Commentaires de Burns après l'Acropole

oli307

Lion de Bronze
5 Mars 2003
1 272
0
0
« Je suis très content d'avoir réussi à terminer ce rallye, ce fut vraiment dur ! » avouait Richard. « Je m'attendais à perdre du temps le premier jour mais les problèmes de boîte que nous avons rencontrés ensuite nous ont obligés à rouler dans des conditions extrêmement difficiles. Lors de la dernière étape je me suis appliqué à ramener la 206 d'autant que j'avais des difficultés pour enclencher le premier rapport. Positivement, mon but a toujours été d'accroître mon avance au Championnat et j'y ai réussi ».

C'est vrai qu'il a augmenté son avance sur Gronholm mais pas sur Sainz, que je trouve un prétendant au titre

Et voici ceux de Rovenpara

« Quel rallye décevant ! » se désolait Harri. « Bien sûr c'est toujours bon de terminer et marquer des points mais nous avions la possibilité de gagner. La 206 avait le potentiel mais juste un problème nous en a empêché. Cela ne sert à rien de revenir la dessus, je suis tout de même content d'être à l'arrivée et j'attends avec impatience le prochain Rallye de Chypre. »

Un qui est content et l'autre déçu alors qu'il sont proches au classement !!!

Apès les propos de Burns permettez moi de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE PAUVRE ! :D

Si vous n'aimez pas Burns, c'est bon, on a compris: mais arretez de le massacrer !!!!! :twisted:

Il fait ce qu'il peut.... :x :x :x :x

S'il peut pas +, alors il devrait etre un peu plus modeste et arreter de jouer le kador ...

il ne joue pas le kador !!!!!!!!

Je vous rappelle qu'il est en tete du championnat (ce qui n'est pas le cas de Gronholm !!!!!!!!!!) :trizo:

Je sais que Burns a eu des pbs de boite pendant tout le rallye. Mais il n'a jamais été dans le top 3 au niveau des scratchs des spéciales !!! Alors que Rovenpara a eu plus de panache.

J'aime bien Burns mais bon...il faut être objectif parfois !!!

C vrai aussi que le premier jour il nettoyait la piste ... et ensutie probleme de boite ...
Mais on ne peut pas lui trouver des ecuses pour chaque Rallye...

Par contre SI il joeu le kador ..il n'y a qu'a voir comme il fait le malin avec la presse (notamment anglaise) , en disant quel grand champion il est, etc ...

Normal qu'il se fasse chambrer derriere ...

j'ai vu un passage de Burns lors de l'ES 6, et bien je peux vous dire qu'il n'amuse pas la galerie !!!!!! :wink:

vous avez dejà essayé de rouler en ville sans la 2ieme ????????

Bin lui c'est pareil !!!!!!!! tout le temps en 3ieme dans des portions sinueuses et cassantes !!!!! c'est pas facile ! moi je trouve qu'il a fait une bonne perf, vu les emmerdes qu'il a eu !!!!! :wink:

ca c'etait le dernie rjour le pb de boite ..

ensutie on ne le juge pas uniquemetn sur ce rallye mais sur totu depuis son arrivée chez Peug ...

sur ce rallye c vrai qu'il a pas eu de cul ..mais c pas tjs le cas ...

D'accord avec Med, c'est sur 2 saisons qu'on le juge. je repete, j'aime bien Burns

Pareil je m'attendais juste a meiux d'une part, et son arrogance lors des interviews commence a me saouler, surtout au regard de ce qu'il fait.