Voici enfin toutes les informations (enfin presque...) sur la Peugeot RCZ 
la suite ici : http://www.forum-peugeot.com/images/rcz/RCZ-dossier-de-presse-08-2009.pdf

Bien plus qu’un concept-car qui devient réalité, la RCZ marque une nouvelle étape dans l’histoire des « véhicules plaisir » de Peugeot. Son style expressif et innovant, son intérieur exclusif, ses motorisations effi caces et respectueuses de l’environnement, les sensations de conduite procurées,… projettent la Marque dans un futur qui s’annonce toujours plus passionnant.
la suite ici : http://www.forum-peugeot.com/images/rcz/RCZ-dossier-de-presse-08-2009.pdf


Favjac> conception française oui ! mais made in austria 
).
.

et d'une manière générale Opel s'exporte pas trop en dehors de l'Europe
.
.