Comment ma 407 se referme t elle seule ?

:kaola: je ne pense pas m'être pris les pieds dans le tapis :kaola:

:p LOL :p

Bon, exactement, le superverrouillage s'actionne au second appui sur la télécomande; MAIS...

J'ai un client sur une 307 qui avait le superverrouillegr avec le boutton "anti-carjacking" sur le tableau de bord. Et ce dernier est sorti de sont véhicule en laissant les clés dedans mais il s'est refermé tout seul. J'ai fais un appui long sur le boutton du tableau de bord et il n'a plus la blague que sa voiture se referme toutes seule deès qu'il en sortait :bounce:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Ouais mais là c'est plutot un bug non. Moi j'ai beau avoir le bouton "anti car jacking" activé, ma voiture se ferme pas toute seule. :voyons:

Moi j'ai beau avoir le bouton "anti car jacking" activé, ma voiture se ferme pas toute seule. :voyons:
Je viens de faire quelques tests et me suis apercu que ma 407 ne se ferme plus automatiquement ni met l'alarme en route au bout d'un certain temps après que être descendu de la voiture!!! Alors que ca marchait pendant les premiers mois d'utilisation en 2005.

si h'ai bien compris, avant, ça fonctionnait et maintenant, plus??

Si j'ai bien compris, vois une fois du coté du télécodage ;)

Je viens de faire quelques tests et me suis apercu que ma 407 ne se ferme plus automatiquement ni met l'alarme en route au bout d'un certain temps après que être descendu de la voiture!!! Alors que ca marchait pendant les premiers mois d'utilisation en 2005.

Moi j'ai jamais eu cette fonction. Enfin pas que je sache.

Oui c'est vrai mais tu prends l'option pour le coffre et tu as le même risque mais elle existe........... :???:

"hors sujet"

oui elle existe mais tu peux accéder au coffre depuis l'habitacle ou désactivé le verrouillage du coffre depuis le tableau de bord... et vu que les portières restent ouvertes... ;)

"fin hors sujet"

heu sinon j'avoue de pas trop voir pourquoi le superverouillage provoquerait une fermeture automatique des portes...

et sinon pareil que davidcentrale, jamais eu cette fonction, ou alors jamais trouvée :p