autre
changeant tous les 6 mois de voiture, je n'ai pas le temps de les voir se démoder :W Donc aucune importance pour moi
en changeant de bagnole tous les 6 mois, j'ai jamais l'impression de conduire MA voiture, j'ai l'impression d'être en loc ou LOA
J'aime pas ça
En meme temps Francis, tu ne choisis pas non plus ta voiture en général. Ce qui parfois ne t'arrange pas forcement. Mais on a rien sans rien.
En meme temps Francis, tu ne choisis pas non plus ta voiture en général. Ce qui parfois ne t'arrange pas forcement. Mais on a rien sans rien.
Ca m'arrange..... j'ai acheté pour une bouchée de pain une 406 occase récente (meric openeurope!) car la 407 commençait a arriver en occase récente. Je bénéficie donc d'une voiture a peu près fiabilisé et tout a fait up to date: ESP, FAP, BVA proactive, regul de vitesse, capteur pahre/pluie, ....
Perso, j'ai beaucoup aimé ma 406 qui plus est était fiable hormis le bug du contacteur de frein à main. (la mienne datait d'avant le mux).
je pense que je vais faire de meme maintenant!Généralement, je garde la voiture "à vie" car, vu le prix des voitures, pas évident de changer tous les 4 matins.
Voilà enfin un avis honnorable...Deux voiture sont dans mon point de mire: la Grande Punto et la 207.
Ca ne peut etre que mieux...J´aimerai acheter la 207 1.6 essence 110CV puisque avec mon kilométrage annuel la question du diesel ne me préocupe pas. Le problème est le prochain moteur essence 1.6 115CV. C´est un moteur qui a déjà une carte de présentation très bonne et affiche des meilleures valeurs dans tous les aspects que l´actuel 1.6.
Voilà enfin un avis honnorable...Deux voiture sont dans mon point de mire: la Grande Punto et la 207.
Ca ne peut etre que mieux...J´aimerai acheter la 207 1.6 essence 110CV puisque avec mon kilométrage annuel la question du diesel ne me préocupe pas. Le problème est le prochain moteur essence 1.6 115CV. C´est un moteur qui a déjà une carte de présentation très bonne et affiche des meilleures valeurs dans tous les aspects que l´actuel 1.6.
Voilà enfin un avis honnorable...Deux voiture sont dans mon point de mire: la Grande Punto et la 207.
Ca ne peut etre que mieux...J´aimerai acheter la 207 1.6 essence 110CV puisque avec mon kilométrage annuel la question du diesel ne me préocupe pas. Le problème est le prochain moteur essence 1.6 115CV. C´est un moteur qui a déjà une carte de présentation très bonne et affiche des meilleures valeurs dans tous les aspects que l´actuel 1.6.
Voilà enfin un avis honnorable...Deux voiture sont dans mon point de mire: la Grande Punto et la 207.
Ca ne peut etre que mieux...J´aimerai acheter la 207 1.6 essence 110CV puisque avec mon kilométrage annuel la question du diesel ne me préocupe pas. Le problème est le prochain moteur essence 1.6 115CV. C´est un moteur qui a déjà une carte de présentation très bonne et affiche des meilleures valeurs dans tous les aspects que l´actuel 1.6.
bonsoir a tous moi je pense que maintenan a perdut toute sa valeur avant jusqua la 106 306 on pouvait parler de restillage car les changement était flagrand maintenan quan on par de restilage on ne voi pas la differance réelemnt sur les nouveau model restillé qu'est ce quil change les feux peut etre l'equipement de serié sans plus sauf le par choc avant de la 307 pour aller avec le design de la 207 sans lpus. alor moi je rigol quand j'entend parler de restillage des model pourquoi parce que les gens ce précipite pour les acheter mais le seul truxk x'est que cela est devenu uniquement commerciale les constructerus ne font sa que pour faire vendre leur voiture pour que le demande se renouvel parce que maintenan le seul mot d'orde est de vendre vendre vendre tout ca pour dire que le restilage n'est maintenan plus utiliser pour ralonger la durée de vie d'un model en le remanian mais de faire augmenter les vente avant de sortir un nouveau model pour que les consommateur se sente obligé de changer de voiture