Burns reste en tete du championnat

je disais que Burns ferais peut etre pas mieux que Mak chez sub...

tu disais alors que ca pouvait pas etre pire ... que makinen

je disais bein regarde Mc Rae il fait pas bcp mieux avec la Citroën ...

OK j'avais ps compris ca ... :P

Moi je pense, que Burns serait mieux moralement et physiquement chez Sub, il y a passé toute sa carriere là bas !!!!!! :wink:

C'est bien de revenir dans une écurie où il y a peut être moins de pression !!!!

bin ouais, en plus il connais la maison, sais comment elle fonctionne !!!!!! :D

REVIENS !!!!!!!! :P

ein comme je te disais c pas dit qu'il fasse mieux que Makinen ...

et la bas avec sa strategie du : je marque des points sans panache ni gagner, personne lui dirait rien tu me diras, car tout le monde penserait que c parce qu'il a pas une auto assez rapide ...

Quoqiue la confrontation avec Solberg lui ferait sans doute mal..comme celle avec Marcus lui en a fait !

Bein non, mais on peut legitimemetn penser qu'il serait moins rapide que Solberg en vitesse de pointe ...

Non ?

bein ca aurait du le motiver de se comparer a Marcus non ???

et bein pourtant ca fait guere effet ...

en totu cas il a du style et de la performance pour un jeune ...

il pourrait bien le devenir ...

Non clairement pas .... Sub n'est pas encore suffisement au top pour qu'il y parvienne.

Non clairement pas .... Sub n'est pas encore suffisement au top pour qu'il y parvienne.

je suis d'accord (meme si ca me fait mal au coeur de dire ca !!!!!!! :cry: ). Ce sera pour l'année prochaine !!!!!!!! :yaisse:

Et encore une fois nous sommes tous (3) d'accord, aujourd'hui est une bonne journée !!!

oui ca va il fait beau et chaud chez moi !!!!!!!!! :mouai: j'crois que je suis ps dans le sujet ????? :P

Et encore une fois nous sommes tous (3) d'accord, aujourd'hui est une bonne journée !!!

Yeap ca se fete ...

Herk t'avais pas enmené le champ pour ton sacre en membre de bronze .. ;) :D

Vas y arrose .. 8) :)

pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!! le champagne coule à flot !!!!! 8-)

merde, j'ai cassé le lustre !!!!! :lol: :lol:

si vous montez dans le nord ( le week end ) ou dans l'est (la semaine) y a pas de probleme !!!!!!!! 8-)

t'aime bien te promener toi .. ;) :D

Me promene pas (je voudrai bien), je bosse et je rentre chez moi le week end !!!!! En plus c'est que de l'autoroute, génial la promenade (meme pas le temps de visiter un temple indou !!!!!! :lol: :lol: ) :cry:

t'aime bien te promener toi .. ;) :D

Me promene pas (je voudrai bien), je bosse et je rentre chez moi le week end !!!!! En plus c'est que de l'autoroute, génial la promenade (meme pas le temps de visiter un temple indou !!!!!! :lol: :lol: ) :cry:

c ponctuel ou longue durée comme situation ?