Comparatif 208 / DS3 / Mazada 2 / CX3 / Megane Tourer

Oui, mes 3 dernieres commandes se sont effectivement déroulées en 4-5 semaines max.
Cependant dans le cas présent, j'ai bénéfici d'une préco. Il se trouve que c'était le moteur, la boite et l'interieur que je voulais (pas d'option cuir/tissus). Comme la seule option est la PM, il fallait juste que la couleur me convienne. Ils en avaient 2. Une blanche de base (mais ça ne lui va pas trop) et une gris alu qui était la couleur retenue en 1ere position.

Parce que si c'est une vraie nouvelle commande, le délai est à plus de 4 mois car elle vient de tres tres loin.
 

Bonne nouvelle David :)

Madame Davidcenrale n'a plus qu'à s'inscrire sur le forum pour nous donner son feeling :whistle:
 


J'ai fait un A/R au boulot lundi. Ca le fait.
Le moteur n'est pas un foudre de guerre (surtout si je compare avec la 330) mais il fait correctement le job.

Stop and start tres doux pour ne pas dire transparent, l'avantage du moteur essence.

Sono de base correcte et suffisante pour ce type de véhicule.

Phares led vraiment sympas mais on retrouve les reflets violets sur les contours déjà constatés sur certains modeles de PSA comme la 508.

Je ferai des photos ce week end.
 


Lol, tu peux pas comparer un petit essence atmo à un 3l diesel turbo :lol:

C’est comme si un conducteur de M5 trouvait ton moteur mou.
sinon...des photos, des photos :d
 

Non, je compare pas. Effectivement, ça n'aurait pas de sens. C'est juste l'effet quand tu passes de l'une à l'autre.

Apres, pour maman, c'est déjà top. Elle en a l'air contente. D'ailleurs j'ai voulu qu'elle aille avec la C3 ce matin au magasin et nada. :D

Elle m'a avoué avoir fait un coup de frein du pied gauche le premier jour. :lol:
 

Voilà, j'ai créé un topic dédié dans la section adequat.

18 photos vous attendent. :D

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/marques-auto-asiatiques/Mazda/mazda-skyactiv-selection-sujet_106_1.htm