Commandes nouveau 5008

Par contre Greg tu vas te retrouver avec une EAT8 ?

Je pense que les premier 180 EAT8 commencent à sortir en // des EAT6.
Je ne pense pas en bénéficier. On verra. En même temps l'EAT 6 me convient.
Je voudrais juste trouver l'astuce ou le câble à couper pour supprimer le générateur de son qui est couplé a l'info régime moteur...
 

Je pense que les premier 180 EAT8 commencent à sortir en // des EAT6.
Je ne pense pas en bénéficier. On verra. En même temps l'EAT 6 me convient.
Je voudrais juste trouver l'astuce ou le câble à couper pour supprimer le générateur de son qui est couplé a l'info régime moteur...

Pour répondre à ta question d'hier je pense que c'est une EAT6 que j'ai, même si c'est difficile de tester correctement en ville, j'ai trouvé une artère où j'ai poussé à 80kmh et impossible de mettre un D7 donc ....
Par contre j'ai effectivement testé le mode sport ... c'est marrant mais ça va pas durer longtemps
 

Je pense que les premier 180 EAT8 commencent à sortir en // des EAT6.
Je ne pense pas en bénéficier. On verra. En même temps l'EAT 6 me convient.
Je voudrais juste trouver l'astuce ou le câble à couper pour supprimer le générateur de son qui est couplé a l'info régime moteur...

A titre personnel, Sincèrement ce bruit artificiel ne me dérange pas sachant que je ne suis que rarement en mode sport et pas sur une longue durée.
 

Moi, j'aimerai rouler régulièrement en mode sport sauf en vacances...
Avec ce ronronnement le mode sport te donne l'impression d'une voiture mal insonorisée...
 

Moi, j'aimerai rouler régulièrement en mode sport sauf en vacances...
Avec ce ronronnement le mode sport te donne l'impression d'une voiture mal insonorisée...

euhhh si tu as un problème avec le bruit d'entrée d'air en plus .... on dirait franchement que tu as le moteur a l'intérieur de l'habitacle !! ;)
 

C'est ce que je me dis aussi ... GT , chêne et TOP j'avais vraiment peur du délai.
A lire toutes les dernières livraisons je me dis que Peugeot est entrain de rattraper son retard. Je te souhaite de le recevoir rapidement.
De mon côté 600 km prévus samedi pour le rodage ;) je ferai un topo en rentrant.
Bon courage à tous ceux qui attendent :coucou:
Tu skies à Zakopane? 600 bornes de Varsovie ça y ressemble. En tout cas bonne route demain!
 

euhhh si tu as un problème avec le bruit d'entrée d'air en plus .... on dirait franchement que tu as le moteur a l'intérieur de l'habitacle !! ;)

Au téléphone, mes clients vont penser que je suis sur le Bugatti...
 



Tu skies à Zakopane? 600 bornes de Varsovie ça y ressemble. En tout cas bonne route demain!

Non pas Zakopane, je passe la frontière et je vais à Jasna en Slovaquie. Départ demain à 7h et ils annoncent de la neige tout le long de la route. J'ai bien les pneus neige mais pas de chaîne ... ça va passer nickel ! Sacré rodage :pt1cable:
 

Bonjour à tous,

La bonne nouvelle qui tombe le jour de la St Valentin...La voiture est sortie plus tôt de production..Elle est stockée à Poissy, immatriculation faite ( et pas pourrie...ouf! :sweat: ) et il n'y a plus qu'a attendre que les papiers soient envoyés par ARVAL pour la rapatrier à la CC!

Plus que 15 jours!!!!

@Routard33, tu vois ça vaut le coup d'appeler ton CC, ils peuvent pousser et te tenir informer mieux que les gestionnaires de flotte qui peuvent être à la rue :sleep:

Bonjour, plus que 2 semaines normalement la CC m'a indiqué que la voiture est sur park, mais bizarrement en cette fin de mois l'immatriculation du véhicule n'était pas possible :pfff: bon je vais harceler Arval !!!! C'est dingue comme les derniers jours sont longs en plus les journées rallongent
 

Non pas Zakopane, je passe la frontière et je vais à Jasna en Slovaquie. Départ demain à 7h et ils annoncent de la neige tout le long de la route. J'ai bien les pneus neige mais pas de chaîne ... ça va passer nickel ! Sacré rodage :pt1cable:
La meilleure station slovaque! J'ai habité à Košice j'y allais skier :coucou: , bon ski et profites des 600 km pour faire connaissance!
 

:coucou:
Un petit retour sur mon GT Line réceptionné il y a maintenant presque 1 mois !
Pour rassurer les nombreux à attendre ! Je n ai aucun défauts de finition... bruit dans la portière, alignement du capot etc...
Je suis très satisfait du 1.6 THP, silencieux, suffisamment performant et avec une conso raisonnable.
La BVA est aussi un bon point pour Peugeot :chinois:
Pour le retour sur mes options :
- HML : pour moi indispensable ! Un vrai confort au quotidien !
- régulateur adaptatif : très pratique si vous avez une conduite "cool" en conduite dynamique c'est un peu frustrant :D
- TOP : je l ai rajouté à la lecture du forum, et en effet l'intérieur du gt Line est sombre... et même avec le TOP... alors sans :/

Pour les regrets :
- ne pas avoir pris l'option Focal, la qualité du son d'origine est vraiment bas de gamme... je me pose même aujourd'hui la question de changer les enceintes.

Pour les incertitudes :
- je me pose encore la question des sièges électriques... le changement de conducteur est fastidieux... en revanche depuis 10 ans j ai des intérieurs cuir ! Finalement ça ne me manque pas du tout l effet congélateur en hiver :D

J'ai équipé l'intérieur avec quelques chinoiseries, les petits tapis caoutchouc siglés GT ( très bien), encadrement chrome des aérateurs supérieur du tdb ( bof finition moyenne), tapis GT devant le compteur ( très beau mais il faut le fixer avec un tout petit bout de double face ).

J'ai aussi acheté le tapis de coffre thermoformé, qualité très limite de Peugeot ! Se raye à une vitesse impressionnante !

Juste pour finir, au final je sus heureux de mon achat et je trouve la voiture top ! Bravo Peugeot ;)
PS : la new 508 est sublime ! Peugeot va encore exploser les scores de ventes !
 

Salut a toi Grosmato,
Merci pour ce retour toujours très appréciable et très utile. En attente du même modèle que toi, j'espère être aussi satisfait.
Par contre pas sur que l'on puisse parler de consommation raisonnable car le thp 165 consomme pas mal en ville apparemment.
Merci encore.
;)
 



:coucou:
Un petit retour sur mon GT Line réceptionné il y a maintenant presque 1 mois !
Pour rassurer les nombreux à attendre ! Je n ai aucun défauts de finition... bruit dans la portière, alignement du capot etc...
Je suis très satisfait du 1.6 THP, silencieux, suffisamment performant et avec une conso raisonnable.
La BVA est aussi un bon point pour Peugeot :chinois:
Pour le retour sur mes options :
- HML : pour moi indispensable ! Un vrai confort au quotidien !
- régulateur adaptatif : très pratique si vous avez une conduite "cool" en conduite dynamique c'est un peu frustrant :D
- TOP : je l ai rajouté à la lecture du forum, et en effet l'intérieur du gt Line est sombre... et même avec le TOP... alors sans :/

Pour les regrets :
- ne pas avoir pris l'option Focal, la qualité du son d'origine est vraiment bas de gamme... je me pose même aujourd'hui la question de changer les enceintes.

Pour les incertitudes :
- je me pose encore la question des sièges électriques... le changement de conducteur est fastidieux... en revanche depuis 10 ans j ai des intérieurs cuir ! Finalement ça ne me manque pas du tout l effet congélateur en hiver :D

J'ai équipé l'intérieur avec quelques chinoiseries, les petits tapis caoutchouc siglés GT ( très bien), encadrement chrome des aérateurs supérieur du tdb ( bof finition moyenne), tapis GT devant le compteur ( très beau mais il faut le fixer avec un tout petit bout de double face ).

J'ai aussi acheté le tapis de coffre thermoformé, qualité très limité de Peugeot ! Se raye à une vitesse impressionnante !

Juste pour finir, au final je sus heureux de mon achat et je trouve la voiture top ! Bravo Peugeot ;)
PS : la new 508 est sublime ! Peugeot va encore exploser les scores de ventes !
salut !!!

je viens de lire ton retour ... je suis surpris par le son d'origine !! je trouve quand mm qu il est clair .. pas de saturation ... c est sur qu'il manque un peu de puissance ... mais j'ai connu pire ! ;) as tu pu paramétrer comme tu aimes ?? ou c'est juste le niveau sonore qui n'est pas assez fort .. pour toi ??
a plus ... ;)
 

Oui, c'est cool pour toi.

Par contre cela confirme l'incompétence de Peugeot niveau planification...
Nuance, qu'apparemment tu n'as pas encore comprise : c'est le CC qui s'est mis ceinture et bretelles pour respecter le délai.
C'est comme ça dans beaucoup d'endroits, malheureusement.
 

Curieux de voir si les délais c'est lié ou non au moteur essence/diesel.

Car pour moi c'est quand-même trois mois d'avance.
Et encore, essence/diesel, ça ne veut rien dire : pas du tout les mêmes délais entre PT 130 et THP165 par ex en essence
 

Nuance, qu'apparemment tu n'as pas encore comprise : c'est le CC qui s'est mis ceinture et bretelles pour respecter le délai.
C'est comme ça dans beaucoup d'endroits, malheureusement.
Il manque la fin de la phrase "c'est le CC qui s'est mis ceinture et bretelles pour respecter le délai, depuis qu'il s'est fait avoir et a dû composer avec l'insatisfaction de multiples clients attendant leurs véhicules"
 

Bonjour, j'ai commandé un 5008 GT EAT8 mi octobre 2017 avec une livraison prévue fin mai 2018. Comme je passe par un loueur, je n'ai pas acces au concessionnaire. Quelqu'un aurait-il des infos sur la date des premières sorties des GT en boite auto 8 et du delai pour une commande ? merci
Les moteurs 180 EAT8 sortent des chaînes (sur 3008 et 5008) depuis début février
 


C'est une bonne nouvelle!
Mais dans le contexte actuel, les diesels ne font pas face à une problématique de capacitaire contrairement aux essences, et particulièrement le 1.2L

Y a juste un truc qui me chagrine: Pour mon second 5008 j'ai perdu le bouton Start alu pour un noir, et pour le troisième je vais perdre la planche de bord surpiquée...

ce sera quoi après?
 

L'avantage est que si tu changes de 5008 à chaque saison, tu perds un ou 2 trucs. Perso en 30 mois, j'avais perdu une dizaine de trucs entre mes 2 5008.
 



Y a juste un truc qui me chagrine: Pour mon second 5008 j'ai perdu le bouton Start alu pour un noir, et pour le troisième je vais perdre la planche de bord surpiquée...
ce sera quoi après?
ah bon, tu en es déjà rendu à ton troisième SUV 5008 ?!! :eek:
Et les surpiqûres sont bien là ; évidemment faut prendre du GT-Line ou plus...
 

Y a juste un truc qui me chagrine: Pour mon second 5008 j'ai perdu le bouton Start alu pour un noir, et pour le troisième je vais perdre la planche de bord surpiquée...

ce sera quoi après?

bleu ( le bouton )

une nouvelle couleur tous les ans

:pt1cable:
 


Oui GTline, et les surpiqures planche de bord disparaissent bel et bien. Elles ne sont écrites dans le tableau de synthèse de la gamme qu'à partir de GT dorénavant. ça a changé dans la gamme post mai de mémoire.