Burns reste en tete du championnat

ca va en etre trop ca Parigo + Pro Skoda .. ;) :D

tu depasses lesbornes Maurice .. ;) :D :D :lol:

c toi qui me coule en comparant ce qui n'est pas comparable !!!!! :evil:

C pas moi qui ai parlé de comparer l'octavia RS a la 206 RC .. ;) :D

Et c pas ma faute si skoda vient se comparer a Peugeot en Championat du monde des Rallyes ;) :D

si skoda vient en championnat du monde des rallyes c pour se comparer aux autres .... dont Peugeot ...
Apres si meme en etant arrivé avant ils arrivent toujours pas a faire mieux que ce qu'ils font, c quand meme inquietant...

Skoda a une petite excuse, il ne possédait pas à l'époque d'une voiture avec le gabarit pour le rallye. L'Octavia était plutôt adaptée au superTourisme !!!

J'imagine mal de voir une Favorit WRC !!!

c pas une excuse ..mitsu a bien été champion du monde avec une voiture de gros gabarit ... Sub aussi ... Donc c pas recevable ..;)

oui mais avant y avait pas autant de concurence avec les voitures compacts !!!!! (206 et Focus).
Forcement toutes les voitures etaient du meme gabarit... !!!!! :P

depuis le temps l'octavia pourrait au moins etre devant les autres gros gabarit ..ce n'est et ce n'etait pas le cas .... ;)

Y'aurait QUE la 206 devant qu'on arriverait presque a excuser ..

Mais la .. :D ;)

Skoda est conscient qu'ils ont des manques de puissance moteur, couple, jeux mais ils n'ont pas le pognons necessaire pour travailler dessus !!! :wink:

Herk, tu devrais faire une pétition envers VAG pour ta chère marque puisse avoir un budget rallye plus conséquent !!!!

Bein oausi parce qu'attend des ecuries privées arrivent a etre devant parfois ...

Alors faut pas abuser non plus ...

En general ce sont des privés avec bcp d'argent comme Grifone, Kronos ou Bastos pour ne citer que des 206 !!!!! :wink:

bein oui mais le : beaucoup d'argent de ces privés , tu vas qd meme pas nous dire que c plus qu'un team officiel avec une vraie equipe, de vrais bureau d'etudes, etc ..

+ de liberté quoi ... et ces ecuries ont des voitures de 2 ans souvent ....

Franchement a la place de skoda voir ca (etre derriere des non officielsà , j'aurais mal pour eux ...

je suis desolé de te dire ca, mais Grifone est bcp plus "riche" que Skoda Motorsport !!!! :P

Mais qu'appel tu "riche" ..car les 2 ecuries n'ont pas du tout les memes couts !!!...
ni le mee pouvoir sur l'auto...
Grifonne achete des vieilles 206 qu'ils payent cher.
Ensuite niveau sponsor qu'en est il, niveau partenariat pour le spneus, essence, etc ?

Ca rnetre en jeu totu ca ..un privé a forcement bcp moins sur ces chsoes la, qu'un vrai team.

Je ne susi donc pas d'accord avec toi ..dabns 2 mibnutes tu vas nous dire que skoda fait la quete ? ;) :D

Fo pas exagerer non plus sur Skoda, je ne dirai jamais ca !!!!!!!

Grifone a pas mal de sponsor tel que: Michelin, M Marelli,... Ensuite les evolutions des autos sont "organisés" par Pegeot Sport: les kits d'evolutions des années precedentes sont "offerts" aux privés moyennant une petites contributions qd meme. C pour cela que tu ne verras jamais de 206 WRC de l'année 2000 chez Grifone !!!!!

Par contre si tu prend les locations de voitures independantes comme EFJIE (tenue par J.Galpin), là; c'est different.

Si tu veux:
Peugoet Sport: team officiel
Grifone: team semi-officiel
EFJIE: privé.

C tout simple à comprendre !!!! :wink:

En conclusion, Skoda fait de son mieux avec son budget pour développer et faire courir ses voitures en rallyes !!

En conclusion, Skoda fait de son mieux avec son budget pour développer et faire courir ses voitures en rallyes !!

Enfin 1 qui a compris ce que je voulais dire !!!!!! Fo pas etre sortie de Saint-Cyr pour comprendre ca !!!!!!

Merci copain oli !! :wink:

y'a pas a etre de St cyr aou quoi ...grifone est trres semi officiel ...

Skoda est OFFICIEL et j'ai du mal a croire que grifone soit effectivmeent + riche comme tu le dis ..en prenant en comtpe tous les parametres ...