comment mettre une nacelle sur le 807 ?

pullman14

Membre régulier
14 Septembre 2009
40
0
0
123
bonjour à tous et bonne année ! voila mon probléme , le 22 décembre ( le pére noel est passer en avance ) il nous a aportait un ptit carçon tout neuf !!!! genial :bounce: . maintenant le probléme est de fixer la nacelle ( landeau ) ? le 807 étant un pullman donc 6 sieges , je ne vois pas comment faire !!! je m'en remet à vous pour m' éclairé car là, je ne vois pas . merci à vous les papas :coucou:
 

Désolé, je n'ai jamais roulé qu'en 8 places... je n'ai pas testé l'ergonomie du 6 places !
:spamafote:
 


pullman14,

J'y ai mis 3 bebe sans probleme mais jamais avec des sieges Pullman...

N'y a t il suffisament d'espace pour faire passer la ceinture autour du berceau ?

Peux tu nous faire passer une photo de ton landeau ?

Comme c'est un bebe tu l'auras soit a l'avant en desactivant l'airbag soit a l'arriere sur un des 2 cotes pour faciliter le chargement et dechargement... Merci les telecommandes des portes laterales dit habituellement la maman.

A plus
 

pullman14,

J'y ai mis 3 bebe sans probleme mais jamais avec des sieges Pullman...

N'y a t il suffisament d'espace pour faire passer la ceinture autour du berceau ?

Peux tu nous faire passer une photo de ton landeau ?

Comme c'est un bebe tu l'auras soit a l'avant en desactivant l'airbag soit a l'arriere sur un des 2 cotes pour faciliter le chargement et dechargement... Merci les telecommandes des portes laterales dit habituellement la maman.

A plus
et voila la nacelle !
nacelle 1.jpg1..jpg
voila msieur ! merki et à bientot!
 

Ce post va m'aider....

Je vais etre Papa en aout, c'est tout nouveau...

Merci pour les réponses héhé ^^

Guillaume
 

Ce post va m'aider....

Je vais etre Papa en aout, c'est tout nouveau...

Merci pour les réponses héhé ^^

Guillaume
content pour toi heureux futur papa ! es tu dans le méme cas de figure et la méme configuration de véhicule !!! :confused: à plus
 

hello hello
ouh là là que ce sujet ne me rajeunie avec mes ados :confused:

trève de plaisanterie, je me souviens il y a 15 ans avoir fixé avec les ceintures un arceau spécifique à la nacelle, dans lequel la nacelle se fixait. A l'époque, l'arceau prenait 2 sièges car monté perpendiculaire à la route (installé dans une Passat).

Je pense que le plus simple est de retourner voir le fournisseur du Père Noël :lol: :lol: pour qu'il t'explique la méthode de fixation dans ton auto, et voir s'il n'y a pas de petits accessoires spécifiques prévus à cet effet.
Ou bien sur le site web du fabricant de la nacelle.

bon courage :chinois:
 

hello hello
ouh là là que ce sujet ne me rajeunie avec mes ados :confused:

trève de plaisanterie, je me souviens il y a 15 ans avoir fixé avec les ceintures un arceau spécifique à la nacelle, dans lequel la nacelle se fixait. A l'époque, l'arceau prenait 2 sièges car monté perpendiculaire à la route (installé dans une Passat).

Je pense que le plus simple est de retourner voir le fournisseur du Père Noël :lol: :lol: pour qu'il t'explique la méthode de fixation dans ton auto, et voir s'il n'y a pas de petits accessoires spécifiques prévus à cet effet.
Ou bien sur le site web du fabricant de la nacelle.

bon courage :chinois:
merci pour le tuyau !!! à bientot !!! :coucou:
 


bonjour à tous et bonne année ! voila mon probléme , le 22 décembre ( le pére noel est passer en avance ) il nous a aportait un ptit carçon tout neuf !!!! genial :bounce: . maintenant le probléme est de fixer la nacelle ( landeau ) ? le 807 étant un pullman donc 6 sieges , je ne vois pas comment faire !!! je m'en remet à vous pour m' éclairé car là, je ne vois pas . merci à vous les papas :
:coucou:
je suis une maman et pour la nacelle je la coince etre le siege conducteur et le siege arriere
 

La nacelle doit pouvoir se fixer sur les fixations des ceintures des 2 sièges latéraux du 807 (Pullman ou pas).

++
Serval
 

Bonsoir,

Après 5 enfants dont une paire de jumeaux, ( pour lesquelles la nacelle n'était même pas possible ). Le mieux que nous ayons trouvé est les coques style RCS de chez red castle ou Matrix de chez Jané qui s'adapte sur une poussette double. Ces coques on le gros avantage d'être inclinable, c'est beaucoup moins gros qu'une nacelle et le bébé et couché et bien calé avec une ceinture, de plus il sufit d'un siège par coque !!!
Financièrement on s'y retrouve, car tu peut laisser bébé dans la coque jusqu'à environ 9 mois, puis tu peut directement passer sur un groupe 1 et 2 par la suite, type Iséos de chez Bébé confort.

En espèrent t'avoir été utile !

Bonne route à tous !
 


laurent54: Merci !

Info interressante car le collegue me demande si je connaissais des marques de "nacelles"...

A plus
 

bonjour
j'ai moi même un nouveau née du 11 décembre et étant assistante maternelle je n'ai pas de souci pour attaché ma nacelle windoo de bébé confort le kit de la ceinture de securité qui est vendu avec la nacelle (sangle rouge) se fixe sur les ceintures de sécurité et ils y reste!!! j'ai juste a les décrocher de la nacelle et de prendre mon landeau. par contre la nacelle prend 2 sièges
a bientôt
estelle