Comment savoir quelle RT j'ai dans ma 407

C clair que la synthèse est pas top...
Le pire c'est la lecture d'un SMS sur RT3 .....

Alors la, accroche toi :)

Amicalement.

et niveau difference/performance entre rt4 et rt5 à par le look et le bloutouffe ya qq chose en plus ?

J'avais le RT4 dans la 307, j'ai le RT5.....A part le bloutouffe et le port USBé j'ai rien vu de différent (malgré la 'HD'......)

Et avec mon RT5 j'ai bien le rappel de la Nav sur le ptit cadran au combiné.... ;)

J'avais le RT4 dans la 307, j'ai le RT5.....A part le bloutouffe et le port USBé j'ai rien vu de différent (malgré la 'HD'......)

Et avec mon RT5 j'ai bien le rappel de la Nav sur le ptit cadran au combiné.... ;)

Le RT4 l'avait déjà. :jap:

Ah faut que je regarde car je sais que c'est une option à activer. Si quelqu'un connait cette option ?
Sur le RT3 je sais ou elle est.
Tu as des personnes qui ont un RT5 avec l'écran non HD (écran du RT4) et c'est vrai qu'appart le BT
il n'y a pas de différence mais avec l'écran HD, je trouve qu'il y a pas photo.
C'est surtout sur la navigation. Les pixels sont beaucoup plus fin.

Amicalement.

ça c'est clair :)
Je peux te dire que quand tu l'as, tu peux plus t'en passer :)

Personne pour le nom de l'option pour le combiné ?

Amicalement.

Napoleon, j'avais comme toi à savoir un RT3 et je me suis fait installé le RT5 et c'est day & night !
Le fait pour moi d'avoir un DD plutôt que d'utiliser un chargeur 6 cd (non mp3 pour ma part) est un grand confort, le BT est super efficace (bonne qualité d'écoute) à vrai dire une carte sim jumelle n'est plus utile
et l'interface est plus agréable à regarder aidée par la qualité VGA et te raconte pas la façade laquée noire......la classe !

A propos de façade noire, j'aimerais aussi installer un RT5 en lieu et place de mon RD4, mais faut-il aussi changer la façade Clim et le cendrier afin d'avoir la façade noire complète ? Combien coute cette façade ? Sinon le DD prend la place du chargeur ? Ne peut-on pas garder celui-ci ?

Napoleon, j'avais comme toi à savoir un RT3 et je me suis fait installé le RT5 et c'est day & night !
Le fait pour moi d'avoir un DD plutôt que d'utiliser un chargeur 6 cd (non mp3 pour ma part) est un grand confort, le BT est super efficace (bonne qualité d'écoute) à vrai dire une carte sim jumelle n'est plus utile
et l'interface est plus agréable à regarder aidée par la qualité VGA et te raconte pas la façade laquée noire......la classe !
la carte jumelle est toujours nécessaire pour l'appel d'urgence à la plateforme Peugeot ;)

A propos de façade noire, j'aimerais aussi installer un RT5 en lieu et place de mon RD4, mais faut-il aussi changer la façade Clim et le cendrier afin d'avoir la façade noire complète ? Combien coute cette façade ? Sinon le DD prend la place du chargeur ? Ne peut-on pas garder celui-ci ?

sur mon RT4 les 2 équipements cohabitent : DD dans le poste, chargeur 6 CD dans le coffre :jap:

en revanche, en utilisant le DD, je ne me sert pratiquement pas du chargeur :???:

je ne comprend pas votre histoire d'image pour le radar de recul sur RT3
moi je n'ai pas de modification et j'ai bien la voiture de dessiné sur l'ecran

Bonjour

il parait que je peux sur ma voiture activer cette image

reculsmall6my.jpg

Pas moi :) . Je l'ai mais je suis de Brest (tu sais, le bout de la france à l'ouest ...) :) :) :)

Amicalement.

sur mon RT4 les 2 équipements cohabitent : DD dans le poste, chargeur 6 CD dans le coffre :jap:

en revanche, en utilisant le DD, je ne me sert pratiquement pas du chargeur :???:
[:chris34]

Le chargeur est plein aussi, mais je m'en sers surtout quand je met de la musque qui n'est pas la mienne. :D

Cela fait un peu loin pour mettre une fonction

peugeot arras ils ont un pps et peuvent le faire (quoi que si ce sont des imcompetents soit il ne sauront pas de quoi tu parles, soit il te diront que ce n'est pas possible, soit il te diront que c'est dangereux :lol:)

"Cela rend ton RT3 instable" : réponce faite par mon cc la semaine dernière.
"Si c'était stable, cela serait activé d'origine"...
Alors, vrai ou faux, j'attend des réponses de ceux qui l'ont activé sur RT3 et après j'y retourne.

"Cela rend ton RT3 instable" : réponce faite par mon cc la semaine dernière.
"Si c'était stable, cela serait activé d'origine"...

Alors, vrai ou faux, j'attend des réponses de ceux qui l'ont activé sur RT3 et après j'y retourne.
[:adri:1]

Encore un bon... :lol:

Retournes y, il te raconte ce qu'il a envie de te dire celui-là. :pfff: