Comodo ODB

stef2860

Peugeot Addict
9 Décembre 2002
146
0
0
Hello

encore un problème ! j'etais content je ne suis pas passé par le garage en aout !! mais ça ne dure pas !

Hier, j'ai voulu regardé l'odb, pour verifier ma conso, et paf ! il reste coincé sur la conso moyenne !
impossible de changer !!! le bouton ne fonction plus !

((En tout cas la clim en moins ça fait pas mal d'economie quand meme !!))

En attendant une semaine j'aurai bien un autre petit problème a regler !

C'est long pour changer ça ???

salut
tu est bon pour un remplacement du com 2000 ,il faut environ 1/4 d'heure + la calibration tu capteur d'ESP si tu en est equipé.
Chez pigo ils ont l'abitude : ils en change a la pelle.

Je trouve que c'est quand même inacceptable d'avoir un problème d'organe de sécurité au niveau d'une voiture de ce type et réçente de surcroit !
C'est dingue ça ! :evil: :evil:

salut
tu est bon pour un remplacement du com 2000 ,il faut environ 1/4 d'heure + la calibration tu capteur d'ESP si tu en est equipé.
Chez pigo ils ont l'abitude : ils en change a la pelle.

Chez moi, plus d'une heure quand même....mais ce ne sont pas des champions, j'en conviens. :W
Arkanum, il faudra t'y faire "Peugeot, la passion de l'exigence".

Sur ma 307, j'ai eu le même problème. Commodo ODB changé, mais en le changeant, ces imbéciles ont du abimer celui du régulateur (à gauche) qui brinqueballait après la réparation. Et il a fallu le changer aussi. Tout ca sous garantie, heureusement!

c'est vrai que la clim en moins ça se sent sur la conso (plus d'un litre avec un 1.6e !)

Moi j'ai toujours la clim en Auto. Je fais 6 litres sur une 407 HDI 136. Je vois pas ce que je pourrai faire en moins de significatif sans la clim.

Oui, mais toi tu fais (paies) toujours moins que les autres.
Huggy les bons tuyaux d'or, c'est long comme avatar non ?

mb. :D

J ai rendez vous pour le 30 !! faut pas etre pressé aussi....!!
En même temps ils me remettront le cache plastique sous le moteur !!

Pour la conso, sur l'ecran c'est bien 1l de moins ! avant je faisais 6.7 - 6.8l par plein, soit 720kms en moyenne, et maintenant 5.7l - 5.8l et 850 kilomètre environs ! juste en retirant la clim !
Je fais tous les jours 50 kilomètres autoroute, 50 nationale + 30kms dans paris (+periph) tous les jours.
Donc je gagne une journée de trajet, après 4 semaines un plein de gagné !!