J'avais le RT4 dans la 307, j'ai le RT5.....A part le bloutouffe et le port USBé j'ai rien vu de différent (malgré la 'HD'......)
Et avec mon RT5 j'ai bien le rappel de la Nav sur le ptit cadran au combiné....![]()

la carte jumelle est toujours nécessaire pour l'appel d'urgence à la plateforme PeugeotNapoleon, j'avais comme toi à savoir un RT3 et je me suis fait installé le RT5 et c'est day & night !
Le fait pour moi d'avoir un DD plutôt que d'utiliser un chargeur 6 cd (non mp3 pour ma part) est un grand confort, le BT est super efficace (bonne qualité d'écoute) à vrai dire une carte sim jumelle n'est plus utile
et l'interface est plus agréable à regarder aidée par la qualité VGA et te raconte pas la façade laquée noire......la classe !

A propos de façade noire, j'aimerais aussi installer un RT5 en lieu et place de mon RD4, mais faut-il aussi changer la façade Clim et le cendrier afin d'avoir la façade noire complète ? Combien coute cette façade ? Sinon le DD prend la place du chargeur ? Ne peut-on pas garder celui-ci ?

[:chris34]sur mon RT4 les 2 équipements cohabitent : DD dans le poste, chargeur 6 CD dans le coffre![]()
en revanche, en utilisant le DD, je ne me sert pratiquement pas du chargeur![]()

Cela fait un peu loin pour mettre une fonction
)"Cela rend ton RT3 instable" : réponce faite par mon cc la semaine dernière.
"Si c'était stable, cela serait activé d'origine"...
Alors, vrai ou faux, j'attend des réponses de ceux qui l'ont activé sur RT3 et après j'y retourne.

![]()
Encore un bon...![]()
Retournes y, il te raconte ce qu'il a envie de te dire celui-là.![]()
+10000 je l'ai activé moi tout est "stable" 
Ca sert à quoi la temperature d'huile et d'eau sur le RT ?![]()