGR)

J'espère que je vais aussi content que j'ai été impatient de l'attendre ! :)

Et pour info, ca a été à moi d'entrer mon VIN dans MyPeugeot, après que mon CC m'ait envoyé un mail il y a 10j pour me le donner

Salut et content pour toi Guitch. Chouette couleur et effectivement une belle configuration.
Logique qu'il faille le vin pour activer my Peugeot.
N'oublie surtout pas les photos car j'ai commandé la même couleur et j'ai eu beaucoup de mal à trouver description photos pour me faire une idée.

Ben oui, si c'est un 5008 HDI 150 (et pas un blue HDI) alors c'est sûr que c'est un vieux :)

Verdict ... je viens de recevoir en prêt pour 2 semaines un 5008 SUV Allure 2.0 blue HDI 150 avec 29 km au compteur ;) . Il est vert emerald avec peu d'option apparemment.
C'est pas encore le GT que j'attends mais déjà très content :bounce:

Un Allure Emerald? :whistle:
Tu as retrouvé le bestiau de Foolsky! :bounce: :lol:

:lol:
Heureusement que ce n'est pas une Puretech :p :D

Par contre pour répondre à W13, il m'as bien demander de confirmer plusieurs élément avant de me l'annoncer pour connaitre le dossier (date de commande , véhicule, option, couleur, Loa, adresse perso , etc...)

Wait & See :sarcastic:

De toute façon vu que les délais raccourcisse, il pourrais en recommander un de nouveau il serais dans les temps :lol: