Commandes nouveau 5008

Bonjour,

finalement tout arrive et avec un mois d'avance sur la date initiale.
Commande faite le 23/11 pour rappel.

Pour la CG définitive cela a pris à peine 5 jours au total entre le dépôt du dossier et la réception de la CG à la maison.
Pourtant le véhicule passait par un mandataire et était importé depuis l'Italie.

Réception Lundi. C'est les derniers jours les plus longs :bounce:

Ooooh oui!! ;) :bounce:

Bonjour Routard33

j’espère qu'ils feront la même pour toi alors et que l'usine la sortira plus tôt...En revanche une fois que la voiture est chez le CC, ARVAL a besoin de 12 jours ouvrés pour faire pochette de la voiture (CG, assurance et surtout carte GR qui prend beaucoup de temps...) et après tu peux récupérer la voiture...Je sais pas si ton gestionnaire de flotte est compétent mais quand tu seras proche de ta date tu peux aussi appeler ARVAL en direct!

Merci Viviguds33, je vais patienter mais c'est long mon 5008 : version 1.5 bluehdi 130 bte meca active business bleu bourrasque.... bonne réception pour le tient

Merci Viviguds33, je vais patienter mais c'est long mon 5008 : version 1.5 bluehdi 130 bte meca active business bleu bourrasque.... bonne réception pour le tient

J'avais hésité avec le bleu...en tout cas c'est la couleur que voulait madame..mais après avoir eu des Peugeot rouges je suis revenu à qqchose de plus neutre :jap: En revanche j'avais que le 120 dans ma gamme mais en boite auto et je voulais absolument une auto, sachant en plus et pour l'avoir essayé que l'EAT6 est pas mal!

Tkt pas ça va aller vite! dis toi que nous sommes pas les plus à plaindre ;)

Salut à tous!

Pour ma part, commande le 24/01/2018 d'un GTLine THP 165 EAT6 avec les options suivantes:
- Gris Platinium
- Toit ouvrant panoramique
- Recharge sans fils + 220v
- Pack City2
- Pack Drive Assist
- HML
- Advanced Grip Control
- Alarme et superverrouillage

Livraison prévue le 30/04/2018.
Y'a plus qu'à attendre.

Vu qu'en ce moment, la tendance est à l'arrivée en avance, on ne sait jamais...

Bravo Jojomam pour cette commande. Nous avons presque la même config. Je n'ai pas pris le grip control mais le DAB. On ne voit pas tant de commande que ça en cette couleur.

Commandée en janvier et annoncée en avril... 3 mois pour les meme finitions que moi... Chez moi on m'annonce fin mai pour une commande fin novembre... :pt1cable: :sarcastic:

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons commandé le 06/01/2018 d'un GTLine 2.0 UréeHdi 150 BVM6 avec les options suivantes:
- Bleu Bourrasque
- Pack City2 ; Hayon Main Libre ; Advanced Grip Control ; Alarme et super-verrouillage

La livraison était prévue le 05/03/2018, la voiture fut livrée au cc ce mardi matin, remise des clés le 15/02 (ce matin) (en fait, elle devait être la semaine dernière…mais intempéries..).

Pas de soucis de capôt, ni de vibrations, la voiture est ajustée au mieux.

Carto en version 4, et firmware de novembre. Notre CC a bien gentiment proposé la mise à jour…mais nos premiers 300 km attendaient.

Super voiture, venant de la 208 115ch féline 2012, c est un sacré changement.

je regarderais demain avec le numéro d'OPR, cela sera peut être un peu plus fiable, mais vu les 8 semaines de délais.. je ne saurais trop dire.

Bonjour à tous,

Voilà ce que j'ai commandé (via mon employeur, avec leasing) en Belgique:

5008 ALLURE 1.2 PureTech 130 S&S Man.6
Bleu Bourrasque
Cuir Claudia Noir Mistral
Visiopark 2: caméras avec vision 360° Park assist
Hayon mains libres. entraine Accès et démarrage mains libres
Radio numérique DAB (Digital Audio Broadcasting)
Toit ouvrant panoramique
2 sièges supplémentaires en rang 3. escamotables et extractibles
Pack Electrique & Massage
Pack Safety Plus

Commande passé le 01/02/18, livraison prévue pour mi-juin.

Juan

ça y est !

Mail de mon mandataire aujourd'hui. Ma voiture est arrivée. Il va la chercher en concession lundi. Je vais la chercher Mercredi puis 600Km de test pour rentrer chez moi. Vivement !

Je vous ferai un retour d'expérience en fin de semaine prochaine.

Pour rappel : commande le 14/11, réception concession le 16/02 donc 3 mois d'attente.

Bonjour à tous :hello:

Commande passée le 31/01 pour une date limite de livraison le 23/03.

Il s'agit d'une finition Allure Business en 150cv HDI blanc nacré avec Toit Black Diamond, sièges chauffants, Pack city2 et Grip Control.
J'ai regardé la gamme business vraiment par hasard et j'ai été très surpris de la belle dotation d'équipements de série...

J'ai hâte :pt1cable:

Bonjour,
Apres vous avoir lu depuis l'été dernier, je viens de passer commande pour remplacer mon 5008 150CV Diesel par la config suivante:
Peugeot 5008 180 EAT8 finition GT – boite automatique :
o Peinture nacrée
o Pack Attelage
o Pare-brise chauffant
o Advanced Grip Control
o Système Hi-Fi Premium FOCAL
o Pack Electrique & Massage
o Recharge smartphone sans fil + Prise 220 V
o Pack City 2

J'attends la date de livraison :)

Donc finalement petit ajout d'options et changement de couleur qui donne
o Peinture Bleu Bourrache
o Pack Attelage
o Pare-brise chauffant
o Advanced Grip Control
o Pack City 2
  • Alarme
Livraison prevue debut/mi juin a confirmer...

Pas mal belle config même si je connaissais pas le "bleu bourrache" :) C'est quoi ? couleur boite à huitres?? (bleu bourriche quoi!)

Donc finalement petit ajout d'options et changement de couleur qui donne
o Peinture Bleu Bourrache
o Pack Attelage
o Pare-brise chauffant
o Advanced Grip Control
o Pack City 2
  • Alarme
Livraison prevue debut/mi juin a confirmer...

Pas Bleu Bourrache ! :lol:
A une lettre près ça fait un peu mangeur d'huîtres :D

Pour l'instant pas de date specifique pour moi; donc sans doute apres vous mais a priori ce mois-ci (soir deux mois apres commande)

et pour moi c'est plus tard que je n'espérait, ces messieurs du leasing ne veulent pas faire le changement avant mars qui était le mois initial prévu, alors ce sera le 1er mars dans 11 jours, les rendez vous sont pris. Tu risques donc de finir en tête.

et pour moi c'est plus tard que je n'espérait, ces messieurs du leasing ne veulent pas faire le changement avant mars qui était le mois initial prévu, alors ce sera le 1er mars dans 11 jours, les rendez vous sont pris. Tu risques donc de finir en tête.
Haha, the race is on! :)
Ton leasing est chez qui ? Ma boite commande chez LeasePlan (c'était déjà le cas pour ma 508 actuelle)

Haha, the race is on! :)
Ton leasing est chez qui ? Ma boite commande chez LeasePlan (c'était déjà le cas pour ma 508 actuelle)
ALD pou moi, et je ne le trouve pas très flexibles sur ce coup. Il écoutent plus leurs règles comptables que la demande client, sans réelle différence pour eux car au final ils ont toujours un leasing qui court et une voiture à reprendre, quelle que soit la date, et on avait déjà prolongé le leasing de 3 mois par rapport à la date initiale... Bon je compterai les jours une semaine de plus ;-)

Les délais étant encore assez balèzes, je vais lancer la commande pour ma troisième, pour l'avoir début juin.

Toujours GT-line puretech130 BVM6 perla nera.
Cette fois ci on va ajouter le haillon motorisé :)

Les délais étant encore assez balèzes, je vais lancer la commande pour ma troisième, pour l'avoir début juin.

Toujours GT-line puretech130 BVM6 perla nera.
Cette fois ci on va ajouter le haillon motorisé :)

J'ai commandé la mienne (5008 GT Line 1.6 Blue Hdi 115 CV EAT6 + options) le 14/11/2017 et Peugeot m'annonçait la disponibilité du véhicule le 08/06/2018. Seulement la voiture est sortie de la chaîne de fabrication le 18/01/2018, arrivée au CC le 16/02/2018 et sera immatriculée pour le 26/02/2018.

Donc il ne faut pas se désespérer ... de toute façon, quand on aime, on ne compte pas :hello:

J'ai commandé la mienne (5008 GT Line 1.6 Blue Hdi 115 CV EAT6 + options) le 14/11/2017 et Peugeot m'annonçait la disponibilité du véhicule le 08/06/2018. Seulement la voiture est sortie de la chaîne de fabrication le 18/01/2018, arrivée au CC le 16/02/2018 et sera immatriculée pour le 26/02/2018.

Donc il ne faut pas se désespérer ... de toute façon, quand on aime, on ne compte pas :hello:

C'est une bonne nouvelle!
Mais dans le contexte actuel, les diesels ne font pas face à une problématique de capacitaire contrairement aux essences, et particulièrement le 1.2L

C'est une bonne nouvelle!
Mais dans le contexte actuel, les diesels ne font pas face à une problématique de capacitaire contrairement aux essences, et particulièrement le 1.2L

me donne l'espoir d'une livraison plus rapide que prévu ;)

Moi c'est une date estimée à 4 mois mais si je gagne un mois cela ferait mi avril ;)

Quelques nouvelles de mon 5008 GT que j'aurai du recevoir aujourd'hui. Je m'imaginais déjà poster des photos ce soir et puis ... crac la fissure ! Bref hier ALD me dit que la voiture est immatriculée et assurée que les plaques sont parties chez le CC et que donc aujourd'hui livraison. Finalement à 13h le CC m'annonce qu'il n'est pas prêt ! Euh ah bon mais pourquoi ??!??! Ben en fait la voiture est à la douane et on doit la réceptionner demain donc livraison au mieux jeudi :fou: ... ok mais dernier délai alors parce que je pars au ski samedi matin et qu'il me faut la voiture ...
Donc j'espère les photos pour jeudi. :hello:

:( parle pas de malheur, je commence à vraiment douter des informations que donne le CC. Aujourd'hui j'apprends qu'il ne peut pas me garantir de la livrer demain. J'irai bien faire un tour mais je ne suis pas censé savoir quel CC s'en occupe. Et puis avec la voitire qu'ils m'ont prêté avec les autocollants voiture de test je vais me faire repérer.
Je croise les doigts mais je commence vraiment à m'inquiéter pour le départ samedi ... :cry:

Quelques nouvelles de mon 5008 GT que j'aurai du recevoir aujourd'hui. Je m'imaginais déjà poster des photos ce soir et puis ... crac la fissure ! Bref hier ALD me dit que la voiture est immatriculée et assurée que les plaques sont parties chez le CC et que donc aujourd'hui livraison. Finalement à 13h le CC m'annonce qu'il n'est pas prêt ! Euh ah bon mais pourquoi ??!??! Ben en fait la voiture est à la douane et on doit la réceptionner demain donc livraison au mieux jeudi :fou: ... ok mais dernier délai alors parce que je pars au ski samedi matin et qu'il me faut la voiture ...
Donc j'espère les photos pour jeudi. :hello:

Douane en UE? c'est pas un peu bizarre cette excuse?