voila, au fur et a mesure de vous lire sur le sujet des comodos de regulateur et de commande de l'autoradio, je m'y suis mis ce matin

sans le commodo du regulateur, reste celui de l'autoradio a droite

pour commencer celui du regulateur

demontage, tres simple 2 vis, puis 3 vis pour chaque comodos, puis le clips de la cosse
demontage du commodo par 4 clips, et voila le commodo eventré

voici une vue (un peu flou desolé, apn d'il y a 4ans) de l'interieur

donc nettoyage de la graisse qui etait sur toute la platine, et il etait comme neuf, pas de rainure causer par les dents du contacteur (pas comme sur celui de l'autoradio, montrer plus tard)
voici le contacteur (4 dents, montées sur ressorts) et la platine

la platine (flou
)

apres le nettoyage, remontage de tout ca, mais attention, je me suis fait avoir, en le remontant, le regulateur, allez bien de haut en bas, mais pour le desactiver sans pour autant l'eteindre (impulsion vers soi) n'allez pas mais etait a l'envers, impulsion vers le tableu de bord, donc inversion de sens du contacteur, et tout est rentrer dans l'ordre
pour le commodo de l'autoradio, pareil pour tout ce qui est du regulateur
petite photo de la platine qui comme certains l'avais preciser, est rainurer a cause des dents du contacteur

donc nettoyage de la graisse mais j'avais pas de fer a souder, mais en essayant la commande, tout allez bien pour l'instant
le regulateur sera utiliser au pire demain
je vous redirai "qu'est ce qu'il en est" (quoi pour les chti comme moi)
voila voilou, j'espere que ca aidera certains, et franchement, rien de compliquer, regardé par vous meme

sans le commodo du regulateur, reste celui de l'autoradio a droite

pour commencer celui du regulateur

demontage, tres simple 2 vis, puis 3 vis pour chaque comodos, puis le clips de la cosse
demontage du commodo par 4 clips, et voila le commodo eventré

voici une vue (un peu flou desolé, apn d'il y a 4ans) de l'interieur

donc nettoyage de la graisse qui etait sur toute la platine, et il etait comme neuf, pas de rainure causer par les dents du contacteur (pas comme sur celui de l'autoradio, montrer plus tard)
voici le contacteur (4 dents, montées sur ressorts) et la platine

la platine (flou
)
apres le nettoyage, remontage de tout ca, mais attention, je me suis fait avoir, en le remontant, le regulateur, allez bien de haut en bas, mais pour le desactiver sans pour autant l'eteindre (impulsion vers soi) n'allez pas mais etait a l'envers, impulsion vers le tableu de bord, donc inversion de sens du contacteur, et tout est rentrer dans l'ordre
pour le commodo de l'autoradio, pareil pour tout ce qui est du regulateur
petite photo de la platine qui comme certains l'avais preciser, est rainurer a cause des dents du contacteur

donc nettoyage de la graisse mais j'avais pas de fer a souder, mais en essayant la commande, tout allez bien pour l'instant
le regulateur sera utiliser au pire demain
je vous redirai "qu'est ce qu'il en est" (quoi pour les chti comme moi)
voila voilou, j'espere que ca aidera certains, et franchement, rien de compliquer, regardé par vous meme

et des fois, il n'y a d'autres solutions que de mettre la main au porte-monnaie