Compartimentage du rangement central

Oui, il existe enfin, mais c'est une toute petite tablette qui se positionne en surface et permet juste la pose de petits objets... mais n'organise en rien l'immense grotte de la console centrale.

Bonjour agouly,

Peux tu le prendre en photo ,et nous le montrer en situation.

:bounce: oui , oui des photos de cet objet tant attendu !! :hello:

Ci-joint une photo d'écran prise sur le site de Peugeot Box avec cette fameuse nouvelle référence.
Pièce 23 sur le dessin.

Sans titre.JPG1..jpg

Bonjour,
Aprés comparaison de la pièce 23 de l'éclaté et de la photo officielle (doc peugeot ou page 1 du sujet) il est évident que c'est le compartimentage qui devait équiper, de série, le rangement central.
Les heureux acheteurs, possesseurs de [strike]cette "option" (!) [/strike], cet accessoire, peuvent-ils confirmer?
Ce compartimentage est-il maintenant sur les véhicules nouvellement livrés?

Bonjour,
Aprés comparaison de la pièce 23 de l'éclaté et de la photo officielle (doc peugeot ou page 1 du sujet) il est évident que c'est le compartimentage qui devait équiper, de série, le rangement central.
Les heureux acheteurs, possesseurs de [strike]cette "option" (!) [/strike], cet accessoire, peuvent-ils confirmer?
Ce compartimentage est-il maintenant sur les véhicules nouvellement livrés?
Il serait interessant de comparer via photo, si le compartiment accessoire et le meme que celui nomenclaturé sur la vue eclaté et celui de la brochure.

Bonjour Julienmi2,
Tu emplois le therme "tablette" pour definir le compartiment.
Peux tu nous dire ci celui que tu as acheté ,a la meme capacité de rangement que celui de la brochure.
Et il asser profond pour y loger un GSM ?

bonjour,
Appel ce jour au magasin de la concession.
Pièce référencée et disponible à partir du 2 mars au prix de 12€ HT.

Ce matin je viens de chercher ma 3008 Féline chez le CC. Qu'elle est belle!!!
Alors pour vos informations ma 3008 a la pièce de rangement.
En pièce jointe une photo. Le CC n'était même pas au courant de cette
pièce et les autres 3008 livrées quelques jours avant ne les disposent pas.
Le Forum permet de donner des informations à nos concessionnaires
:pt1cable:

Bizard la texture du rangement !!!

Bonjour

Certainement un revêtement anti-bruits (genre suédine ou simili-imitation daim) mais effectivement, c'est moche !
D'un autre côté, l'accoudoir fermé c'est totalement invisible !
Cette pièce aurait quand même pu être d'une couleur identique au plastique du bac !
Du bâclé !

Bonjour

Certainement un revêtement anti-bruits (genre suédine ou simili-imitation daim) mais effectivement, c'est moche !
D'un autre côté, l'accoudoir fermé c'est totalement invisible !
Cette pièce aurait quand même pu être d'une couleur identique au plastique du bac !
Du bâclé !

gris chiné, cela va avec le plastique gris clair ou gris foncé selon le choix de la teinte interieure.

je pense que c'est pour eviter tout simplement, que cette pièce tant attendu par certains ne se mets à vibrer a l'accelration ou sur route abimés.
si cette pièce avait était en plastique elle aurait surement vibrer car apparrement aucune vis ne la tiens.
Autrement dit, plein de personne se seraient plait des vibrations de cette pièces déjà que certains 3OO8 ont des pièces vibrantes.
bonne journée.

bon voila, après tant d'attente on voit ce compartimentage ! :???: Déçu , mais bon 12€ il me semble et c'est planqué . :hello:

l avantage de ce materiau "simili-imitation daim" a egalement pour avantage, de preserver les petits objet fragile (lunettes ou ecran)des rayures.

:hello: bizarre bizarre

edmond13 avait reçu un exemplaire plus tôt dans ce sujet mais il n'a pas joint de photo, c'est dommage.
Peut il nous dire s'il s'agit du même modèle que ci dessus?

bonjour,
Photos page 1 et page 7 : Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas le compartimentage prévu à l'origine et compris dans le prix.
J'ai la même impression que Smartpower. Déçu et j'ajouterai "ça ne fait pas très sérieux !".
Pas vite fait et mal fait.

Apparemment ce serait maintenant livré de série, au moins sur Féline. A voir pour les autres finitions dans les prochaines livraisons...

Apparemment ce serait maintenant livré de série, au moins sur Féline. A voir pour les autres finitions dans les prochaines livraisons...
Ce bac de rangement est prevu en serie a partir de la version Premium. (en France)
:jap:

En comparant les 2 photos on constate:

-la matière est différente photo 1 plastique noir brillant, dur et certainement générateur de bruits, photo 2 la matière semble être un feutre enduit formé gris comme généralement pour cette matière, mais qui ne sera pas générateur de "gris-gris, grillons ou autres gènes sonores". Je pense que c'est ce qui a été pris en considération pour le choix de la matière de ce rangement.

- par contre au niveau forme les deux semblent identiques

C'est vrai que ce n'est pas très beau, mais effectivement la matière de ce petit bac de rangement ne sera pas générateur de bruits et puis il a été tellement attendu.

Je trouve que les techniciens n'ont pas suffisamment creuser le problème.(pas de jeux de mots)
Pour moi, dans cette vaste cavité il y avait moyen de placer un bac de rangement qui pouvait se fermer et en plus articulé vers l'arrière, pour un accès plus facile par rapport à la solution proposée de Peugeot. Mais bien entendu, le coût n'est plus le même. Après réception de mon 3008 je vais plancher pour améliorer ce rangement.

[:smiley:4] belpat

pas facile à aménager car les parois ne sont pas parallèles, des bosselets intérieurs ne sont pas constants et pour corcer le problème la taille de l'ouverture est inférieure à la largeur du bac.
Ne pas oublier l'éclairage à ne pas masquer, et l'arrivée d'air réfrigéré (que je n'ai d'ailleurs pas trouvée). bref juste bricolé un support de ipod (pochette plastifiée) fixé avec du velcro adhésif posé verticalement à côté de la lampe ( avant horizontal sous le couvercle mais avec les vibrations et les freinages l'ipod tombait de cette pochette.
"Pourquoi!!"Peugeot a t'il supprimé les tiroirs sous les sièges et autant négligé la taille de la boite à gants (immense sur mon ancienne 307)?
Malgré les multiples remarques des revues auto les fabricants réitèrent sans cesse les mêmes erreurs!!!!!