Commandes nouveau 5008

Douane en UE? c'est pas un peu bizarre cette excuse?

Ça ne me surprend pas tant que ça. Les voitures sont taxées sur base du pays où elles sont enregistrées, je me dis qu'ils avaient gardé le 5008 jusqu'à être sur que la tva soit payée.
Après c'est le gars de chez Peugeot qui a parlé en polonais avec le gars de chez ALD qui me l'a traduit en Anglais ... il peut y avoir des déperditions
 

Quelques nouvelles de mon 5008 GT que j'aurai du recevoir aujourd'hui. Je m'imaginais déjà poster des photos ce soir et puis ... crac la fissure ! Bref hier ALD me dit que la voiture est immatriculée et assurée que les plaques sont parties chez le CC et que donc aujourd'hui livraison. Finalement à 13h le CC m'annonce qu'il n'est pas prêt ! Euh ah bon mais pourquoi ??!??! Ben en fait la voiture est à la douane et on doit la réceptionner demain donc livraison au mieux jeudi :mad: ... ok mais dernier délai alors parce que je pars au ski samedi matin et qu'il me faut la voiture ...
Donc j'espère les photos pour jeudi. :coucou:

Pour info, j’ai reçu mont gt ALD le 1er fevrier alors que la date sur la carte grise est le 15 décembre
 

Incroyable ma 5008 commandée le 16 janvier 2018 à Bruxelles prévue pour le 15 mai, vient d'arriver en Belgique avec trois mois d'avance!!!

A mon avis les problèmes de retards sont liés aux motorisations essences et pas aux options.

Moi j'ai commandé une séries d'options comme toit panoramique, audio focale, drive asist, etc...


Franchement n'importe quoi les délais:
 


Incroyable ma 5008 commandée le 16 janvier 2018 à Bruxelles prévue pour le 15 mai, vient d'arriver en Belgique avec trois mois d'avance!!!

A mon avis les problèmes de retards sont liés aux motorisations essences et pas aux options.

Moi j'ai commandé une séries d'options comme toit panoramique, audio focale, drive asist, etc...


Franchement n'importe quoi les délais:

Oui, c'est cool pour toi.

Par contre cela confirme l'incompétence de Peugeot niveau planification...
 

Oui, c'est cool pour toi.

Oui mais du coup je suis pas prêt pour les assurances et payements, je dois me dépêcher pour essayer d'avoir toute la paperasse début semaine prochaine pour une livraison fin de semaine prochaine.
 


n y crois pas, c est une "mauvaise" excuse. Le seul cas de blocage douane que j ai eu concernait des Mercedes ML, produits aux USA à l époque. Dans ton cas, je pense plutôt à une inversion de dossier, il suffit que le CC n ait pas donné le bon numéro de commande ALD, et eux ont envoyé les papiers pour l immat qui est en fait destiné à une autre commande . Ça arrive...
 

Ça y est .... il est enfin arrivé. J'essaye de mettre une photo
:bounce:
2018-02-22 18.17.34.jpg
 

Il a été relaxé par les douaniers :lol:

Félicitations

Je sais plus, bois ou alcantara?

EAT 6 ou EAT8?
 

Bois finalement, j'avais un peu peur qu'ils aient changé à cause des délais. Je n'ai pas encore fait tout le tour car je ne l'ai pas réceptionné moi même mais tout y est ... sauf l'ajustement du capot !
Pour la boîte je ne sais pas encore je n'ai pas roulé avec
 






Toutes ces photos des 5008 qui arrivent ça fait envie.... :love:

De l'avance aussi pour la livraison pour moi également et les papiers sont déjà ready!!!... je suis confiant pour la semaine pro... :bounce: :bounce:
 

Reçu lundi matin avec un mois d'avance.

L'ancienne enfin pas si vieille que ça et la nouvelle presque côte à côte
IMG_5271_mod.jpg1..jpg
 


Finalement t'as du bol car mon GT a été commandé début septembre et je l'attend encore...
C'est ce que je me dis aussi ... GT , chêne et TOP j'avais vraiment peur du délai.
A lire toutes les dernières livraisons je me dis que Peugeot est entrain de rattraper son retard. Je te souhaite de le recevoir rapidement.
De mon côté 600 km prévus samedi pour le rodage ;) je ferai un topo en rentrant.
Bon courage à tous ceux qui attendent :coucou:
 

Incroyable ma 5008 commandée le 16 janvier 2018 à Bruxelles prévue pour le 15 mai, vient d'arriver en Belgique avec trois mois d'avance!!!

A mon avis les problèmes de retards sont liés aux motorisations essences et pas aux options.

Moi j'ai commandé une séries d'options comme toit panoramique, audio focale, drive asist, etc...


Franchement n'importe quoi les délais:

Wow!!! Moi j'ai commandé via notre société de leasing (à meiser aussi) le 1/2 et livraison prévue pour mi-juin... J'espère qu'ils auront aussi 3 mois d'avance! hehe... Moi c'est une essence.
 

Wow!!! Moi j'ai commandé via notre société de leasing (à meiser aussi) le 1/2 et livraison prévue pour mi-juin... J'espère qu'ils auront aussi 3 mois d'avance! hehe... Moi c'est une essence.

Curieux de voir si les délais c'est lié ou non au moteur essence/diesel.

Car pour moi c'est quand-même trois mois d'avance.
 

Bonjour, j'ai commandé un 5008 GT EAT8 mi octobre 2017 avec une livraison prévue fin mai 2018. Comme je passe par un loueur, je n'ai pas acces au concessionnaire. Quelqu'un aurait-il des infos sur la date des premières sorties des GT en boite auto 8 et du delai pour une commande ? merci
 

Je suis dans le même cas que toi (sauf commande début décembre), et même en demandant directement au CC, il n'en sait pas plus, et ne se mouille surtout pas sur une livraison anticipée... [:grenouillette:2]
 

Curieux de voir si les délais c'est lié ou non au moteur essence/diesel.

Car pour moi c'est quand-même trois mois d'avance.

Bon.... je te dirais plus dès que je la reçois, pour l'instant mon contact chez Peugeot m'a dit que le personnel à charge de la livraison le contactera dès que la voiture arrive en Belgique... mais rien d'autre.

ma Config c'est ça:

5008 ALLURE 1.2 PureTech 130 S&S Man.6
Bleu Bourrasque
Cuir Claudia Noir Mistral
Visiopark 2: caméras avec vision 360° Park assist
Hayon mains libres. entraine Accès et démarrage mains libres
Radio numérique DAB (Digital Audio Broadcasting)
Toit ouvrant panoramique
2 sièges supplémentaires en rang 3. escamotables et extractibles
Pack Electrique & Massage
Pack Safety Plus

Juan
 

ma Config c'est ça:

5008 ALLURE 1.2 PureTech 130 S&S Man.6
Bleu Bourrasque
Cuir Claudia Noir Mistral
Visiopark 2: caméras avec vision 360° Park assist
Hayon mains libres. entraine Accès et démarrage mains libres
Radio numérique DAB (Digital Audio Broadcasting)
Toit ouvrant panoramique
2 sièges supplémentaires en rang 3. escamotables et extractibles
Pack Electrique & Massage
Pack Safety Plus

Juan

Moi aussi c'est une Allure mais pas les mêmes options:
Peugeot 5008 suv Allure 1.6 BlueHDI auto EAT6
Noir Perla Nera
Vison pack 2 360° et park assist
Wi-fi-premium Focal
Recharge smatphone sans fil
Toit ouvrant panoramique
Pack drive assist
pack Safety Plus
Jante diamantées Detroit et roue de secours galette.
 

Quand ils vont lancer la fabrication des GT 180 EAT8, il y en aura un paquet à faire, j'espère qu'ils sont partis faire la provision de bois et de TOP :)
Je pense que nous serons tous livrés a peu près en même temps, les "Phil, Greg, moi-même et les autres" nous verrons bien, et je pencherai pour une livraison en Avril (fin)
Par contre Greg tu vas te retrouver avec une EAT8 ?
 

En ce qui me concerne,

Gris Platinum 1.6 HDI 115 Eat6
Grip control
commande le 30/01 et livraison prévue fin juin (Belgique
 

En ce qui me concerne,

Gris Platinum 1.6 HDI 115 Eat6
Grip control
commande le 30/01 et livraison prévue fin juin (Belgique

Vu que c'est la même motorisation que moi, à mon avis tu vas avoir une bonne surprise bientôt ;)
 

J'oublie de préciser qu'il y a une attache remorque de prévue et je pense que ça peut retarder la livraison de qques jours...